Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation d'Eclat de Lune | KIT RECU |
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 19:19
    CHARACTER

    Présentation d'Eclat de Lune |  KIT RECU | Sansre6xNom & surnom : Eclat de lune - Eclat'

    Âge : 13 Lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Rivière & Guerrière

    Origines : Née de parents inconnus

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Devenir Une grande guerrière


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Eclat de Lune ayant été abandonnée par ses parents , elle éprouve de la compasion dès qu'elle voie un chaton en difficulté. Elle est de nature calme, sérieuse et enjouée. Elle s'implique énormément dans les tâches qu'on lui attribut. Très sociable, elle adore faire connaissance avec les chats qui l'entourent mais ne supporte pas qu'on s'approche trop d'elle trop longtemps. Une de ses grandes qualitées , est d'avoir de la patience, cependant , quand la moutarde lui monte au nez, mieux vaux ne pas trop la chercher. Elle faitaussi preuve d'une grande intelligence mais n'arrive pas le montrer aux autres .

    Défauts :
      •Elle est très timide quand elle ne connait pas |4 minimum |
      • N'arrive pas à montrer l'intelligence dont elle fait preuve aux autres .
      • Grande langue quand elle si met
      • Un petit peu curieuse


    Qualités :
      |4 minimum |
      • Elle est très Intelligente• ...
      • Très Sociable
      • Graçe aux premiers mois de sa vie elle fait preuve de courage.
      • Soucieuse du bien d'autrui
    Présentation d'Eclat de Lune |  KIT RECU | Sansre6n


    STORY

    Présentation d'Eclat de Lune |  KIT RECU | Sansre7hHistoire : Par une nuit chaude d'été , Une jeune chatte était sur le point de faire la chose la plus terrible de toute sa vie . Cela faisait plusieurs mois qu'elle attendait ses petits. Mais voila seul un chaton avait survécu et la jeune mère ne pouvant pas s'en occuper se préparée à l'abandonner. Arrivée près d'un vieux terrier de blaireau inoccupé la chatte glissa avec précaution son dernier chaton. Après un dernier coup de langue, elle partit sans même jetter un coup d'oeil derrière elle. Le chaton était une femelle Blanche aux poils mi long qui ui donnés des airs fantômatiques. Des cris aïgus et désépérée montaient dans le ciel. L'aube venait de poindre quand le petite femelle entendit des pas. Croyant de tout coeur que sa mère était revenue elle cria de toutes ses forces. Mais çe n'était pas sa mère mais deux guerriers du clan de la rivière. Un jeune matou prit la rouquine entre ses crocs et décida de la ramener sans se demander d'où elle venait car il se doutait qu'elle venait d'être abandonnée. La chatte grandit au sein du clan comme si elle y était né et se noua d'amitié envers le matou qui l'avait sauvé d'une mort certaine. | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : Eclat de Lune est une Petite Chatte blancheaux long poils qui lui donne des airs fantômatiques. Derrière son oreille gauche elle à une toufe de poils en forme de croissant de lune( d'où son nom ) Ses yeux son d'un bleu-vert remarquable. | Minimum 3 lignes | Présentation d'Eclat de Lune |  KIT RECU | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Charlie

    Votre Âge : 13 Griffes

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui . Ecrire c'est ma passion .

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Par hasard en regadant différents sites sur La Guerre Des Clans .

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je n'en ai pas et je ne sais pas graffer :(

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? :

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Code Bons. - Wave.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

    Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI



Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 19:35
Bienvenue =)
Pour ton kit tu dois aller en commander un dans un atelier ici
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 19:45
J'ai le droit de poster même si on ne ma pas encore validée et que je n'ai pas mes couleurs ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 19:46
Hum tu peux poster dans les question, dans le sujet de ta présentation et dans les ateliers, mais nul part ailleurs tant que tu n'as pas ta couleur =)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 19:51
Merci Esprit d'Enfant (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 19:55
Bienvenue (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 22:01
Bienvenue !
Bon jeu à toi ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 23:07

    Yōkoso

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:54
Bienvenu
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 12:08
Bienvenue à toi!! J'espère que u vas te plaire sur le forum.Si tu as des question n'hésite pas :D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 13:16
    •• Bienvenue =)
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 11 Aoû 2011 - 18:24
    Bienvenue. (:
    Les codes sont bons, ainsi que le reste.
    N'oublie pas d'aller commander ton kit.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 19:41
En ce qui concerne le kit je suis allais en commender un pas plus tard que ce matin .
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû 2011 - 13:40
Bienvenue ( en retard ^^" ) et bonne chance
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Aoû 2011 - 18:22
Et voila j'ai le kit =3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Aoû 2011 - 19:00
Bienvenue parmis nous ! =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation d'Eclat de Lune | KIT RECU |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: