Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Rencontre Inoubliable [PV : Petite Biche]
Invité
Invité
Jeu 28 Juil 2011 - 18:28
Les Perles de Rosées du matin dégringolait sur les plantes mouillées.Les fleurs étaient en train de s’ouvrirent en voyant la lumière du jour à l'horizon. Le Clan de l'Ombre se réveillait en même temps. Aube Étoilée fut la première.Elle secoua de son pelage les Perles de pluie et commença sa toilette. Une fois finit,la guerrière décida de se rendre à la Clairière afin de se dégourdir un peu les pattes et chasser. Elle quitta le camp tellement vite que personne n'ai eu le temps de l'apercevoir.En chemin,elle chassa un campagnol qui n'était pas tout à fait réveillé. D'un coup de patte,Aube Étoilée lui brisa la nuque et l'enterra.Aucune proies ne se dressait sur son chemin jusqu'à ce qu'elle soit arrivée à la Clairière.Elle avait déjà chasser une souris et deux mulots qu'elle avaient tout de suite enterré.Enterrant sa dernière prise savoureuse,la chatte fit volte face. Il y a quelque un d'autre ici ... pensa t-elle. Elle entrouvrit la gueule puis huma l'air. Il n'est même pas si loin. Tout à coup,derrière les feuilles,la chatte aperçue un chaton trop occupé à jouer avec sa queue . Elle empestait le clan du Tonnerre.

« Que fais-tu là,petite ? »
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juil 2011 - 19:34
La lune commençait à décliner dans le ciel nocturne lorsque Petite Biche se réveilla en sursaut. Dans l’obscurité de la pouponnière, seules les respirations paisibles des chats endormis venaient briser le silence. La jeune chatte s’éloigna en rampant du ventre de sa mère, et aussi silencieusement que possible elle sortit de l’épais massif qui abritait les reines. La nuit était fraiche et avais couvert la végétation de rosée. La jeune chatte s’ébroua, chassant l’humidité de son beau pelage tigré. Elle scruta le camp désert et sursauta quand un chat miaula dans son sommeil.
Elle contempla un instant la tanière des apprentis avec envie. Elle avait tellement hâte d’être baptiser.
Soudain, un insecte volant passa juste sous son museau. Son corps luisait dans l’obscurité d’une lueur apaisante. Fascinée, la chatonne se mit à le suivre. L’insecte la guida hors du camp, mais elle ne s’en inquiéta pas, il lui arrivait souvent de sortir en douce. Elle suivit la petite lumière volant maladroitement jusqu’à ce que les premières lueurs de l’aube ne commencent à poindre. C’est alors que l’insecte lumineux disparut dans la lumière du jour. Petite Biche sortit de la torpeur qui l’avait saisi en suivant la bête et secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle observa la forêt autours d’elle, elle était plongée dans la brume matinale. Un frisson d’excitation parcouru la petite chatte. Elle ne s’était jamais autant éloignée de son camp. Beaucoup de chatons auraient paniqués, mais Petite Biche était d’une insouciance impressionnante. Elle continua à marcher vers l’avant, sans se demander si elle était toujours sur les terres de son clan.
Au bout de quelques pas, elle déboucha sur une clairière tapissée d’herbe moelleuse et baignée par le soleil matinal. Elle s’arrêta un instant pour contempler la lumière qui se reflétait dans les gouttes de rosées. Puis elle se roula avec délice dans herbe humide, avant de se relever et de se mettre à chasse sa petite queue touffue.
Soudain, une voix résonna et fit taire le chant des oiseaux.

« Que fais-tu là, petite ? »

Petite Biche sursauta et lâcha sa queue. Une chatte au beau pelage ondulé s’approchait, et son odeur n’était pas celle du clan du Tonnerre.
Le pelage de Petite Biche se hérissa, la faisant ressembler à une boule toute poilue.
Elle fit un pas en avant et cracha en direction de la chatte.

« Ne t’approche pas de moi ! »
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juil 2011 - 21:06
Le chaton tremblait en voyant Aube Étoilée.Les paroles sèches qui sortirent ne furent que :

« Ne t’approche pas de moi ! »

La guerrière eu pitié de la petite qui semblait bien perdue. Elle essaya de trouver par où elle était passée mais elle ne dissimulait qu'une odeur inconnue et suspecte.Quel est cette odeur ? Ce n'est pourtant pas un renard ni un blaireau.... Ventre à terre,Aube Étoilée rampait vers l’ennemi sans penser au chaton. L'odeur devenait de plus en plus forte.Les hautes herbes s'écartèrent alors et un chien noir et blanc vinrent vers eux.Apeurée,la chatte attrapa le chaton par la peau du cou et bondit sur un rocher haut-perché.Elle y déposa le chaton :

« Je peux te demander de rester sagement ici sans que tu m'arrache la fourrure ? »

Le chien n'avait pas mine à chasser le chat.Il remuait la queue comme une cervelle de souris qu'Aube Étoilée n'arrivait même plus à suivre du regard.D'un bond elle sauta sur l'animal qui poussa un cri d'effroi avant de prendre la queue de la guerrière est la projetée dans les airs.Aube Étoilée sortit les griffes et bondit sur l'ennemi tout en le griffant sur le dos ce qui le fit saigner de plus belle.A ce moment , des cris de bipèdes s'élevait au loin . Le bruit était bas,cela venait sûrement d'à côté de la Grange où les bipèdes se promenait très souvent.Le chien détala aussitôt .

« Et ne reviens pas ! » Feula t-elle.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2011 - 11:16
Petite Biche, toujours ébouriffée comme un hérisson, regarda la guerrière ramper autour d’elle, la truffe au vent. Visiblement, elle l’avait oubliée. Soudain, un aboiement retentit, amplifier par l’écho. La petite chatte tigrée se hérissa de plus belle et feula, dévoilant ses minuscules petite dents blanches, bien qu’elle soit trop petite pour apercevoir l’animal dans les herbes hautes. Mais avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit, des crocs se plantèrent dans la peau de son coup et ses pattes quittèrent le sol. La chatte inconnue venait de la saisir par la peau du coup et avait bondit en hauteur. Petite Biche put découvrir la bête. Il s’agissait d’un terrier noir et blanc, haut sur patte, qui remuait la queue à une vitesse vertigineuse.

« Je peux te demander de rester sagement ici sans que tu m'arrache la fourrure ? » Murmura la chatte à son oreille.

Petite Biche cracha vers elle mais l’autre s’était déjà élancée et avait atterrie sur le dos du chien.
Boudeuse, la chatonne ne put s’empêcher d’admirer le courage de la chatte qui mordait l’animal de toutes force. La bête saisit la queue de la guerrière et l’envoya voler plus loin, mais elle se releva et repartit à l’assaut.
Petite Biche fit un effort surhumain pour ne pas se jeter à son tour dans la bataille. Il était rare qu’elle obéisse, à une guerrière inconnue de surcroit.
Après quelques morsures de plus, il détala dans les herbes folles, juste quand la voix d’un bipède retentissant au loin.

« Et ne revient pas ! » Feula la chatte.

Le danger étant écarté, Petite Biche descendit de son perchoir et se planta à distance respectable de la guerrière, droite comme un piqué. Son pelage était retombé et le soleil qui s’y reflétait l’illuminait.

« Merci mais je n’avais pas besoin de ton aide ! Je sais me défendre toute seule, je suis Petite Biche, future guerrière du clan du Tonnerre. » Déclara-t-elle de sa petite voix fluette mais assurée.

L’autre la dévisagea et la jeune chatte crue déceler une lueur de mépris dans ses yeux, qui reflétait ce qu’elle était en réalité, une chatonne loin de sa mère et perdue.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2011 - 11:57
Aube Etoilée regarda le chien partir de ses yeux verts émeraudes. Il s’enfuyait comme un oiseau volant dans le ciel qui allait se faire dévorer. A ce moment une petite voix retentit derrière elle :

« Merci mais je n’avais pas besoin de ton aide ! Je sais me défendre toute seule, je suis Petite Biche, future guerrière du clan du Tonnerre. »

La jeune guerrière la regarda amusée. Cette petite avait bien du courage de s'adresser ainsi à une chatte qui avait des lunes de plus qu'elle !

« Voyez vous cela ? Dit-elle. Je vois que tu as du courage , Petite Biche. Même si tu es de loin une future guerrière ! Moi je suis Aube Étoilée,chatte du clan de L'ombre et je suis déjà guerrière depuis deux lunes. »

Au fond d'elle , Aube Etoilée se retint de partir en courant raconter ses mésaventures à ses amis. De l'autre , la petite chatte était tellement petite et visiblement fragile qu'il faillait mieux la ramener dans son clan.

« Tu es perdue , n'est-ce pas ? Je ne vais pas te manger... Laisse moi te ramener chez toi ... »

Voyant que le chaton était apeurée , la guerrière lui fit un signe de queue de la suivre,les yeux brillants.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2011 - 12:53
La guerrière face à la chatonne prit la parole d’une voix à la fois moqueuse et douce.

« Voyez-vous cela ? Dit-elle. Je vois que tu as du courage, Petite Biche. Même si tu es de loin une
Future guerrière ! Moi je suis Aube Etoilée, chatte du clan de L'ombre et je suis déjà guerrière depuis deux lunes. »

Petite Biche n’avait qu’une envie, lui faire ravaler ses paroles et son sourire arrogant d’un coup de griffe. Cependant, elle était loyale et Aube Etoilée s’était jeté sur le chien pour la protéger. L’attaquer n’aurait pas été très correct.

« Tu es perdue, n'est-ce pas ? Je ne vais pas te manger... Laisse-moi te ramener chez toi ... »

Petite Biche hésita. Certes elle était perdue en territoire inconnu, loin de son clan, mais sa fierté l’empêchait d’accepter l’aide d’une guerrière ennemie.

« Non merci, je ne suis absolument pas perdue ! » Mentit la jeune chatte en détournant la tête.
Pui elle songea au chaton d’une autre reine, âgé de trois lunes qui était sorti du camp et s’était fait attaquer par un renard, il y a de cela une lune. Un frisson de terreur parcourut Petite Biche.
La guerrière la fixait toujours. Elle dut voir qu’elle s’était ravisée, car elle lui fit signe de la suivre, d’un mouvement de la queue.
De mauvaise grâce, la chatonne lui emboita le pas, furieuse d’être obligée de se plier au ordre d’une inconnue.


Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2011 - 13:22
Aube Étoilée savait bien que Petite Biche n'allait pas la suivre. Mais après une longue attente,le chaton finit enfin par suivre la guerrière.Sur le chemin,le bruit des bourdons sur les fleurs se faisaient entendre,les moineaux chantaient,mais aucun bruit ni miaulements retentit,les deux chats s'ignoraient.Voyant que cela devenait agaçant,Aube Étoilée prit la parole la première :

« Tu n'es qu'une stupide boule de poils ! Tu aurais pu mourir si je n'avais pas été là par hasard. Je sais que tu aurais pu être tuée et morte de peur... Promets-moi de ne plus sortir du camp ! »

La guerrière avait sûrement parlé méchamment mais ça valait le coup de lui faire comprendre.Plus les deux chattes avançaient,plus la nuit tombait à cause de l'attaque du chien.Il était à présent trop tard pour rentrer chez eux.

« On ne peux pas rentrer ce soir , dit Aube Étoilée au chaton. Je te ramènerai dès demain matin. »

La guerrière saisit de nouveau la petite par la peau du cou et monta dans un arbre pour être en sécurité puis posa Petite Biche sur une branche. Le chant des grillons se tut et les deux chattes s'endormirent.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2011 - 15:02
Aube Etoilée marchait vite et Petite Biche faisait tous les efforts du monde pour la suivre sans montrer de signe de faiblesse. Il était presque midi et la forêt s’activait. Les oiseaux chantaient, des petits rongeurs détalaient aux passages des deux chattes.
Celles-ci ne s’adressaient pas la parole. La petite chatte se contentait de fixer son ainé avec méfiance.
Plus elles marchaient et plus le jour déclinait. Petite Biche ne s’en était pas rendu compte, mais elle avait marché presque toute la nuit, et s’était beaucoup éloigné du camp. De plus, la faim la tenaillait.

« Tu n'es qu'une stupide boule de poils ! Tu aurais pu mourir si je n'avais pas été là par hasard. Je sais que tu aurais pu être tuée et morte de peur... Promets-moi de ne plus sortir du camp ! Lâcha soudain la guerrière alors que Petite Biche commençait à se trainer.

- Je n’ai rien à te promettre… » Fit la petite.

Mais sa voix manquait d’assurance et trahissait sa fatigue. Elles marchèrent encore un peu, mais il faisait trop sombre et Petite Biche n’en pouvait plus.

« On ne peut pas rentrer ce soir, je te ramènerai dès demain matin. » Murmura Aube Etoilée.

La chatonne acquiesça avec soulagement, et se laissa faire volontiers lorsque la guerrière la saisit pour la peau du coup pour la déposer dans un arbre. Aube Etoilée s’en dormit rapidement mais Petite Biche, affamée, ne parvenait pas à s’endormir. Elle contemplait le sol à quelques queues de renard sous elle.
Elle venait enfin de s’endormir lorsqu’un grognement la réveilla et la fit sursauter. Dans sa terreur, elle glissa de la branche où elle était couchée, et se rattrapa au dernier moment en plantant ses griffes dans l’écorce. En dessous d’elle, un renard attendait qu’elle tombe, la bave aux babines.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2011 - 16:53
Aube Étoilée rêvait qu'un chat la pourchassait dans les hautes herbes. Elle courrait mais ne savait pas vraiment où elle allait.Son seul regard était juste devant elle.Le chat miaula rauquement et au moment où la guerrière sauta,le matou la pris en chasse en bondissant sur le rocher droit devant elle. Dans un sursaut,la chatte se réveilla. Elle vit d'abord Petite Biche glissant le long de l'écorce de l'arbre puis un un renard essayant de sauter pour l'attraper.

« Va t-en !» Feula t-elle si fort que le renard ne s'intéressait presque plus à la petite.

Aube Étoilée s'élança de l’arbre et retomba sur le renard en le griffant au museau. Elle grimpa alors dans l'arbre et fit monter Petite Biche sur une branche plus haute et lui fit d'un signe de queue de ne pas bouger.Elle s'élança de nouveau sur le renard l'attaquant aux oreilles,à la tête et à la queue. Le renard planta ses crocs dans la fourrure de la guerrière et remua la tête avec la chatte au corps pendant dans sa gueule. A bout de force et saignante,Aube Étoilée lui mordit la patte ainsi que le museau. Le renard était rouge sang et finit par s'enfuir. La chatte regarda le renard partir avant de s’effondre par terre.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 12:09
Petite Biche glissait du la branche. Ses griffes minuscules laissaient des marques dans l’écorce. A moins d’une queue de chat en dessous d’elle, le renard sautait pour essayer de l’attraper et à chaque fois, la jeune chatte entendait sa mâchoire se refermer dans le vide, toujours plus près de son arrière-train. Elle essaya d’appeler Aube Etoilé, mais elle avait la gorge si serrée par la peur qu’elle ne pouvait émettre le moindre son. Son cœur palpitait si forte que ça devenait insupportable. Sentant le souffle du renard sur sa queue, elle réalisa qu’au prochain saut il l’attraperait.
Avec l’énergie du désespoir la chatonne se hissa à l’aide de ses pattes avant, avant de retomber encore plus à portée de l’animal. Elle réessaya et cette fois, elle réussit à planter les griffes de ses pattes arrière dans l’écorce. Elle était sauvée pour le moment, mais elle continuait à glisser.
Soudain, le renard clapit de douleur. La petite chatte ne voyait pas ce qu’il se passait en dessous d’elle, elle avait les yeux fermé, humide de larme.

« Va-t’en !» Feula la voix d’Aube Etoilée.

Des crocs se plantèrent dans la fourrure de son coup et la soulevèrent. Petite Biche lâcha le tronc et se laissa faire. En quelques secondes elle était en sécurité sur la branche.
Aube Etoilée lui intima de ne pas bouger et pour une fois, l’idée de lui désobéir ne lui effleura même pas l’esprit.
La guerrière la laissa là et sauta à nouveau sur le renard. Elle l’attaquait partout, à la tête, à la queue, si bien que l’ennemi ne savait plus où donner de la tête.
Soudain, dans un élan de colère, il planta ses crocs au hasard, et attrapa la chatte à la nuque et commença à le secouer. Au désespoir, elle lui mordit la patte. S’en était trop pour la bête au pelage rougit : elle détala sans demander son reste.
Petite Biche poussa un cri de joie et s’apprêtait à rejoindre sa sauveuse, quand celle-ci s’écroula.

« Aube Etoilée ! » Hurla la jeune chatte en courant après d’elle.

Son cœur battait à tout rompre. Elle regarda la chatte qui lui avait sauvé la vie. Elle semblait dormir, si on omettait son pelage, habituellement blanc, rouge de sang. La chatonne fourra son museau dans le coup de la guerrière. Elle respirait.
Submergée par le soulagement, Petite Biche examina les blessures de sa compagne. Elle portait une vilaine balafre au flanc et la morsure infligée au cou n’était pas belle à voir.
Petite Biche se concentra… qu’utilisait la guérisseuse pour panser les blessures ?

« Des toiles d’araignée ! » Souffla la jeune chatte pour elle-même.

Elle se mit donc en quête de toile, aux aguets, de peur que le renard ne revienne.

Après avoir bandé – grossièrement il est vrai – les blessures de sa compagne. Petite Biche se coucha contre elle, décidé à ne pas dormir de la nuit pour la veiller et la protéger. Un peu avant l’aube, n’y tenant plus, elle se laissa aller dans un sommeil sans rêve.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 12:31
Quand Aube Étoilée se réveilla,elle contempla d'abord son pelage couvert de sang,séchée par des toiles d'araignées. C'est elle qui m'a soigné ? Se dit-elle en regardant le chaton dormir à son côté. Il faisait à présent jour et le soleil était bas à vu d'oeil mais se levait petit à petit. Aube Étoilée eu peine à se lever mais finit par tenir debout.Elle enfuit sa truffe humide sur la tête de Petite Biche qui dormait profondément.Décidant de la laisser dormir,la chatte décida d'aller rapporter à manger.Elle attrapa la petite en douceur en veillant à ne pas la réveiller et la plaça sur une branche épaisse . Comme cela,personne lui fera de mal. Elle repéra très vite un mulot en train de grignoter une graine.La guerrière lui bondit dessus et lui brisa la nuque puis elle l'enterra. Elle trouva non loin un campagnol qui allait rentrer dans un trou dans la terre.Elle le tua d'un coup de crocs. Elle était fière d'elle et ramena son butin à Petite Biche. Elle la fit descendre de sa branche et la réveilla à coups de patte et de langue amicale :

« Tu as bien dormis ? Demanda t-elle en souriant. Tiens,je t'ai rapporter à manger,ça devrait suffire pour te combler l'estomac jusqu'à ce que tu rentre au camp. »

Aube Étoilée se pencha alors et dévora le mulot en regardant attentivement le chaton.Elle sait que ça lui ferait du mal de la ramener au camp et de ne plus la voir pendant des lunes.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 11:43
Petite Biche sentit qu’on s’agitait près d’elle, mais elle était tellement fatigué qu’elle n’ouvrit pas les, espérant pouvoir dormir encore un peu. Cependant le sursit fut de courte durée car quelques instant plus tard, des coups de patte et de langue la tirait de sa somnolence.
Elle battit des paupières, un peu perdue devant la masse flou de couleur blanche qui se dressait devant elle. Quand elle fut mieux réveillée, la jeune chatte put reconnaitre Aube Etoilée qui la couvait d’un regard affectueux et triste à la fois. La guerrière du clan de l’Ombre déposa un campagnol dodu devant la petite, qui se rappela qu’elle mourait de faim.

« Tu as bien dormis ? Demanda-t-elle en lui souriant. Tiens, je t'ai rapporté à manger, ça devrait suffire pour te combler l'estomac jusqu'à ce que tu rentres au camp. »

La chatonne murmura un remercîment et ne prit même pas la peine de se lever. Elle tendit le cou et prit une petite bouchée de viande. Tout en mangeant, elle regardait Aube Etoilée du coin de l’œil. La chatte avait renouvelé ses bandages posés la veille, sans doute étaient-ils imbibés de sang.
Pour la première fois, la petite chatte se surprit à éprouver de l’affection pour la chatte qui lui avait sauvé la vie à deux reprises. Elle espérait qu’elles se reverraient plus tard, lors des assemblées par exemple. Mais rien que l’idée de la quitter lui emplissait le cœur de peine et lui serrait la gorge.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 12:17
Aube Étoilée finit en vitesse son gibier et ferma les yeux un moment . Quand elle les ré ouvrit,elle vit que Petite Biche la fixait de ses petits yeux.Elle savait bien que elle devait un jour ou l'autre la ramener à son camp natale mais elle en était incapable.Elle voulait adopter Petite Biche ! Le cri d'un corbeau fit taire les herbes qui se dandinaient sous le vent.Un tas d'oiseaux volaient dans la direction opposée des deux chattes.La guerrière enroula sa queue dans le petit ventre du chaton et la ramena vers elle. C'est bizarre... Pensa t-elle .Un grondement se fit entendre à quelques longueurs de queues de renard de là.Derrière les arbres,un monstre de bipède surgit soudain.Il allait droit sur les deux chattes effrayées.

« Cours ! Ordonna t-elle aussitôt à Petite Biche. La frontière de ton camp n'est pas bien loin ! »

Tout en prononçant ces paroles,Aube Étoilée pris la chatte dans la gueule et la propulsa dans un buisson à quelques mètres d'elles avant de monter sur un arbre.Elle aperçue un Bipède qui conduisait la machine.Elle lui bondit dessus et le griffa de toutes ses forces,le bipède agitait les bras pour se débarrasser de la chatte mais il saignait de trop.Il fit demi-tour,ensanglantée et tomba.La machine encombrant tout l'espace de la Grange.Le clan des Étoiles oit louée il était assez loin des clans ! Aube Étoilée chercha alors Petite Biche du regard,mais en vain.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Aoû 2011 - 11:36

Petite Biche fut interrompue dans sa contemplation d’Aube Etoilée par un brouhaha de piaillement. Une nuée d’oiseaux venait de s’envoler, paniquée. La chatonne sentit Aube Etoilée se coller contre elle et la queue touffue de la guerrière s’enroula autour d’elle. Elles attendirent un instant, la forêt était si silencieuse que la jeune chatte avait l’impression d’entre son propre cœur battre dans ses oreille.
Soudain, un grondement se fit entendre, d’abord ténu, puis de plus en plus proche. Avant que Petite Biche n’ai pu réaliser, une bête à la fourrure lisse et brillante, d’un rouge sang, déboule d’entre les arbres, droit sur les chattes.

« Cours ! La frontière de ton camp n'est pas bien loin» Hurla Aube Etoilée, si fort que les oreilles de la chatonne se mirent à bourdonner.

Puis la guerrière la propulsa dans les buissons plus loin.
Petite Biche était complètement perdue, aussi choquée que fatiguée. Les sons autour d’elle se mélangeaient pour former un bourdonnement insupportable à l’oreille de la petite. Un mélange de feulement d’Aube Etoilée, de grondement du monstre et les hurlements sans sens d’un bipède.
Totalement désorientée, la jeune chatte commença à marcher au hasard. Elle ne voyait pas où elle allait, sa vue était troublée. La seule chose dont elle était consciente, c’était des palpitations de son cœur, dans ses oreilles.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Aoû 2011 - 16:57
Aube Étoilée se redressa,les oreilles qui saignaient.Elle essaya tout de même de continuer à s'en servir en essayant de distinguer le moindre bruit . Petite Biche avait disparue.Elle marchait sur le chemin la queue basse qui frôlait le sol . Il faisait déjà tard,la chatte devait marché en même temps qu'elle.Mais la guerrière ne baissa pas les pattes,elle continua jusqu'à trouvé une petite boule de fourrure qui empestait le clan du Tonnerre.Par chance,le pelage était de la même couleur.Aube Étoilée posa sa truffe dans le ventre du chaton.Elle la couvrit de coup de langue affectueux. Clan des Étoiles pensa t-elle, je ne sais plus quoi faire. Elle regarda longuement le chaton roulée en boule la tête entre les pattes,la queue repliée.Aube Étoilée se coucha près d'elle,sa tête replié sur le corps du chaton. Elle lui murmura dans l'oreille :

« Je serais toujours là pour toi.Et je voudrais que tu reste avec moi pour toujours... »

La guerrière s'endormit aussitôt,on ne distinguait plus le corps de la petite.Mais au fond d'elle,la chatte savait que toutes deux devraient rentrées un jour,un choix dur à accepter.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2011 - 18:21
Petite Biche était tombée. Elle était tombée et n’avait plus la force de se lever. Sa fatigue était si grande que, sans se demander où elle était, elle se roula en boule, le museau sous la queue et s’abandonna à son harassement et s’endormit.
La chatonne fit une série de rêve étrange, flou est incompréhensible. Le dernier fut interrompu par une chaleur humide, douce et réconfortante. La jeune chatte entrouvrit les yeux, elle était entourée de blanc. L’odeur du clan de l’ombre envahit ses narines. Aube Etoilée. Elle était là, roulée autour d’elle et la couvrait de coups de langue. Elle ne vit pas qu’elle s’était réveillée. Apaisée, la petite guerrière se rendormie aussi tôt. Mais cette fois, la guerrière la suivit dans ses rêves.

Un rayon de soleil éblouie la chatonne qui ouvrit les paupières. Aube Etoilée était toujours endormie. La jeune chatte se leva doucement et s’écarta de la guerrière. Elle s’étira avec délice, offrant son pelage tigré au soleil. Soudain une odeur familière lui chatouilla les narines. Elle était sur son territoire, celui du clan du Tonnerre.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2011 - 20:24
Aube Étoilée sentit quelque chose de chaud.Elle ouvrit les yeux et vit que le soleil frappait ses poils.Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de faire un brin de toilette. Une fois ceci fait,la chatte chercha Petite Biche.Elle la vit,déjà debout à une longueur de queue de renard,la regardant.Elle sentie qu'elle était sur la frontière du Camp du Tonnerre ! En faisant un pas arrière ,elle était dans celui de l'Ombre.Elle recula et baissa la tête avant de regarder Petite Biche droit dans les yeux,la queue et tête basse :

« Tu es chez toi... Dit-elle d'un ton glacial. Rentre... Dans la pouponnière,ta maman doit avoir peur... »

Une larme s'échappa de son museau et vint s'écraser au sol.La chatte était figée.Elle regarda le camp du Tonnerre,les yeux pleins de larmes puis donna son regard à Petite Biche.Elle se coucha,comme désespérée.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 12:31
Petite Biche fixa Aube Etoilée longuement. La belle chatte blanche se leva et bailla, puis entreprit de faire sa toilette. Puis elle se leva et regarda autour d’elle, avant de poser son regard vert sur la chatonne. Soudain, une odeur sembla attirer son attention, elle leva se museau et son expression paisible se mua en tristesse pure. Elle fit quelques pas en arrière et se rassit, l’air abattue.

« Tu es chez toi... Fit-elle d'un ton glacial. Rentre... Dans la pouponnière, ta maman doit avoir peur... »

La petite chatte vit quelques choses briller sur la joue de la guerrière.
Elle se coucha sur la frontière, l’air désespérée.
Petite Biche sentit son cœur se serrer. Aube Etoilée allait tellement lui manquer. Elle s’était beaucoup attachée à elle. Elle se coucha elle aussi et la fixa dans les yeux.
Puis avant que l’autre ne puisse le prévoir, elle s’élança vers elle est se colla contre elle, le museau dans sa fourrure.

« Tu vas tellement me manquer ! » Pleura le chatonne en léchant la guerrière. Je ne t’oublierais jamais ! Tu seras toujours la bienvenue au camp du Tonnerre ! Je ferais la peau au guerrier qui te fera du mal ! Je te le promets !La douleur dans le cœur de la petite était si vive qu’elle ne parvenait pas à se calmer.
Doucement, savourant un peu encore le contact tiède de la guerrière, la petite chatte s’écarta, et fit quelques pas la frontière de son camp. Elle embrassa du regard la vision de la chatte, assise de l’autre côté, puis disparut à toute vitesse dans les buissons, noyée dans ses propre larmes.





[Je pense que notre Rp touche à sa fin, tu fais une dernière réponse ?]

Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 16:18
[Bon eh bien voilà,ce RP est terminé ! =( ]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Rencontre Inoubliable [PV : Petite Biche]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: