Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Reality or Unearthly with Psaume Mélancolique
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 12:02
Reality or Unearthly

Le soleil illuminait de ses dernière couleurs, le camp s’endormait petit à petit aux sons des oiseaux de la forêt, le coucher du soleil emplissait le clan d’une belle lumière orangée, tout les chats regagnaient leurs tanières. Nuage de Sable était collée contre la douce et chaude fourrure de sa sœur, une odeur de forêt si dégageait cet odeur était tellement réel qu’elle s’y croyait, justement quand elle ouvrit les yeux pour vérifier si son inspiration avait raison, elle découvrit la forêt.
Cette forêt elle ne l’avait jamais vue, en tout cas elle ne l’avait jamais visité, d’ailleurs elle ne l’inspirait pas du tout les arbres étaient d’une couleur bois bleuté et la végétation dans les mêmes tons presque surnaturels mais une autre chose qu’elle avait remarqué la surprenait encore plus, sa moitié n’était plus là, le paysage était sombre mais delà à la faire disparaître était impossible, elle avait accompagnait toute sa vie, elle la connaissait surement mieux qu’elle, grâce à elle dans les moments de solitudes elle l’accompagnait, son ombre était absente, elle ne savait pas ce qui lui arrivait, cette forêt lui était inconnue et elle était seule.
Elle commença a avancer de toute façon elle n’avait pas le choix, elle arriva devant un lac, cette immense mare lui disait quelque chose, elle ressemblait tellement au lac qui rassemblait les quatre clans qu’elle se croyait juste éveillé mais il y avait un problème il était remplie d’une eau verte, opaque et collante, ce lac aux milles reflets était devenue l’horreur de la forêt, de ce point de vue elle voyait différents paysages dont un qui lui rappelait son clan deux bras de rivière remonter de ce lac, le liquide descendait des hauteurs pour atterrir ici, comment ces chats pouvait attrapés du bon poisson, il devait mourir de faim. Devant elle une grande plaine, non pas la magnifique plaine du clan du Vent avec cette magnifique herbe, non juste une plaine en friche faites de hautes herbes et de terre retourné. Pas loin d’elle un paysage de conifères non pas de beau conifères remplies d’aiguilles bien verte et fines mais de grands troncs recouvert de mousse bleue et de rares aiguilles marron et sans vie, tout ces paysage lui rappelait les quatre clans mais ils étaient si loin de la réalité, si loin des paysages de son enfance, ou était-elle ? Pour l’instant elle n’avait aperçu aucun chat, aucune trace de vie.
Elle s’éloigna de ce lac et commença à retourna vers les terres, sur sa routes elle croisa une flaque d’eau, elle n’était pas comme toutes celle qu’elle avait vue avant pendant sa balade, non elle elle était unique car sa couleur verdâtre avait disparue pour se faire remplacer par une eau limpide et vital pour un chat, elle se pencha par-dessus et se vit, au départ elle ne se voyait pas elle elle voyait un autre chat, pourtant ce chat avait les même tons de pelage qu’elle, sauf qu’il était plus grand et plus robuste, au final elle déduis que ce chat c’était en faite son reflets, dans cette forêt vide et sans vie ils étaient enfin deux.
Mais elles ne restèrent deux qu’un moment car un craquement de branches l’avais surprise elle se retourna et vit une ombre arrivait.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 20:18
UP !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 13:28
Psaume Mélancolique galopait à travers champs . Le vent de liberté ondulait dans sa fourrure ébène douce et soyeuse . Il courrait comme jamais il n'avait courru avant . Il n'était pas poursuivi , ou plutôt , si , par le plus beau coucher de soleil depuis la dernière nuit . Le jeune guerrier fit une halte . Il était arrivé dans La Grande Plaine , un endroit verdoyant et giboyeux à souhait . Le chat noir huma l'odeur du gibier . Il n'avait pas chassé depuis longtemps . Il se positiona pour la chasse , et s'approcha furtivement d'un rat des champs occupé à grignoter un brin d'herbe plus gros que lui . Le matou bondit , et acheva la bête . Il croqua dans sa proie , et toute la force du rongeur fut à lui . Il ressentit aussi les dernier instant du rongeur ;





courant pour échapper à un autre chat , un apprenti du tonnere , il avait passé la frontière et l'apprenti avait stoppé sa course , déçu . Etonné , le rat des champs s'était aussi arreté pour voir ce qui avait fait s'arreter la course contre la mort . Seul une odeur de chat emplissait l'air à plein museau . Un arbre mort était très odorant . Le rongeur comprit soudain , et il rit sous ses moustaches . d'exelente humeur , il s'arreta dans la plaine afin de se nourrir . Mais , aveuglé par son orgueil , il ne fit pas attention à la silhouette noire qui s'approchait . Puis alors qu'il allait partir avec son butin , tout devint noir .





~



Psaume Mélancolique releva la tête, le museau maculé de sang de rat . Il y avait quelqu'un qui criait , loins au nord .



* Peut etre un chat . *



Cela venait du camps du Tonnerre . Le matou haussa les épaules . Après tout , qu'avait-ils fait pour le clan de l'ombre ? Le Guerrier poursuivi son exploration . Il sentit soudain une odeur de poisson étroitement mélée à celui d'une chatte . Clan de la rivière .Que faisait la chatte si loins de ses terres ? Le mâle traversa au pas de course la plaine , puis tomba nez-à-nez avec une jolie apprentie Rousse pâle .



~



( Désolé de l'attente , Sably éwè )
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2011 - 12:23
[je ne sais pas si tu as compris mais c'est un rêve ^^, donc normalement les paysage ne sont pas les mêmes]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Reality or Unearthly with Psaume Mélancolique

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: