Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vol de la Mouette - Blue
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 11:39
    CHARACTER

    Vol de la Mouette - Blue Sansre6xNom & surnom : Vol de la Mouette & Mouette

    Âge : 23 lunes

    Sexe : Mâle

    Clan & Rang : Rivière & Guerrier

    Origines : Rivière

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Proteger son Clan, garder le secret de Petite Mouette.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | :
    Vol de la Mouette a un bon caractère, il est sympa et joueur. Il est excité comme un chaton, gamin quoi, pourtant il n'est pas ennuyeux. C'est un chat fidèle et gentil. Aussi plutôt seducteur, son but est de proteger son Clan et pourquoi pas être lieutenant ? En combat il devient un vrai guerrier itteligent et fort, il est bon. Aussi, il se distrait souvent et on peut dire qu'il a deux pattes pattes gauches. Son passé l'effraie totalement, et quand on en parle il devient glacial.Mais ça c'est le Mouette originale, la copie, le vrai Petit Faucon, lui est froid et sadique, pourtant il a mysterieusement disparu...


    Défauts :
      • Distrait |4 minimum |
      • Excité
      • Maladroit
      • Glacial pour ce qui est de son passé


    Qualités :
      • Gentil |4 minimum |
      • Courageux
      • Fidèle
      • Joueur
    Vol de la Mouette - Blue Sansre6n


    STORY

    Vol de la Mouette - Blue Sansre7hHistoire : | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |
    Au début il y avait deux chatons, Petite Mouette et Petit Faucon. Deux chatons pareils comme deux gouttes d'eau physiquement. Mais étaient completement differents dans leurs têtes. Petite Mouette était un ange, joueur, gentil et doux. Petit Faucon était froid, sadique et n'avais aucune pitiée. Petite Mouette était adoré de tous, mais son frère... Pourtant, ils s'aimaient bien, enfin, Petite Mouetteaimait bien son frère mais ce dernier, n'aimait personne. Il jour, ils s'étaient enfuies de la poupounière ensemble, comme beaucoup de chatons... Lors d'un accident, Petite Mouette était tombé, et mort. Petit Faucon avait beaucoup pleuré, et il s'était rendu compte que son frère comptait beaucoup pour lui. Tout le monde les cherchaient au camp, et quand Petit faucon est rentré.
    **
    "- Maman ! Il.. il est .. mort ! Boooouh !
    - Oh ! Petite Mouette ! Je suis si contente que tu n'est rien !
    - Mais je en suis pas...
    - Non, tu n'es pas mort, tout vas bien aller ! Oh, heuresement que c'est toi ! Toi et pas lui.
    - ...
    - Je t'aime Petite Mouette !
    - Oui, heuresement... "
    **
    Oui, Petit Faucon avait donc pris l'indentité de son frère. Pour que personne ne sache que Petite Mouette était mort. Il savait qu'il faisait des heureux. Il avait aussi pris son caractère, et maintenant c'est un peu le siens. Mais imaginez vous vous voir mourir....


    PHYSIC

    Description Physique : | Minimum 3 lignes |
    Vol de la Mouette est un chat assez grand, haut sur patte disons. Sous ses trais fins se cache un chat musclé et puissant. Il comabt bien, mais ce n'est pas non plus une légende. Il possède une longue et épaisse queue, des pattes fines et agiles, De grandes oreilles, et de belles moustaches bouclées. Il possède aussi des yeux verts luisant et profond, profond car on y voit d'abors le doux Vol de la Mouette, puis le mystérieux Petit Faucon. Ses poils sont roux clairs, sable on pourrait dire, rayés de roux coloré et foncé. Ils sont longs et épais.
    Vol de la Mouette - Blue Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : blue

    Votre Âge : 11 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Je pense être la le week end et le mercredi

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: /

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Euh je vais demander à Tell

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : OK by Moby.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est super

    Autre Chose : ( Facultatif ) Je suis la cousine de Nélah, Lady tell :p
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 11:43
    Bienvenue. (:

    J'aime beaucoup ton personnage. Surtout son histoire. ^w^

    Amuse-toi bien ici ! =D ♪
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 11:46
J'adore l'histoire. *O*
Il ne manque que ton kit. ♫
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 11:54
Blue <3 Bon heureusement que je t'ai aidé *meurt* Bref j'ai que Paint pour l'instant pour ta sign ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 11:58
Bof bof xD C'est j'ai fait un truc t'embête pas ! Merci tout le monde
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 12:01
Fan de ton nom *w*
Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 12:07
Il manque l'avatar & je te valide. (;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 12:12
Bienvenu j'adore ton histoire
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 12:14
Mais mon ordi bug il met pas le vava . Vou le voyez vous ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 12:43
Non on ne le voit pas =/
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 13:01
    Je pense que c'est dû à un nouveau truc de forumactif : il faut qu'un des admins aille dans le Panneau d'Administration > Général > Sécurité > Configuration de la sécurité > Cocher "non" à côté de "Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails ".
    Je ne suis pas sûre que le problème vienne de là, mais essayez, on ne sait jamais. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 13:05
Si, déjà pour la signa j'ai galéré !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 13:07
Tu as essayé d'en mettre un autre ? =)
Sinon je pense comme Crèp, que c'est p'tet ce problème là ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 13:13
Oui, mais ca marche pas non plus. Je sais pas comment faire :(
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 13:15
Je pense qu'il vaut mieux attendre le réponse de moby : )
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 13:16
Okaii !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 16:06
Hu, oui, y'a un problème de Forumactif, on ne peut plus installer d'avatar. oô Je demanderai l'avis des autres admins , & j'essayerai diverses méthodes, nottament celle que Crep. (:

En attendant, je valide les membre, même s'il n'ont pas d'avatar. (;
Donc, Vol de Mouette, tu es validée.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Vol de la Mouette - Blue

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: