Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lune Mélodieuse...Une mélodie est née | MANQUE LE KIT |
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 15:14
    CHARACTER

    Lune Mélodieuse...Une mélodie est née | MANQUE LE KIT |  Sansre6xNom & surnom : Lune Mélodieuse / Mélodie

    Âge : 24 lunes

    Sexe : Féminin

    Clan & Rang : Clan du Vent / Guerrière

    Origines : clan du vent (parents inventés)

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Être utile à son clan et ne pas se faire dire quelle est comme son père


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : C'est une chatte qui à 2 personnalités: la 1ère:un caractère doux.Elle est aimable.Elle reste calme et garde son sang froid.Lorsqu'elle fait quelque chose elle est imperturbable.2ème:Elle s’énerve vite.Elle à un caractère sadique et sanguinaire.Personne ne peut la calmer.Quand elle est lancée elle finit toujours ce quelle fait.Voir ses ennemis mourir lui procure un bien-être insensé.Elle à un caractère fort.Mieux vaux ne pas la fréquenter lorsqu'elle à ce caractère là.

    Défauts :
      |4 minimum |
      °sadique
      °énervement facile.
      •sanguinaire
      •aucune pitié


    Qualités :
      |4 minimum |
      °Calme
      •imperturbable
      •aimable
      • sang-froid éternel(1ère personnalité)
    Lune Mélodieuse...Une mélodie est née | MANQUE LE KIT |  Sansre6n


    STORY

    Lune Mélodieuse...Une mélodie est née | MANQUE LE KIT |  Sansre7hHistoire :
    Elle est dans le clan du vent.Sa mère Belle-Lune(inventée) était gentille.Elle lui donnait beaucoup d'amour et la protégeais toujours.Elle pouvait donner sa vie pour sa chatonne.Les autres chaton de la portée n'avaient pas survécu,car la portée est née en saison des neiges.Son père,Cœur Infernale (inventé) était un guerrier hors-paire.Il s'améliorait de jour en jour.Il était tellement puissant qu'aucun chat ne pouvait le battre.Il rendait visite à ses chatons quelques fois.Il les aimait autant que sa compagne,Belle-Lune.Ils élevèrent leur chatonne.petite mélodie-nuage mélodique-LUNE MÉLODIEUSE.Elle avait bien grandis et était devenue forte,comme son père.Ils moururent dans un combat.Leur chatonne allait devenir guerrière.Cet évènement retarda son baptême car elle s'était enfuie là ou personne n'allait la retrouver.Elle était revenue quelques jours après,encore triste mais calmée.C'est de là que sa 2ème personnalité était apparue.Elle était allée dans un endroit sombre,ce qui avait assombrie son cœur.| FIN 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : C'est une grande chatte.Elle à des pattes musclées,une longue queue.Elle était grande pour son âge.Sa tête était fine.Elle avait un poids normal.Elle arrivait à se faufiler partout.Ses yeux étaient perçants.Elle voyait loin.Elle avait les poils longs et fins.Sa queue est touffue.Son poil est marron/gris.Il à les poils noir sur la tête,les joues.Sa queue est entièrement noire. | Minimum 3 lignes | Lune Mélodieuse...Une mélodie est née | MANQUE LE KIT |  Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Mélodie

    Votre Âge : 24 lunes

    Penses-tu être actif sur LW ? : Je vais faire de mon mieux.

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: En cherchant des références à la guerre des clans.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Regrdez sur mon profil Wink

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Iris ♥

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime beaucoup ce forum.Aucun conseil,il est parfait

    Autre Chose : ( Facultatif ) Non,rien à rajouter
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 15:16
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 15:27
Welcome ! (:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 15:43
Hey toi ^^ ton chat est l'ennemi parfait pour la mienne xD. A part ça t'inquiète chuis pas michante =D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 15:51
Bienvenue parmi nous :D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 16:10
Bienvenue ; )
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 17:04
Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 17:27
Bienvenue sur le fow =D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 18:09
Merci beaucoup. Et Nuage de Perle : Contente de faire une bonne ennemie pour ton chat xD
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 18 Aoû 2011 - 18:14
Bienvenue! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 20:02
    Bienvenue (:
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 19 Aoû 2011 - 10:14
Bienvenue (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2011 - 13:53
Bienvenu :)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2011 - 13:58
Es tu Petite Soie ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 18:45
Tes codes sont bons je les valides =)
le nombres de lignes est correct il ne manque plus que ton kit.
Et comme te l'a demandé Moustache Brillante, es-tu Petite Soie ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 18:54
Je suis la sœur de Lune Mélodieuse :P
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 19:03
Hrm, d'accord ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 19:08
Esprit d'Enfant a écrit:
Hrm, d'accord ^^'

Tu crois pas? snif. Mais c'est la vérité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 19:14
Si je te crois =)
Mais bon c'est normal que je reste vigilante.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 20:32
Esprit d'Enfant a écrit:
Si je te crois =)
Mais bon c'est normal que je reste vigilante.

Je comprend,c'est normal.Mais il faut savoir reconnaitre la vérité et le mensonge,sans vouloir t'offenser
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 20:45
Et sur un ordi tu crois que c'est simple de différencier la vérité et le mensonge ? o/
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 20:46
Bref on se calme.
On fait notre boulot c'est normal o/
mais bon ça sert a rien de parler de ça.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 21:22
Autarcie Nostalgique a écrit:
Et sur un ordi tu crois que c'est simple de différencier la vérité et le mensonge ? o/

je sais que c'est impossible.Pas la peine de s’énerver;Je ne cherche pas les ennuis.(J'espère au moins que ma sœur aura moins de problèmes)
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 23 Aoû 2011 - 1:06
    Huhu, stop flood.
    Lune Mélodieuse, as-tu ton kit?
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 18:54
Non.Mais je l'ai commander.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lune Mélodieuse...Une mélodie est née | MANQUE LE KIT |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: