Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Patte de Grive entre dans l'aventure | DATE LIMITE : 27 aout
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 16:33

    CHARACTER

    Patte de Grive entre dans l'aventure | DATE LIMITE : 27 aout Sansre6xNom & surnom : Ecrire ICI Patte de Grive, papatte

    Âge : Ecrire ICI 12 lunes

    Clan & Rang : Ecrire ICI Clan de l'Ombre, guerrière

    Origines : Ecrire ICI Solitaire acceptée par le clan

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : ECRIRE ICI Devenir lieutenant puis chef du clan.


    Sexe : Ecrire ICI femelle


    PSYCHOLOGIC
    Personnalité | 3 lignes minimum | : Ecrire ICI Patte de Grive est ambitieuse et persévérante, aime se faire respectée comme beaucoup d'autres et peut avoir du caractère. Elle peut être très calme malgré tout, et est fidèle envers ses amis et son compagnon si elle en a un. Elle est très ouverte malgré son air sérieux.

    Défauts :
      • Ecrire ICI |4 minimum |
      • fonce sans réfléchir
      • n'obeit jamais
      •gourmande et susceptible


    Qualités :
      • Ecrire ICI |4 minimum |
      • ...courageuse
      • ...ouverte
      • ...intelligente et fidèle
    Patte de Grive entre dans l'aventure | DATE LIMITE : 27 aout Sansre6n


    STORY

    Patte de Grive entre dans l'aventure | DATE LIMITE : 27 aout Sansre7hHistoire : Ecrire ICI | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |
    Patte de Grive est née sous le nom de Petite Grive, un jour de mauvaise saison. Sa mère et elle étaient solitaires, le père mort depuis peu. Elles vivaient alors sur un petit territoire en forêt, où la nourriture se faisait rare en saison des neiges. Petite Grive serait presque morte de froid sans la douce fourrure de sa mère, Oreille Lactée, ancienne guerrière du clan de l'Ombre et bannie de son clan à cause d'un amour interdit avec un guerrier du clan du Tonnerre. Quand, enfin, la saison des feuilles nouvelles arriva, Oreille Lactée entraina sa fille comme une guerrière normale. Petite Grive devint Nuage de Grive. Elle chassait déjà très bien à l'âge de 9 lunes quand elle apprit ses origines; très frustrée, elle se jura de revenir dans son clan dès qu'elle le pourrait. Elle eut une soeur et un frère, Petit Vent et Petit Feu. A 10 lunes, sa mère décida de la nommer guerrière et elle devint Patte de Grive. Elle savait se battre et chassait mieux qu'un guerrier ordinaire. Ses frère et soeur devinrent Nuage de Vent et Nuage de Feu. Peu après, Nuage de Vent disparut. Un jour de chasse, Patte de Grive revenait vers leur "camps" et trouva les corps inertes de son frère et de sa mère, mélangés à des poils roux. Sa mère avait du se battre contre un renard pour protéger Nuage de Feu et avait échoué... Après leur avoir rendu hommage, Patte de Grive les enterra et se rendit sur le territoire du clan de l'Ombre. Une patrouille la surpris et la ramena au chef. Après de longues explications, Patte de Grive put rejoindre le clan. Elle chasse maintenant mieux que quiconque, et cherche toujours l'âme soeur...


    PHYSIC

    Description Physique : Ecrire ICI Patte de Grive et une grande et jolie chatte blanche aux grandes pattes marrons. Elle a des longues griffes recourbées et un petit museau rose lactée, comme sa mère... Une longue queue et de magnifiques yeux vert pour terminer cette description.

    | Minimum 3 lignes |
    Patte de Grive entre dans l'aventure | DATE LIMITE : 27 aout Sansre4i

    YOU

    Votre PUF : Ecrire ICI Papatte

    Votre Âge : Ecrire ICI 12 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI Je pense mais en période scolaire je pense être plus absente...

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI Je cherchait un forum de la guerre des clans et non je n'ai aucun autre compte.


    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Patte de Grive entre dans l'aventure | DATE LIMITE : 27 aout 9ef333a1ff06b2f0cb7d014d980132d8



    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui.

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Iris ♥
    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI Il est super et non encore aucun conseil désolé.

    Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI
Je suis contente d'être ici avec vous!




Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 16:35
Désolé il y a quelque truc qui ont beugés...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 18:38
Bienvenue =)
Tout d'abord vu que tu as commencé un autre sujet je vais le vérouiller ^^
Sinon le nombre de lignes me nombres bon, pour la descriptions physique il faudrait que tu la place au bon endroit : /
Tu dois remplir le formulaire là où il est écrit '' ECRIRE ICI ''
Sinon il te manque un code et une qualité =)
Essaye d'arranger le 'bug' ; tu peux changer ta présentation en appuyant sur 'editer'
Tu as jusqu'au 27 pour tout faire.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 20:54
Alors il y a trois code c'est sa? et pour les qualitées, j'en ai deja quatre: courageuse, intelligente, ouverte et fidèle.
Ok j'aurai fini d'ici la merci.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 21:12
Bon je croit que sa y ai j'ai réussi dit moi se qu'il ne va pas (sil y a quelque chose)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 21:16
Tu n'as pas effacé les 'Ecrire ici' mais c'est bon =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Patte de Grive entre dans l'aventure | DATE LIMITE : 27 aout

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: