Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation Nuage Infini. | DATE LIMITE: 7 août. |
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 15:09
    CHARACTER

    Présentation Nuage Infini. | DATE LIMITE: 7 août. | Sansre6xNom & surnom : Nuage Infini

    Âge : 6 Lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Ombre,apprentie

    Origines : Solitaire

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Trouver un compagnon,devenir une bonne guerrière et servire son clan


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Nuage Infini est une jeune chatte très timide ,elle s'éffrait pour un rien et se vexe très rapidement mais elle est très gentille, toujours prète à aider.Elle est sage et calme et parfois ses amis de clan la trouve ennuilleseuse mais si on apprend à la connaitre elle peut être très interessente elle a envie d'apprendre et d'ailleurs elle apprend très vite.

    Défauts :
      •Timide|4 minimum |
      • Peureuse
      • Mal dans sa peau
      •Rapidement vexer


    Qualités :
      • Calme |4 minimum |
      • Serviable
      • Inteligente
      •Sage
    Présentation Nuage Infini. | DATE LIMITE: 7 août. | Sansre6n


    STORY

    Présentation Nuage Infini. | DATE LIMITE: 7 août. | Sansre7hHistoire : C'était un jours de tempète le tonnerre grondait ,des éclair déchirait le ciel ,une belle chatte marcher au milieu des gouttes de plus elle allait bientot accoucher mais il fallait fuir les flammes se rapprochait et la chatte faiblissait elle avait peur mais à quelque queues de renard se trouvait une rivière une fois de l'autre coter elle serait en sécuriter.Elle était épuisser et elle commençait à perdre les eaux.Elle traversa enfin la rivière et s'écroula par terre à bout de force puis son chaton commença à sortir.Quand Nuage Infini fut née elle entendit des crépitements puis une voix qui lui dissait
    "-C'est du feu,tu est en sécuriter ici.Tu est belle ma fille.Tu t'appelera Patte infini ."
    Puis elle reposa la tête au sol et la petite chatte vit les yeux de sa mère s'éteindre à jamais.
    Quelque jours plus tard Nuage Infini commençais à avoir très faim alors elle se mit sur ses pattes et marcha.Au bout de deux jours Nuage Infini n'était plus qu'un squelette épuiser et sal ,quand soudain elle vit deux chats qui s'approchèrent d'elle:
    "-Je suis Rafale D'Utopi et voici ma compagne Foudre Céléstre .Et toi qui est -tu??
    -Je suis Patte Infini et j'ai perdu mes parents."
    C'es comme sa que Rafale D' Utopie et Foudre Céléste devinrent les parents adoptif de Patte Infini.
    Puis elle grandit et dévint Nuage Infini. | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : Nuage Infini est une belle chatte au long pelage gris perle avec des beau grand yeux d'un bleu infini d'ou son nom ou on peut voir tous les sentiments qu' elle éprouve.Elle à de petites oreilles et sur le flanc droite une grande cicatrice en forme d'éclair former par la foudre qui est tomber tous près d'elle l'orsquelle était petite.Elle à un long corp fin et frêle et de longue patte agile .| Minimum 3 lignes | Présentation Nuage Infini. | DATE LIMITE: 7 août. | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Ini

    Votre Âge : 14 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui je viendrais dès que possible

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ma soeur me l'a montrer

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :pas encore

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :OK by Moby.


    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Non il à l'air super j'aime bien le disign


    Autre Chose : ( Facultatif ) non bravo vraiment



Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 15:10
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 15:13
Bienvenu (: ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 30 Juil 2011 - 15:14
Bienvenue ! (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 15:15
Bienvenue !

Sauf que c'est pas possible ton truc ! Le chaton ne peux pas survivre plusieurs jour sans manger, et encore moins se lever et marcher, elle est censé être aveugle à la naissance. oO'
Et puis Rafale d'Utopie et Foudre Celèste t'ont-ils donné leur accord avant que tu ne le mentionne ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 15:27
Merci tous le monde Petite Biche oui Fafale D' Utopie et Foudre Célestre sont dacord et puis en plus Nuage Infini c'est lever ...car je ne pouvais pas la lever la 2000 ans et puis en plus je voulais quelle puisse voir sa mère c'est pour sa qu' elle n'est pas aveugle je ne savais pas comment faire autrement
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 15:38
Bienvenue : )
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 15:43
Merci Pluie D' anarchie
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 19:29
Question:
Qui est ta soeur ? Et qui d'autre sur le forum s'est servi de ton ordinateur ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 20:50
Alors ma soeur est Nuage de Lune
et il y a des amies à ma soeur je sais plus trop qui désoler
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 11:54
D'accord.

On attend le kit & j'ai validé les codes. ♪
Tu as jusqu'au 7 août.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 12:24
Ok j'ai commender à un atelier mais ils repondent pas petètre que je devrais aller commander dans un autre non??
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 12:57
Attention à ton orthographe, ne mélange pas les " er " & " é ".

Tu sais, les membres ne sont pas des no life, on ne passe pas notre vie devant un ordinateur. Tu as plus d'une semaine, no stress, miss. (;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 13:57
Dacord je vais attendre merci commème
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 15:06
Bienvenue!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 18:16
Welc' (;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 18:19
Merci Toru et Nuage D' Espoir
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 21:12
Tu as tout.
Valid'.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation Nuage Infini. | DATE LIMITE: 7 août. |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: