Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de petite Feuille | DATE LIMITE : 24 AOUT |
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 15:49
Présentation de petite Feuille | DATE LIMITE : 24 AOUT | 525485CopiedeCopiedesunbywerol1

Nom & surnom :
Âge : 8 lunes
Sexe : Femelle
Clan & rang : Rivière, Novice
Origines :Clan de la Riviere


Présentation de petite Feuille | DATE LIMITE : 24 AOUT | 899340CopiedeCopiedeCopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Description psychologique | 3 ligne minimum. | : J'aime les feuilles et toute ce qui se rapporte à la nature. Je n'aime pas du tout les feux de forêt, car je reste stressée pendant plusieurs jours, c'est horrible ! Je suis un peu solitaire, et j'observe les autres plus que je ne parle pour en apprendre plus sur eux. Je suis courageuse et j'aime me battre, surtout si on fait du mal à ceux que j'aime, et je deviens plus féroce qu'un membre du clan du Lion ! Je suis parfois odieuse surtout avec les traîtres ou les prisonniers.
Défauts | Minimum 4. | : Pacifique, solitaire, odieuse, menaçante
Qualités | Minimum 4. | : Naturelle, Stressée, courageuse, Protectrice, agile et musclée



Présentation de petite Feuille | DATE LIMITE : 24 AOUT | 742942CopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Description physique | Minimum 4 lignes. | : Je suis une petite chatte écaille, assez musclée et agile car je joue à éviter de justesse et à toute vitesse les obstacles sur mon chemin quand je chasse. Cela m'a valu quelques gadins et des blessures au début, mais même le guérisseur du clan ne pouvait pas m'empêcher de jouer à ça ! Je suis souple et je peux toucher le bout de ma patte avec mon museau !

(je n'ai pas fini)
Présentation de petite Feuille | DATE LIMITE : 24 AOUT | 138253CopiedeCopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Histoire | Minimum 4 lignes pour les chatons, 6 pour les autres. | : Je suis née au sein du Clan de la Rivière et tout le monde s'est vite aperçu que j'adorais l'eau (bizarre pour un chat) même si une fois j'ai failli me noyer car je m'étais trop éloignée du bord. Heureusement ma mère m'a sauvée ! Je ne connais pas très bien mon père car il est distant avec ses petits (dommage !) Il a pourtant l'air désolé quand j'essaye de l'approcher et qu'il s'éloigne. Je n'ai pas encore participé à une bataille contre un clan ennemi mais comme les temps sont durs cela ne devrait plus tarder, j'ai hâte ! Sinon rien de spécial, je suis très proche de mon frère et de ma mère sauf quand il y a une dispute qui éclate entre nous évidemment.


Présentation de petite Feuille | DATE LIMITE : 24 AOUT | 984033CopiedeCopiedesunbywerol1


Votre PUF : Feuillette
Votre âge : 13 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Par une recherche sur internet sur les livres la guerre des clans
Kit : Pas encore
Avez vous lu le règlement ? Oui
Donnez les codes cachés dedans : Pas trouvés
Un petit conseil pour le forum ? Rien à dire sauf si ça pouvait être un jeu en ligne
Autre chose ? Non
Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? J'aime la nature et les chats écaille

Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 15:52
Bienvenue =)
par contre tu t'es trompé voila le bon formulaire que tu dois remplir :
-> https://lgdcwarriors.actifforum.com/t7483-formulaire-de-presentation
Tu dois appuyer sur 'editer' pour changer ta présentation ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 15:53
Bienvenue et bonne chance pour la suite
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 16:03
Bienvenu et bonne chance
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 15:47
Bonjour, bonjoir et bienvenue
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 17 Aoû 2011 - 18:02
    Bienvenue.
    Fais ce qu'a dit Esprit d'Enfant. ^^
    Ta date limite est le 24 aout.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 18:32
Bienvenue sur le forum =D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 19:43
Bienvenue !!!! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 13:45
Date limite dépassée -> Archives
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation de petite Feuille | DATE LIMITE : 24 AOUT |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: