Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Plume Glacée
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 16:01
    CHARACTER

    Plume Glacée Sansre6xNom & surnom : Plume Glacée & Glacy

    Âge : 15 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Rivire & Guerrière

    Origines : ?? (père et mère inconnu c'est sa?)

    Le but de ton félin : Retrouver sa mère et pourquoi l'a t-elle abandonné


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Plume Glacée est une femelle plutôt timide et reservé, elle ne fait pas confiance facilement aux autre chats et est assé froide lorsque qu'elle ne connait pas sont interlocuteur, cependant elle devient très bavarde quand il s'agit d'un chat qu'elle connait bien et qu'elle en à pleinement confiance, elle aime aider ses congénère et pense à eux bien avant elle, ce qui parfois néglige sa propre existence. Elle à l'instint très maternelle envers les chatons et les jeunes car elle ne veux en aucun cas ressembler à sa mère qui l'a lachement abandonné pour elle ne sais qu'elle raison. Elle ne s'énerve pas facilement et arrive à gardé son sang froid dans beaucoup de situation délicate, elle n'apprécie pas trop donner des ordres mais ne se laisse pas marcher sur les pattes tout de même.

    Défauts :
      • Ne pense pas assez à elle
      • Parfois froide avec les autres chats (plutôt inconnu)
      • Ne fais pas confiance facilement
      • Timide


    Qualités :
      • Pense et fait attention aux autres
      • bonne chasseuse
      • Gentille
      •protectrice
    Plume Glacée Sansre6n


    STORY

    Plume Glacée Sansre7hHistoire : Plume Glacée à été abandonné lors d'une nuit enneigé, il fesait sombre, mais les lfocons blanc attirait la clareté de la lune et permettais d'y voir à peu près dans la pénombre. Elle n'avait seulement que deux jours et n'ouvrait pas encore les yeux, elle se sentait balloté entre les pattes de sa mère et le cou coincé entre ses crocs, elle reconnaissait et reconaitrais cette odeur toute sa vie, car elle était identique à la sienne mais avec une pointe de menthe. Soudains elle fut poser dans le creux d'un arbre puis plus rien, plus de douce chaleur maternelle, plus ce parfum chatouillant et rassurant de sa mère maternelle, on lui révélà plusieurs lunes après que sa mère l'avais abandonné là et qu'une rêne du clan de la rivière avait observé toute la scène et n'avait pas eu le temps de rattrapé la chatte abandonneuse de progéniture, elle eu la bonté de recueillir la petite Plume Glacée et de l'élevé au sein de son clan. Plume Glacée se fit une promesse dès qu'elle eu vent de la vérité sur son identité, elle retrouverait sa mère graçe au souvenir de son odeur et de la couleur identique de son propre pelage et décrouvrira la raison pour la qu'elle sa mère pris cette décision abominable et lache et l'avoir abandonné ainsi. |


    PHYSIC

    Description Physique : Chatte d'un pelage épais d'un blanc lumineux et immaculé comme la neige, sa fine ossature caché par son poil épais qui la protège du froid lui permet d'être agile et de passé dans les plus petits endroits qui soit, et de se cacher facilement. C'est une chatte de petite taille qui à les yeux d'un gris très clair.Plume Glacée Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Choupette

    Votre Âge : 16 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui surtout que j'adore écrire

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Par azard je cherchais un forum RPG sur la guerre des clans et le votre m'avais l'air pas mal actif et bien organisé =)

    Kit utilisé Je suis en train de créer le mien =D

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Yes by Moby.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : A l'air bien organisé et vivant

    Autre Chose : ( Facultatif ) //


Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 16:25
Bienvenue =D
Les codes sont des mots qui soit ne veulent rien dire soi n'ont aucun rapport avec leur contexte ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 16:39
Il y a aussi des codes dans le code du membre ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 16:42
Les codes sont dans le code du membre ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 17:41
Bienvenue ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 17:52
Merci nuage de biche ! =D

Sa y es j'ai lu et trouvé les codes ;P
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 17:57
    Welc' à toii (aa)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 19:04
Welk'.
Codes validés.
Il ne manque plus que le kit. (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 20:50
Bienvenue !

Moby : Tu as oubliée de dire qu'il manquait les 3 lignes de Personnalité et qu'il manquait le Puf. Wink

Bonne Continuation à toi Plume Glacée ! (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 21:16
Sa yé j'ai tout tout remplis ! et j'ai ma signature ainsi que mon avatar =D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 21:20
Welc' :D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 21:28
Merci à tous ceux et celle qui me souhaite la bienvenue =D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Aoû 2011 - 10:03
Suis-je validée ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Aoû 2011 - 12:43
Tu es validée ♫
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Aoû 2011 - 19:34
Bienvenue (:
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 5 Aoû 2011 - 22:17
Bienvenue et bon jeu à toi (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 6 Aoû 2011 - 18:07
Bienvenu et amuse toi bien
Anonymous
Contenu sponsorisé
Plume Glacée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: