Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nuage Blanche
Invité
Invité
Lun 1 Aoû 2011 - 23:45
    CHARACTER

    Nuage Blanche Sansre6xNom & surnom : Nuage Blanche et Kikou

    Âge : 7 lunes

    Sexe : fille,femelle

    Clan & Rang : Clan de la rivière, apprentie

    Origines : Union de 2 chats du clan de la rivière.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : ECRIRE ICI
    Devenir une grande guerriere.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Nuage Blanche est tres gentille et ouverte, elle est assez sage. Elle pardonne presque tout et tout le monde. Elle aime bien tout le monde. Mais elle s'enerve facillement, surtout si ca cause des "dommages" a son clan. Elle est tres strictes dessus, tout ce qui peut et pourrait mettre en danger son clan ne sera jamais apprécier par elle, et les trahisseurs mériterait de mourir pour elle. En parlant de aimait presque tout le monde, Nuage Blanche n'aime pas ceux qui se croient invincible, et grogne sur tout le monde par ce que ils croivent etre les plus fort; elle déteste les trahisseur, forcement^^.

    Défauts :
      • |4 minimum |
      Au combat, peut s'enerver et devenir trop feroce• Peut s'enerver pour un rien.
      • Peut etre trop ambitieuse concernant son reve.
      •Un peu (bien un tout petit peu un ? (; ) trop strictes concernant la securité du clan.


    Qualités :
      • Gentille et ouverte...
      • Assez Sage...
      •Ne trahiras jamais son clan, on peut lui faire confiance ...
      Pardonne beaucoup de choses ( quand ce n'est pas la securité du clan, ou alors dans ce cas si ce n'est pas tres grave.
    Nuage Blanche Sansre6n


    STORY

    Nuage Blanche Sansre7hHistoire : | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |
    Nuage Blanche est née au sein du Clan de la Rivière. Son père était un grand guerrier et sa mère une gentille et belle reine. Ses parents l'aimaient beaucoup. Son frere Nuage bleu a s'est perdu dans la foret et a était receuillit par un Bipede. Le Bipede ne l'a jamais ammener chez le coupeur, et l'autorisait a sortir pendant 3 jours maximum. Ils se rencontre quelque fois, alors que Nuage Blanche et en pleine chasse, et Nuage Bleu en pleine promenenade. La soeur de Nuage blanche, Nuage qui reve, a trahi le clan en rejoignant le clan du vent. Les parents de Nuage Blanche sont morts alors qu'elle allait avoir 5 lunes. Ils ont était tué par le Clan de l'ombre ou par le clan du Sang, il existe plusieurs version a leur mort. Nuage Blanche s"est resignait a aimer la vie, puis un jour, le clan des Etoiles a voulu qu'elle re soit joyeuse. A cette période de la vie, elle revait de intégrait le clan du Tonnerre, a cause de son heros, coeur de feu, qui était un chat domestique, est devenu un grand guerriers. Mais elle grandit et interrompit ces reves. Elle décida de servir son clan jusqu'a la mort. Ses reves sont désormais de devenir une grande guerriere. Reste a savoir si elle y arriveras...

    PHYSIC

    Description Physique : | Minimum 3 lignes | Nuage Blanche Sansre4i
    Nuage Blanche est une jolie petite chatte Blanche avec une tache noire sur le bout de l'oreille gauche. Elle a les yeux d'un joli jaune "orangé". Elle a les griffes ni courtes ni longues. Elle a une longue queue. Ses poils
    sont plutot court. Elle est tres tres belle.

    YOU

    Votre PUF : Je ne sais pas ce que c'est

    Votre Âge : 12 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : oui

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: si la question est comment ai-je connu les ite, c'est parce que je recherchais des especes d'"info" sur la guerre des clans parce que j'adore et je suis tombait sur ce site par hasard, et c'est mon premier compte.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui
    b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : [/b]
    C'est Firnament, friendly et kiwi il me semble.
    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est bien et je n'ai pas de conseille partuculier.

    Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI



Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2011 - 8:51
Bienvenue (:
Par contre il manque les images au formulaire ^^
Voila ; recopies le : https://lgdcwarriors.actifforum.com/t7483-formulaire-de-presentation
et change ton message en appuyant sur 'EDITER'
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2011 - 10:14
Bienvenue ! Bon jeu à toi ! Et je crois qu'il te manque un code !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2011 - 13:22
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2011 - 14:20
Merci pour vos conseils, et vos message de bienvenue, j'ai modifier ce qui ne va pas et voila quoi.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2011 - 15:22
Bonjour, je voudrais savoir un truc a propos de ce jeu, il n'y a que le forum comme "jeu" ou il y a d'autres choses ?? parce que je n'est pas totalement compris ^^. Merci de me repondre au plus vite, et silvousplait acceptez mon formulaire.

Merci
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2011 - 18:14
Bienvenue.

Le but du forum est de faire des RPs, c'est à dire que tu dois écrire des textes avec d'autre membres qui jouent eux-mêmes leur félin.
Mais bien évidemment, il n'y pas que. Nous avons également un Flood, endroit où des sujets n'ayant aucun rapport avec La Guerre des Clans. Cependant, sache que si tu ne fait que flooder, tu risques d'être bannie temporairement su site. Mais avant tout ça, tu dois strictement être validée. Si tu ne l'es pas, tu as l'interdiction de poster dans autres endroits que dans ton sujet de présentation (ici, donc. ), dans la rubrique " Question ou bien dans les Ateliers, afin de commander ton kit, nécéssaire à ta validation.
Bref, en espérant t'avoir aidé. Sache aussi que tu aurais dû poser cette question dans " La Tanière du Guérisseur " > " Questions. "

Je vais à présent de dire ce que tu dois modifier pour que tu sois validée.
→ Change ton avatar, il est énormément trop grand, & il déformes toute la page. La taille maximale est de 200*450 pixels.

→ Un PUF, c'est un surnom. Par exemple, le mien c'est Moby, celui de Pluie d'Anarchie est Iris, etc.

→ Il te manque ta signature.

→ J'ai validé les codes. (;

Bonne chance pour la suite. Tu as jusqu'au 10 août pour tout finir.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2011 - 21:16
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû 2011 - 17:50
Bienvenu et bonne chance pour la suite
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 13:14
    •• Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 13:20
    Bienvenue. (:
    Personne a encore tilté que "Nuage" est un mot masculin & "blanche" est accordé au féminin ? Vous m'étonnez. x)
    Tu devrais changer ton nom, on dit Nuage Blanc et non Nuage Blanche. ;p

    Amuse-toi bien ici ! ♪
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 14:22
Shit, j'étais persuadée que je l'avais dit. Oo
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 14:24
Bienvenue : )
Crèp's tu connais le principe de la flemme ? ça fait plusieurs jours que je vois le titre du sujet qui me nargue et que je me dis "il faudrait que je le dise" mais la flemme domine 8 D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 15:47
Bienvenue à toi :) J’espère que tu vas bien t'amuser et comprendre ce jeu-forum.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 11 Aoû 2011 - 18:32
    Date limite dépassée > Archives.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Nuage Blanche

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: