Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Boule de Sable | DATE LIMITE : 23 AOUT |
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 1:50
    CHARACTER

    Boule de Sable | DATE LIMITE : 23 AOUT | Sansre6xNom & surnom : Boule de Sable, Sablou’

    Âge : 5 lunes

    Sexe : femelle

    Clan & Rang : Clan de la rivière, Chaton

    Origines : Boule de Sable viens d'un pays chaud & inconnu, lointain, dont personne, ou personne ne sait l'existence. Elle n’a jamais connu mes parents et elle ne sait si elle a des frères & des sœurs.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Retrouver sa famille ou Faire le bien dans son Clan.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Boule de Sable est une petite chatte
    Joueuse & espiègle. Elle aime la
    Compagnie d’autre chaton de son
    Age. Malgré qu’elle soit très jeune,
    Elle est très courageuse & loyale.
    N’ayant jamais connu ses parents,
    Elle a dû, avant de trouver le Clan de la
    Rivière, se forger un caractère bien
    Trempé. Aussi elle exprime ce qu’elle
    Pense sans réfléchir à deux fois !
    Ce qui l’entraine dans des situations
    Souvent tarabiscoté ! Elle a beau être
    Courageuse, des fois son sang-froid la
    Quitte et elle devient peureuse &
    Vulnérable. Elle adore nager, manger &
    Se battre. Nonobstant quelques mauvaises
    Rencontres, ses débuts dans ce monde
    Furent assez joyeux. Entre baignade,
    Sieste et repas, Boule de Sable avait tout
    Etre heureuse. A un point près :
    Elle déteste la solitude, seule dans son pays,
    elle s’ennuyait.


    Défauts :
      • Peureuse [ça arrive a tout le monde ^^]
      • Vulnérable [quand son sang-froid la quitte]
      • Têtue
      • Impatiente


    Qualités :
      • Généreuse
      • Courageuse
      • Battante
      • Loyale
    Boule de Sable | DATE LIMITE : 23 AOUT | Sansre6n


    STORY

    Boule de Sable | DATE LIMITE : 23 AOUT | Sansre7hHistoire : Le jour de sa naissance, Boule de Sable, ne s’en rappelle que très peu. Son père était là. Avec des yeux brillant d’espoir. Malheureusement, sa mère ne survécu pas.
    Son papa la vit comme le chaton maudit & l’abandonna sûr qu’elle ne survivrait pas.
    Mais, par on ne sait quel miracle, elle survécu. Avant d’entrer dans le Clan de la Rivière, elle dû faire face à des réalités, la soif, la faim, le froid, les animaux sauvages, le soleil…Pendant cette lune, elle ressenti de la solitude à la faire périr, une tristesse à pouvoir remplir une rivière. Puis elle découvrit sa « passion » pour l’eau.
    A partir de ce moment, elle fut plus heureuse. Elle trouva comment se nourrir, et tout simplement, comment survivre.
    Une nuit, alors qu’il faisait froid, que le brouillard était aussi épais qu’une couette, elle tomba sur un chat, un chat entrainé, ce la se voyait a ses muscles, un chat guerrier peut-être... La première chose qu’elle se dit fut « Je suis morte, c’est fini. »
    Mais le chat la regarda et lui donna un bout de l’animal qu’il avait tué. Ce chat s’appelait Gwaleily. Il fut son guide pendant Deux Lunes avant de mourir & de la laisser seule. Elle était alors âgée de 4 lunes Puis en voyageant, elle arriva dans une clairière traversée par une superbe rivière, elle fut accueilli chaleureusement par le Clan de la Rivière. Cela fait maintenant 1 Lune qu'elle est dans le clan.


    PHYSIC

    Description Physique : Boule de Sable
    Est une petite chatte tigré Sable, Fauve & noir, ses yeux sont d’un noirs profond, ténébreux, rivalisant avec la tache d'un blanc pure qui borde son œil droit. Une de ses pattes est complétement Noire. Son oreille gauche est d’un fauve sombre et l’autre d’un sable clair.
    Lors d’une bagarre, son adversaire lui a mordu la queue & au milieu de cette dernière, il n’y a aucun poil.
    Ses poils sont lisses et soyeux grâce a sa " passion " pour l'eau. Elle en prends très soin.
    Ses muscles ne sont que très peu dessinés et présent. Sa queue malgré son " trou " est touffue, se qui cache un peu cette imperfection.
    Boule de Sable | DATE LIMITE : 23 AOUT | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Rocky / Sablou'

    Votre Âge : 13 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Je vais faire le maximum ! (:

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J’ai connu LW en voyant pas mal de créa avec des chats et des inscription « La Guerre Des Clans » J’ai donc chercher sur internet et je suis tombée sur ce fow’. Non, pas de deuxième ni troisième compte.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Signa' ::
    Boule de Sable | DATE LIMITE : 23 AOUT | Sans_t12

    Avatar ::
    Boule de Sable | DATE LIMITE : 23 AOUT | Sans_t13



    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? :

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : OK by Moby.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je le trouve très accueillant !

    Autre Chose : ( Facultatif ) Je ne connaissais pas la Guerre Des Clans, je ne connais donc pas vraiment le principe, mais j’espère avoir tout juste ; D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 11:31
Bienvenue =)
Par contre ce n'est pas une 'bannière' mais une 'signature' ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 11:56
Bienvenue !

Ton histoire est un peu abracadabrante mais bon xD

Bon jeu ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 12:01
Bienvenu parmis nous :)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 12:03
Merci !
Mon histoire reflète ma personnalité de fille tarée.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 16:52
Welc. ♫

Tout est bon. Seulement, les chats du concept ne connaissent évidemment pas les pays, donc il est impossible que ton personnage vienne d'Iran. Un pays lointain & chaud, et ce sera perfect. :b

Autre chose, dans l'histoire, il y a un tigre. Seulement, la forêt du bouquin est une bête forêt d'Europe, il n'y a donc pas de tigre. (x

Modifie ces deux choses là, & je te valide. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 17 Aoû 2011 - 17:16
    Bienvenue.
    Date limite : 23 aout.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 17:57
La forêt du livre est une forêt d'Europe!?! Oo'
J'pensais que c'était juste une forêt comme ça, sans emplacement précis.

En tout cas, bienvenu! xD
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 21:09
Merci !

Présentation modifié & même arrangée et complétée [phisic]
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 19 Aoû 2011 - 10:17
Bienvenue Parmis Nous et Bon Jeu à toi ! (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2011 - 11:00
Welcome & bonne chance pour la suite . (;
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2011 - 11:05
Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2011 - 11:16
Welcome tu aime bien mon nom ! (avant j'avais le même)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2011 - 12:59
Bienvenue;j'espère ne pas te l'avoir souhaiter en retard,c'est inadmissible de souhaiter la bienvenue en retard.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 18:49
Tout est bon tu es validée =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Boule de Sable | DATE LIMITE : 23 AOUT |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: