Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Petite Soie
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:04
[list]
CHARACTER

Présentation Petite Soie Sansre6xNom & surnom : Petite Soie

Âge : 5 Lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Clan de la Rivière/Petit

Origines : Clan inconnu

Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Devenir une grande guerrière pour servir et défendre mon clan avec une loyauté infinie


PSYCHOLOGIC

Personnalité | 3 lignes minimum | : pleine d'énergie mais elle arrive à la contrôler,courageuse et fière,d'une extrême gentillesse qui aime aider les autres.Rêve de chasser,s'entraine aux positions de chasse car des apprentis ont faits des démonstrations.Aimerait aider les reines mais elle est trop petite pour ça.Elle est très obéissante.Mais souvent,elle se fait gronder car elle fait des erreurs.Très timides.Peu de gens arrivent à la comprendre car elle vient d'un clan inconnu qui habite au de-là de la Pierre de Lune.C'est une chatonne mystérieuse.Elle est devenue mature car elle ne fréquentait que des reines.

Défauts :
    |4 minimum |
    • trop gentille quelques fois
    •trop fière
    •trop courageuse des fois
    • trop mature pour son age


Qualités :
    |4 minimum |
    • gentille
    serviable
    courageuse
    forte |4 minimum |
    • ...
Présentation Petite Soie Sansre6n


STORY

Présentation Petite Soie Sansre7hHistoire : | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |
Par une matinée pluvieuse mais chaude,un petit chaton accompagnée de sa mère marchaient dans une forêt.Le soleil rayonnait de beauté là ou marchaient ces jeunes chattes.Le petit chaton demanda << Maman ou sommes nous?Ou est le clan?>> Sa mère lui répondit << Nous sommes loin de chez nous,le clan de la Lumière a été chasser par les bipèdes>> d'un air triste avec un regard vide rempli de tristesse et de terreur. << tu veux dire qu'il n'y a plus de clan? >> << Oui hélas>> lui répondit sa mère. << Mais..Ou allons nous alors?>>
<< Nous allons au clan ou vit ton père..S'il est encore des nôtres>>.Sa fille eut une lueur de bonheur dans ses yeux qui disparue vite.<< Nous devons repartir pour arriver avant la tomber de la nuit>> le chaton acquiesça avec difficulté.

A la nuit tomber ils trouvèrent une rivière. >> Nous y sommes presque>> Dit sa mère.Le chaton acquiesça et alla boire l'eau de la rivière assoiffer.Il s’apprêta à boire lorsque des chats inconnus surgirent de la rivière et d'en face d'eux.Ils les encerclèrent.<> Ils les emmenèrent jusqu'à l'entrée du camp.Le chaton fut pris de peur devant ce clan lui paraissant hostile.Ils traversèrent le camp jusqu'à une grotte magnifique ou ils trouvèrent au fond un chat dégagent de la force.<> <> dit sa mère. << Que faites-vous ici??>> Belle de vent lui expliqua tout.<< S'il vous plait acceptez nous!!>> supplia sa mère. << Je vais y réfléchir.>> Ma mère m’emmena manger.Puis le chef sauta sur un gros rocher scintillant de mille feux au clair de lune. Le chef poussa le cri de rassemblement.<> Lança le chef.<< Belle de Vent parmi les guerrières!>> Belle de Vent se leva de tout sa hauteur dégageant de la force et de la fierté défiant quiconque de la contredire. << Et un chaton Petite Soie.Son nom Illustrera son apparence ainsi que sa fourrure.>>. Tous rejoignirent l'endroit d’où ils sortaient. Nous restâmes figés à regarder le ciel priant le clan des étoiles pour que tous ceci soit vrai et faux..Car il n'y avait plus de clan de la lumière mais que le clan de la rivière maintenant.

Fin de la version courte de l'histoire de Petite Soie.


PHYSIC

Description Physique : | Minimum 3 lignes | Présentation Petite Soie Sansre4i
Petit chaton au pelage court qui deviendra long quand elle sera adulte,fin et doux,couleur blanc avec des tâches crème,des yeux bleu clair,et gris quand elle est triste.Son ventre est entièrement crème ainsi que sa patte droite,autour de son oeil gauche et sa queue.Son oreille droite est crème et on oreille gauche est blanche.Elle est petite mais très agile.Elle à de longues et fines pattes.



YOU

Votre PUF : La Lune

Votre Âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui pendant les vacances et le mercredi le samedi,le dimanche, le vendredi soir en semaine de cours.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je suis fan de la guerre des clans.J'ai chercher jeu la guerre des clans et je vous ai trouver.Depuis je suis accro à ce jeu-forum.C'est mon premier compte.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : https://i.servimg.com/u/f40/16/70/76/96/petite10.jpg

As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? :Oui même plusieurs fois.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : OK by Moby.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est le meilleur forum-jeu que je connaisse! Aucun conseil: le jeu est parfait.

Autre Chose : ( Facultatif ) rien/list]

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:17
Bienvenue (:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:19
Bienvenue =)
Par contre il y a un problème avec ton formulaire il n'y a pas les codage,
tu devrai essayer de le remettre, tu appuie sur éditer pour changer ta présentation ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:20
Merci :oops: *voit que c'est une guerrière/guerrier* *fais un signe de respect*
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:21
Esprit d'Enfant a écrit:
Bienvenue =)
Par contre il y a un problème avec ton formulaire il n'y a pas les codage,
tu devrai essayer de le remettre, tu appuie sur éditer pour changer ta présentation ^^

Ah bon? Quel problème? Et merci de m'avoir prévenue.Je vais modifier cela

Ah,j'ai trouver.Merci de m'avoir prévenue.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 12:55
Évite les double post, Petite Soie.
Et par la même occasion, je te signale que tu n'as pas le droit de souhaiter la bienvenue aux autres membres tant que tu n'es pas validée.

Berf, tout est bon. O: Je te valide. Je laisse le sujet ouvert afin que l'on continue de te souhaiter la bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 13:00
Moustache Brillante a écrit:
Évite les double post, Petite Soie.
Et par la même occasion, je te signale que tu n'as pas le droit de souhaiter la bienvenue aux autres membres tant que tu n'es pas validée.

Berf, tout est bon. O: Je te valide. Je laisse le sujet ouvert afin que l'on continue de te souhaiter la bienvenue.

Désoler.Désormais je ferais plus attention.Merci de m'avoir valider.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation Petite Soie

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: