Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

The presentation of Shinzu. ♣ | MANQUE LE KIT |
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2011 - 18:48
    CHARACTER

    The presentation of Shinzu. ♣  | MANQUE LE KIT | Sansre6xNom & surnom : Ombre Ecarlate. ~ Shinzu.

    Âge : 20 lunes.

    Sexe : Femelle.

    Clan & Rang : Clan du Sang.

    Origines : Inconnues.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Venger sa mère.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | :
    Y'a vraiment besoin d'écrire la personnalité en 3 lignes minimum alors que les défauts et qualités sont juste au-dessous ? D8 Et ce que j'écris là, ça peut compter dans les 3 lignes ? *-* Comme ça je n'aurais plus qu'une ligne à faire. (a) Mouais, bon, ok okay je les fait ces lignes de personnalité. u.û
    Ombre Ecarlate est une chatte violente, qui aime se moquer des autres, les rabaisser. Elle aime se sentir plus haute que tout le monde. Être inférieure aux autres, elle ne supporte pas. Elle n'a sans aucun doute hérité ça de son père. D'ailleurs, elle a surtout herité des défauts de son père. Pour elle, il est le diable, et sa mère, l'ange. Non, ce n'est pas parce qu'elle aime sa mère et pas son père qu'elle est du côté du bien. Ni du mal. Elle est juste de son côté. Egoïste. Oui, elle est très égoïste, et trouve que ça lui donne la force de vivre pour elle et non pour les autres. Le seul sentiment d'amour qu'elle a épprouvé, c'est pour sa mère. C'est tout. L'amour, ça rend faible. Seulement, sa mère n'était pas faible. Elle est morte pour sa fille, ce qui a été une erreur d'après Ombre Ecarlate. Mais cette erreur, elle lui pardonne. Car elle admire sa mère. C'est d'ailleurs la seule qu'elle admire.


    Défauts :
      • Violente.
      • Froide.
      • Têtue.
      • Sans pitié.
      • Arrogante.
      • Sarcastique.
      • Moqueuse.


    Qualités :
      • Attentionnée avec ceux qu'elle aime. (Autant préciser qu'il n'y en a très peu.)
      • Très douée pour le combat.
      • Intelligente et rusée.
      • Patiente.
      • Déterminée.
    The presentation of Shinzu. ♣  | MANQUE LE KIT | Sansre6n


    STORY

    The presentation of Shinzu. ♣  | MANQUE LE KIT | Sansre7hHistoire :

    Quand Ombre Ecarlate naquît, son père eu une éxpression de dégoût.

    - << C'quoi cette chose ? C'est tout frêle. Tout p'tit. Je n'veux pas d'ce chaton. >>

    La mère de la petite le regarda droit dans les yeux, furibonde :

    - << Cette chose, comme tu dis, c'est toi qui me l'a faite. C'est d'ta faute. >>

    Il eut un petit rire amusé. On aurait dit qu'il faisait exprès de renier le chaton dès sa naîssance, et de le critiquer.

    - << J'refuse que tu élèves ça. Elle n'a aucun avenir. Franchement, que pourrais bien faire un truc comme ça dans sa vie ? Chasser pour nourrir son clan, comme toi avant de me rencontrer ? D'ailleurs, heureusement que je t'ai convaincu de venir avec moi. Où tu aurais passer ton temps avec des faibles. Tu sais tellement bien te battre, ça aurait été dommage. >>

    - << Elle vient de naître. Tu ne sais rien d'elle. Peut-être que si on l'élève ensemble, elle sera une très bonne combattante ! Et puis, si tu ne voulais pas avoir d'enfant, il ne fallait pas m'en faire un. >>

    - << Je voulais un fils. Fort et courageux. Avec une carrure de combatant. Je ne veux pas élever ça. Je ne veux pas que tu élèves ça. Tu resteras avec moi tant que je n'aurai pas un descendant digne leur père. >>

    - << Laisse-lui au moins le temps de grandir ! Trois lunes, c'est tout ce que je veux. On attend trois lunes. Si elle est faible, on l'abandonne. >

    - << Si elle est faible, on la tue. Je suis d'accord. Mais c'est toi qui l'élève. Cette chose me répugne. >>

    Trois lunes plus tard, Ombre Ecarlate était devenue intelligente et rusée. Elle était sérieuse, et apprenait vite. Mais pas assez vite pour son père. Il aurait voulu qu'elle soit plus douée au combat.

    - << Le temps est écoulé. Elle ne sait à peine chasser, dans ses entraînements, elle se bat trop avec douceur. >>

    - << Mais c'est normal, elle est encore si jeune ! Et je suis sa mère, lors de nos entraînements, elle ne voulait pas m'attaquer férocement. >>

    - << J'ai décidé qu'elle était trop faible. Seul mon choix compte. toi, tu t'es trop attachée à elle. >>

    La femelle grogna, le pelage hérrisé.

    - << Je suis sa mère, je refuse de tuer ma fille ! Je veux continuer à l'élever, elle deviendra forte et courageuse, comme tu le voulais ! >>

    - << Tu veux vraiment l'élever ? Tu t'opposes à moi ? >>

    - << Oui. >>

    - << Très bien... Alors je vous tuerai toutes les deux. >>

    Il se rua sur sa compagne, qui eut tout juste le temps d'esquiver. Le mâle à la carrure imposante se redirigea vers elle, et la frappa en plein de le visage. Elle cria. Se prit un coup de griffes à l'oeil droit. Elle re-cria. Cette fois, ce fut à son tour de se ruer vers le mâle et elle lui mordit le cou, mais il lui fit lâcher prise. Le combat était perdu d'avance pour la femelle, mais elle voulait à tout prix protéger sa fille.

    Pendant ce temps là, Ombre Ecarlate ne perdait pas une miette du combat, cachée derrière un arbre. Sa mère se débrouillait bien, mais son père était bien trop fort pour perdre. Elle perdait beaucoup de sang, et devenait de plus en plus lente, ses coups étaient de plus en plus faibles. Dès que sa mère allait mourir, il allait venir la tuer, elle. Et ce moment se rapprochait à grands pas. Les larmes aux yeux, elle décida d'abandonner sa mère à son sort et de s'enfuir aussi loins qu'elle pouvait, pour ne pas que son père la retrouve. Elle le haïssait. Un jour, quand elle aura beaucoup grandi et qu'elle se sera endurcie, elle le retrouvera. Et elle vengera sa mère qui avait bravement voulu protéger sa fille.

    - << Ta mort ne sera pas vaine, maman. Je le tuerai. Je te le promets... >>

PHYSIC

Description Physique :
Le pelage d'Ombre Ecarlate est d'un noir profond, comme la nuit. L'extrémité de ses pattes est blanc, ainsi que son cou et une partie de sa queue. Elle a une grande tâche banche sur les babines, le museau et qui se termine au milieu des yeux, un peu décalée vers la gauche. Son oeil droit est d'un bleu glacial, et le gauche est orange, comme les flammes. En grandissant, elle a obtenu la même carrure imposante que son père, en plus féminin. Elle a de longs crocs pointus et des griffes tranchantes. Elle possède de fines oreilles et une queue touffue. Son poil est mi-long.
The presentation of Shinzu. ♣  | MANQUE LE KIT | Sansre4i



YOU

Votre PUF : Shinzu, Tempy', Pinattsu. (Et bien d'autres 8D)

Votre Âge : 13 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, mais bien-sûr beaucoup moins à partir de la rentrée. J'essaierai de me connecter assez régulièrement, en alternant avec mon autre compte.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: C'est mon 2ème compte. Le 1er est Pelage de Tempête.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : A venir. ~

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : OK by Moby.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ben.. C'est toujours un super forum. x)

Autre Chose : ( Facultatif )


Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2011 - 19:10
Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2011 - 20:03
Merci. (:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2011 - 20:30
Bienvenue! J’espère que tu vas aussi bien t'amuser sur ce forum que moi.Si tu as des questions, hésites pas :D
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 15 Aoû 2011 - 21:35
Bienvenue parmis nous ! J'adore trop ton histoire. x)
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 16:35
Merci. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 16:40
RUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *QQQQQQ*

Re-bienvenue ma Tempouette. ♥ (new surnom o/)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 17:32
Bienvenue =D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 18:11
    Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 13:28
Merci à vous. (:
Gauwfrette : Hey c'est quoi ce surnom ?! owô xDD
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 14:33
bienvenue^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 14:34
Bienvenue !! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 14:50
Re-Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 16:59
Welk.

On attend l'kit. Codes bons.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 17:05
Re-bienvenue.^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 17:19
> J'ai demandé à quelqu'un de me faire le kit, je pense que je l'aurai bientôt.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2011 - 13:46
Bienvenu ton histoire est génial
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2011 - 14:08
Merci. ~
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 13:27
Re-Bienvenue la Lessive <= Désolé, j'étais obligé u_u; Choucroute ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 13:31
Malheureusement les solitaires sont femés =/
Change ça et tu seras validée ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 13:33
Voilà, voilà, j'ai mon kit.
>> Ah, zut. x__x J'change ça tout d'suite alors. ~

Eau écarlate ♫
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 15:32
Re-bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 16:03
Bon, bah j'ai tout. ~
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 16:04
Tu es validée =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
The presentation of Shinzu. ♣ | MANQUE LE KIT |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: