Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nuage de Perle - La fin d'une Perle début d'une autre - Snoopy come back Finish
Invité
Invité
Lun 1 Aoû 2011 - 22:50
list]
CHARACTER

Nuage de Perle - La fin d'une Perle début d'une autre - Snoopy come back Finish Sansre6xNom & surnom : Nuage de Perle & Perle

Âge : 7 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Ombre & Apprentie guérisseuse (si possible)

Origines : Domestiques, mais ça on ne le sait pas.

Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Devenir une guérisseuse hors pair.


PSYCHOLOGIC

Personnalité | 3 lignes minimum | :
Perle n'est pas le genre parler pour ne rien dire. Elle est discrète et quand elle parle, elle est très cassante. Elle n'a pas de pitié, dans le genre "Oh mais elle elle a un passé triste" Nan elle crache son venin et vlan. Bon c'est pas une peste, elle calcule aussi beaucoup les gens. ne fais confiance à personne, c'est une chatte douée qui apprend vite. Et cela fais d'elle une bonne apprentie. Elle aime beaucoup guérir, cela lui permet de se concentrer et de ne pas penser aux idiots apprentis de son âge. Oui elle est très catégorique, elle aime pas apprenti, hop c'est tous qu'elle déteste. Alors, peu de gens l'aime, donc elle est encore plus réservée. Quand elle apprend, elle est sur d'elle, trop des fois et c'est pour cela qu'elle commet des erreurs. Elle sous estime souvent les conseil de ses ainés, et cela lui vaut quelques engueulades.


Défauts :
    • Sous estime les conseils |4 minimum |
    • Trop sur d'elle
    • Cassante
    • Réservée


Qualités :
    • Intelligente |4 minimum |
    • Apprend vite
    • Ne fais pas de chichis et d'histoires
    • Discrète
Nuage de Perle - La fin d'une Perle début d'une autre - Snoopy come back Finish Sansre6n


STORY

Nuage de Perle - La fin d'une Perle début d'une autre - Snoopy come back Finish Sansre7hHistoire : | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |

Perle est née d'une union entre deux chats qui ne s'aimaient pas. Bizarre non ? Bah oui, quand l'Homme passe il détruit toute les règles de la vie. Dans la grande ville la plus roche de Cerf Blanc existe un magasin d'animaux. Il est réputé pour avoir des animaux, pourtant connus comme les chats et les chiens, qui possèdent de magnifiques mélanges de couleurs et de formes. Bon, ce sont des bâtards comme dirait des riches gens, mais il faut avouer que prévoir de sortir deux chatons écailles exactement pareils d'une femelle blanche-crême c'est fort. oui, l'Homme est fort, en faite quand on y réfléchis bien, c'est facile de sortir un enfant métisse d'un mère blanche. bah c'est un peu le même concept. C'est horrible me diriez vous ? Mais osez me dire que les hommes en seraient incapables ? Bref la n'est pas l'histoire de Nuage de Perle, enfin si mais pas dans cette question ^^. Bon, donc Perle est née d'un père crème-chocolat, un pur siamois, et sa mère était un peu moins pure, une chatte de gouttière achetée à des pauvres gens qui l'avais adoptée petite. Son père, si pur soit y sortait des ce que je nommerait de "combat" de chats. un peu comme ceux de poules ou de chiens (bon c'est vrai ca, peut être ca n'exister mais on sait jamais pour ce genre de choses ^^). Il était donc fort et robuste. Le résultat prévu était des chatons siamois rayés de brun, forts et robustes. A la naissance, ils étaient trois. Un chaton mâle qui comme prévu était siamois rayé de brun, mais aveugle et faible, la deuxième était siamois mais de gris (si sis ca existe) et la troisième, crème tachetée de brun, pas du tout prévue ça. Mais pourtant elle avait la robustesse de son père. Mais, c'est pas ca qu'ils voulaient, donc poubelle. Oui, j'ai bien écrit poubelle, comme un dessin raté (non je jette pas mes dessins pas de panique ^^) mais, la petite chose si robuste soit elle n'a que quelques jours, et les miracles ca fait pas crédibles et dans le reglo ils disent faut être credible ca n'existe pas. Perle , qui ne se nommait pas ce jour là,a eue beaucoup de chance ce jour là, quant elle a trouvée un chat nommé Perle Vagabonde, ce chat était assez vieux et lui a enseigner la chasse et le combat. mais surtout il l'a gardé pour qu'elle vive chassant pour la nourrir. C'était un chat solitaire, né dans un Clan, il a appris à Perle, que se nommait Tache à ce moment, le code du guerrier. C'était un chat bon et gentil qui faisait ami ami avec tout le monde. Pourtant, un jour lorsque Tache avait 5 lunes, un de ses "amis" l'a tué. Oui, il est mort en trahi. Tache, n'a pas cherchée à comprendre, elle voulait tuer ce traître. Pourtant, une petite voie lui a soufflé d'attendre, c'est ce qu'elle a fait. Elle est partie, elle a chercher à joindre un Clan, celui de l'Ombre l'acceuillit voyant qu'elle était douée. Perle, qui fut nommée Nuage de Perle, comme pour honneur au Perle Vagabonde, Perle en fut très étonnée mais elle oublia. Au bout d'un mois, une lune, elle reçu un signe de ce qu'appelait le Clan, Le Clan des Etoiles. Une chatte au pelage écaille vint dans l'un de ses rêve lui murmurer "Sauver des vies, voilà ton destin" C'était très clair (pour un fois on s'fais pas ch*er a comprendre) elle devait devenir guérisseuse. Mais, elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'apparu un mal brun foncé au pelage tacheté et au yeux d'ambre, il fit comme la première, murmura quelques mots qui éveillèrent les souvenir de Perle : "Rejoins ce rang, la vengeance viendra, j'y veille". Puis la chatte se reveilla et alla directement en parler à son chef, en veillant à ne pas parler du chat tacheté.


PHYSIC

Description Physique : | Minimum 3 lignes |
Perle est une chatte de grand taille, haute sur pattes. Elle possède une queue très longue qui lui procure un équilibre parfait. Ses pattes, fines et élancées sont agiles. Elle est aussi bien musclée sous son pelage doux, qui lui donne une carrure fine. Elle a aussi deux grandes oreilles et des yeux bleu glacial. Ses yeux, personne ne s'y est aventuré car ils sont tout sauf acceuillants et bienveillants. Son pelage est crème comme celui de son père et tacheté comme celui de sa mère. Il est lisse et court, a première vue elle serai parfaite comme guerrière de la Rivière, mais elle n'y est pas (dommage). Elle possède aussi de longes griffes aiguisée, enfait elle a tout pour être une grande chasseuse, et rien dans le mentale d'une guérisseuse hors pair, mais on ne choisi pas son destin (perso j'ai choisi moi xp).

Nuage de Perle - La fin d'une Perle début d'une autre - Snoopy come back Finish Sansre4i


YOU

Votre PUF : Snoopy

Votre Âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Bah disons 5 jours par semaine min. c'est actif ?

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Google

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Euh attende juste un peu

As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Voui (

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : OK by Moby.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : ^^

Autre Chose : ( Facultatif ) C'est pas grave si je rappelle Petite Feuille et Griffe de Tigre dans mon histoire ils ne reviendront pas promis (([/list]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2011 - 10:11
Bienvenue, j'aime bien ton histoire !
Bon jeu à toi ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2011 - 10:38
Ton histoire est sensas' :O ! J'adore !!!

Bienvenue Nuage de Perle ! :)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2011 - 10:39
Merci, enfin bienvenue xD C'est plutôt re-bienvenue bon j'me tais xD
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2011 - 11:32
Bienvenue (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 9:24
Bienvenue Vanille <3 J'adore ton histoire mais ça tu le sais déjà xD
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 10:22
ton histoire et tout simplement génial ............
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 11:24
Re-Bienvenue ci j'ai bien compris. (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 11:45
Re. =3
Vol de la Mouette ton avatar est bien trop grand, il déforme tout. Change le ou rétrécis le.
J'attends que la page redevienne normale pour voir tes lignes, mais normalement ça sera bon. ;D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 11:55
Re-Bienvenue (:
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mer 3 Aoû 2011 - 12:31
Snoopy. Je me rappelle de ce Puf. Re-bienvenue^^.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû 2011 - 8:27
Merci ^^ Bien sur que mes lignes sont bonnes je les ais comptés moi même xD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Aoû 2011 - 21:12
Snoopy. Moi aussi. Oo Tu ne serais pas sur WA ?
Il ne manque que ton kit & tu seras validé(e). (;
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 5 Aoû 2011 - 22:14
Re-Bienvenue 8D
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 6 Aoû 2011 - 8:22
Moby -j'y étais mais je suis partie en pension donc j'ai lâcher les foww d'un coup, en plus je crois que j'étais déjà un peu inactive *vas se cacher* Apres je suis revenue sur LW pourquoi pas sur WA, enfin bon je verrai =DOui, j'attend mon kit dans un atelier ^^ et aussi Crep' ne ma pas encore donnée sa réponse pour le rang si elle répond pas je fais quoi ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû 2011 - 13:28
Bienvenue (:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû 2011 - 18:04
Re-Bienvenu j'adore ton histoire
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû 2011 - 9:59
Mercii J'ai mon kit =D Enfin, un provisoire =D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû 2011 - 13:30
Crep ? Qu'est ce que Crep vient faire là ? (x
EDIT: Maggle, j'ai compris. u.u

Bref, je te valide, tout est bon. Amuse toi bien. =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage de Perle - La fin d'une Perle début d'une autre - Snoopy come back Finish

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: