Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prsentation de Petite Fleur | DATE LIMITE : 24 AOUT |
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 12:10
Prsentation de Petite Fleur | DATE LIMITE : 24 AOUT | 525485CopiedeCopiedesunbywerol1

Nom & surnom :
Âge : 6 lunes
Sexe : Femelle
Clan & rang : Clan de la Rivière, Novice
Origines : ...


Prsentation de Petite Fleur | DATE LIMITE : 24 AOUT | 899340CopiedeCopiedeCopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Description psychologique | 3 ligne minimum. | : Je suis assez sociable mais j'aime aussi un peu de solitude, et je n'aime pas trop combattre. Je suis discrète et j'observe plus que je ne parle pour en apprendre plus sur mes congénères. Cela me sert beaucoup !
Défauts | Minimum 4. | : Un peu solitaire, pacifique, pas très expérimentée en chasse
Qualités | Minimum 4. | : Sociable, discrète, observatrice, sportive, agile



Prsentation de Petite Fleur | DATE LIMITE : 24 AOUT | 742942CopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Description physique | Minimum 4 lignes. | : Je suis noire et blanche avec trois pattes noires, assez grande, musclée et j'ai une tache en forme de goutte sur le flanc. J'ai plus de noir que de blanc et J'ai le museau, et mes yeux sont verts


Prsentation de Petite Fleur | DATE LIMITE : 24 AOUT | 138253CopiedeCopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Histoire | Minimum 4 lignes pour les chatons, 6 pour les autres. | :.Je suis née dans le clan de la Rivière, mais j'étais très faible et j'ai failli mourir. Heureusement, notre guérisseur a été très efficace et j'ai survécu ! Je n'ai jamais connu mon père car il est mort dans une bataille contre le clan du Sang. Je n'ai pas eu d'aventures spéciales pendant mon enfance.


Prsentation de Petite Fleur | DATE LIMITE : 24 AOUT | 984033CopiedeCopiedesunbywerol1


Votre PUF :
Votre âge : 10 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Ma cousine m'en a parlé
Kit : Pas encore
Avez vous lu le règlement ? oui
Donnez les codes cachés dedans : euh pas trouvés
Un petit conseil pour le forum ? Non rien du tout !!! enfin ce serait bien un jeu en ligne où on peut rencontrer les personnages des Clans !
Autre chose ? Non
Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? J'aime ces couleurs de robe

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 12:42
Bienvenue =3
Cependant tu t'es trompé de formulaire voila le bon : https://lgdcwarriors.actifforum.com/t7483-formulaire-de-presentation
Tu peux changer ta présentation en appuyant sur 'editer'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 12:58
    Bienvenue (=
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 13:36
Bienvenue =D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 15:32
Bienvenu parmis nous
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2011 - 18:07
Bienvenue. J'espere que tu vas te plaire ici
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 17 Aoû 2011 - 16:55
    Bienvenue.
    Effectivement, comme Esprit d'Enfant l'a dit, tu n'as pas pris le bon formulaire.
    Tu as jusqu'au 24 aout pour modifier et TOUT faire.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 9:48
Bienvenue & Bonne chance ~ (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 13:46
Date limite dépassée -> Archives
Anonymous
Contenu sponsorisé
Prsentation de Petite Fleur | DATE LIMITE : 24 AOUT |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: