Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nuage de Sang ?
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 17:23
    CHARACTER

    Nuage de Sang ? Sansre6xNom & surnom : Nuage de Sang

    Âge : 6lunes

    Sexe : Mâle

    Clan & Rang : Apprenti du clan de l'Ombre

    Origines : Clan de l'Ombre

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Devenir le plus valeureux des guerriers et même chef !


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Nuage de Sang ... une petite boule de poil autoritaire au coeur d'or. Il sait se faire respecter, dirige les bêtises à faire mais est avant tout un chat blessé. Dès son plus jeune âge, il a dû faire de nombreux choix important. Malgré tout, il continu à vivre la vie, et apprend vite en suivant le code du guerrier à la lettre. Il écoute bien son mentor même si des fois, ce n'est pas toujours facile.



    Défauts :
      • Boule de poil autoritaire |4 minimum |
      • Fait des reproches un peu trop souvent
      • Se vante
      •Est désobéissant



    Qualités :
      • Gentil |4 minimum |
      • Chasse bien
      • Combat bien
      • Apprend vite

    Nuage de Sang ? Sansre6n


    STORY

    Nuage de Sang ? Sansre7hHistoire : Nuage de Sang est né dans le clan de lOmbre. Sa mère est une grande guerrière fidèle au clan et son père aussi, mais à celui de la Rivière. En effet, le jeune chat est un sang-mélé à qui, on a fait de multiple reproches faute de ses origines. Biensur, il n'était pas le seul chaton de la portée. Il est né avec une soeur, qui aujourd'hui s'appelle Nuage d'Argent. Mais celle-ci, en ayant assez des commentaires désobligeant vis à vis d'elle et partit rejoindre son père en espérant être mieux accueillie. Son frère fut arraché par la douleur et ne savait pas quel choix faire : Suivre sa soeur ou rester dans son clan d'origine ? Il décida de rester, ne pouvant pas imaginer de vivre dans un clan ennemi. Suite à cette acte qui prouva une fois pour toute sa fidélité, les félins du clan de l'Ombre arrêtèrent leurs remarques. | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : Nuage de Sang est un chat au pelage sombre tacheté. Il a également les yeux couleur ambre qui reflètent une couleur rougeâte lorqu'ils sont exposés au soleil : c'est le portrait craché de son père, ce dont ses camarades de clan lui rappellent souvent. Une longue queue, des oreilles touffuent et des coussinets rigides. Malgré son très jeune âge, il a le regard légèrement froid, ce qui fera de lui plus tard, un très grand guerrier. | Minimum 3 lignes | Nuage de Sang ? Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Spiro

    Votre Âge : 14 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui mais je vais bientôt partir en vacances : ce mardi jusqu'au lundi 15 août ...

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Sur google et c'est mon premier compte

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je l'ai finie !

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Ouaip !

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Oyeah. ~

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Super désign et l'EEF est quelque chose d'assez original !

    Autre Chose : ( Facultatif ) Non je pense pas ...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 17:36
    Bienvenue. (:

    Ton histoire me fait penser à Griffe de Ronce, dans les bouquins de la guerre des clans. x)

    Bonne chance pour la suite ! =D ♪
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 17:37
Normal c'est lui ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 17:45
    Ah, okay. Mais dans ce cas-là, ça ne va pas pouvoir le faire, vu qu'on a pas le droit de jouer un personnage du livre, le but étant de créer son propre personnage... si tu n'as pas d'inspiration, tu peux aller voir les présentations pré-créées -> https://lgdcwarriors.actifforum.com/f76-presentations-pres-crees ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 17:45
Bienvenue : )
Cependant ton personnage ne doit pas être le même qu'un de ceux qui se trouvent dans les libres ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 18:43
A bon désolée je savais pas ... J'ai changée c'est bon ! Autrement mercii !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 18:58
Miou ! (= Bienvenue ...)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 18:58
Il ne te manque que le kit. ♫
Fais attention à ton orthographe.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 19:08
Bienvenu :)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 19:09
Merci !! Moustache Brillante > Il y a tant de fautes que ça ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 19:30
Oui, de nombreuses confusions entre "é" & "er", et beaucoup de fautes de frappes.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 19:44
Bienvenue par-minou !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 12:25
Merci encore ! Moustache Brillante > Je vais corriger alors ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 17:24
PS : J'ai mon kit de prêt mais je peux pas mettre d'avatar ni d'image dans ma signature : ça marque un message comme quoi je ne suis pas autoriser à poster des liens extérieur. Voilà !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 17:29
    Évite les double-posts ! (quand un utilisateur poste deux messages à la suite, on appelle ça un double-post) Il existe un bouton "éditer" qui sert à apporter des modifications à ton message. ;D
    Le truc des liens sera bientôt réglé, du moins je l'espère... ^w^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 17:33
désolée ...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 18:14
Welc' (;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 18:21
Rééssaye de mettre ton kit, s'il te plait. (;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 18:25
Merci Espy !
C'est bon ça marche je peux mettre un kit ! Merci !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 11:34
Valid'. ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage de Sang ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: