Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Fleur d'Oranger pénètre dans les bois /j'ai fini !/
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2011 - 23:18
    Fleur d'Oranger

    Fleur d'Oranger pénètre dans les bois /j'ai fini !/ Sansre6xNom & surnom : Fleur d'Oranger - Flowy

    Âge : 20 lunes

    Sexe : mâle

    Clan & Rang : Clan de l'Ombre - Guerrier

    Origines : Né au sein du clan

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :se faire respecter de tous


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | :

    Fleur d'Oranger est un chat très flegmatique - blasé, quoi -. Fier et loyal, il fait comme tous les chats de clan : il protège son territoire. Quiconque ose y pénétrer sera écrasé sous un interrogatoire parfois accompagné de coups de griffes si les réponses tardent trop à arriver, et si un malotru ose voler du gibier sur le territoire du clan de l'Ombre sera... sévèrement sanctionné. En plus d'être calme - sauf si, vraiment, on le pousse à bout -, Flowy est réfléchi. Il aime trouver de nouvelles choses qui pourraient venir en aide à son clan. S'il n'est pas respecté, Fleur d'Oranger s'énerve. Mrraow...

    Défauts :
      |4 minimum |
      • a tendance à ne pas écouter les moins gradés que lui - les apprentis, quoi -
      • orgueilleux
      • têtu
      • impulsif


    Qualités :
      |4 minimum |
      • calme, excès de zèle rares - sauf si on ne respecte pas Flowy -
      • Rapide - c'est plutôt une qualité physique, ça... - * dans sa tête comme dans son corps.
      • Intelligent
      • Doué à la chasse - physique, physique -
    Fleur d'Oranger pénètre dans les bois /j'ai fini !/ Sansre6n


    STORY

    Fleur d'Oranger pénètre dans les bois /j'ai fini !/ Sansre7hHistoire :

    Flowy est né au sein du clan de l'Ombre un jour d'hiver, et sa mère n'a pas survécu à la mise bas. Le père a soigneusement ignoré son fils et la mort de la reine, et s'est enfui du clan pour retourner chez ses bipèdes. En effet, ce chat déloyal et froussard était un ancien chat domestique et planifiait depuis longtemps un retour chez lui, pour fuir les problèmes du clan et la faim. Après avoir été éduqué par une autre reine, Flowy est devenu l'apprenti d'un grand mâle gris, mort lors d'une bataille peu après son apprentissage. Le chef du clan a fait de Nuage d'Oranger un guerrier. Il est devenu Fleur d'Oranger. Désormais, il tente de se faire respecter de tous et protège fièrement son clan. Le jour où son père refera surface dans les bois pour une quelconque raison, oui, si ça devait arriver, Fleur d'Oranger sera là. | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique :

    Flowy est un grand chat écaille de tortue aux yeux ambrés. Son museau porte une balafre offerte par un guerrier adverse rencontré en forêt, et l'une de ses pattes avant est légèrement tordue, suite à un combat contre un renard. Le matou a gardé une tête ronde de novice mais son corps a bien changé. Il n'est plus le petit chaton faible qu'il était et sous la peau de son corps famélique se dessinent des muscles noueux. Griffes acérées, dents luisantes, tous les sens en éveil 24h/24, muscles tendus, attention, mesdames, gardez vos chatons à l'abri ! | Minimum 3 lignes |
    Fleur d'Oranger pénètre dans les bois /j'ai fini !/ Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Flowy

    Votre Âge : je garderai mon âge réel pour moi, mais je ne vous cacherai pas mon amour des chats (;

    Penses-tu être actif sur LW ? : évidemment

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: je cherchais des sites sur LGDC, et je suis tombé sur celui-là. Appréciant le RPG, j'ai décidé de m'y inscrire. C'est mon premier compte.

    Kit utilisé je me le suis fait - c'est moche, hein ? ^3^ -

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Yep.

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : friendly - kiwi - firmament

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : un conseil ? non. Le forum me semble parfait. =3

    Autre Chose : ( Facultatif )j'ai faim.


Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 10:10
Bienvenu! J’espère que tu vas bien t'amuser avec nous :P J'ai été surprise en lisant ta présentation que tu avais tout compléter en une fois.Et je trouve que c'est une super histoire. 🐱 Je suis sûre que tu seras vite validée
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 10:16
merci ^w^

J'ai du tout modifier car je m'étais faite solitaire alors que c'est bloqué... je suis stupide. U.U Du coup, le nom, l'histoire, l'avatar, le surnom, tout modifié ! =3

Sinon, je vais avoir du mal à être validée... je ne trouve pas les codes.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 10:19
les codes sont des mots qui n'ont rien à faire dans le règlement.Regardes attentivement,ils ne sont pas dur à trouver :D je suis sûre que tu vas les trouver. Tu n'es pas stupide,tu es nouveau et c'est normal que tu ne saves pas que les solitaires étaient fermer What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 10:21
Merci pour tout ^_^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 10:23
De rien. Et ne t'en fais pas pour les codes,tu as du temps,tu ne dois pas être presser :ballon:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 10:53
Bienvenue =3

Fleur d'Oranger, j'adore ce nom ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 10:54
Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 11:32
Merci à tous ^3^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 12:10
    Biienvenue (=
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 12:13
Bienvenue !
Je croyais que tu étais une femelle, mais j'adore ton nom ^^"
Je crois qu'il te manque un code.
Sinon, bon jeu à toi ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 15:44
Bienvenue et amuse toi bien.^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 18:14
Il me manque un code ?! è__é" Je file voir ça !

Sinon merci à vous, et, oui, je suis un mâle ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 18:46
Bienvenue sur le forum et Bon jeux =D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 17:20
Welk. ♫

Tout est bon, tu es validé.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Fleur d'Oranger pénètre dans les bois /j'ai fini !/

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: