Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rencontre Amoureuse [PV : Foudre Céleste] ♥
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 17:30
Rencontre Amoureuse avec Foudre Céleste.


Les rencontres
Utop' n'est pas contre
Il sera moins isolé
De tout ce petit monde à ses côtés.


First Part : Une journée banale mais planifiée.



    Ce matin, il faisait d'une chaleur presque insupportable. Le soleil n'avait fais que trois quartiers de lunes avant que Rafale d'Utopie ne se réveille. Aujourd'hui était un jour spécial, il avait un programme rien qu'à lui :
    • Troisième au Quatrième quartiers de lune : Chasser pour le Clan de l'Ombre et apporter beaucoup de gibier.
    • Quatrième au Cinquième quartier de lune : Apporter toutes les proies attraper le matin et faire une pause pour manger.
    • Cinquième au Sixième quartier de lune : Faire un voyage pour se diriger à La Source pour se désaltéré et pour se reposer.
    • Sixième au Septième quartier de lune : S'il n'y a pas eu de rencontre avec quelconque chat du Clan de l'Ombre, repartir au camp pour dormir.
    • 3 quartiers de lune plus tard : Se réveiller pour commencer une futur belle journée au sein du Clan de l'Ombre.


    Rafale d'Utopie commença donc sa journée à devoir chasser seul sur les terres du Clan de l'Ombre. Mais au fond de lui, il n'était pas seul, il avait sa Lady Mélody avec lui, mais dans sa tête. Il se sentit beaucoup moins seul qu'avant à présent. Maintenant, l'heure était venu pour lui de chasser. Il vit une souris donc il se baissa et avança à pas très lents, puis au moment venu, il sauta sur sa proie pour l'achevée d'un coup de patte. Il continua ainsi jusqu'à ce que le matin soit fini et quand le soleil sera à son zénith. Total : Environ dix proies attrapées. Il avais réussi à attraper trois souris, trois oiseaux et quatre bon gros lapin. La prise avait été bonne aujourd'hui. Le matou roux avait fais environ sept à huit voyage pour apporter son tas de gibier au camp. Enfin, il pourrait manger et se reposer un peu.


Second part : La Source et la rencontre



    Maintenant, Rafale d'Utopie devait faire un assez long voyage. Allez jusqu'à la Source, c'était facile mais c'était quand même loin. Mais il voulait se détendre devant cette belle source brillante aux Éclats. Il se décida à y aller. Le paysage était toujours magnifique. Il y avait fleurs multicolores et feuilles vertes. Le matou roux et blanc courra de son plein gré et arriva après un demi-quartier de lune plus tard. La nuit commençait à tomber. Le vert devenait du bleu. Rafale d'Utopie vit des étincelles qui venait du demi-soleil qui restait. Les étincelles devinrent des éclats dans l'eau qui reflétèrent sur les arbres. Le matou était émerveiller. Mais un bruit ce fit entendre dans les buissons. Rafale d'Utopie s'approcha du buisson en question. Comme la personne derrière le buisson s'obstinait à rester cacher, le matou pris la parole :


    " Qui que ce soit, sortez de là ! ".


    Rafale d'Utopie compris que la personne ne voulait toujours pas se montrer alors il s'avança encore plus et vit une chatte du Clan de l'Ombre. Vous savez, c'est même la plus belle du Clan ! C'était Foudre Céleste. Il était heureux d'être en compagnie de quelqu'un, surtout de cette belle chatte. Il ronronna de plaisir et lui fit un câlin. Il ne fallait en aucun cas l'oublier, Rafale d'Utopie était très affectueux. Puis il lui dit :


    " Allez, c'est bon, ce n'est que moi Rafale d'Utopie. On est ami, non ? ".


    Rafale d'Utopie l'avait mis mal à l'aise, il le savait maintenant. Mais il prépara un long discourt qu'il lui dira par la suite. Il recula pour qu'elle puisse profiter de la beauté du paysage. Il la regarda droit dans les yeux, il était tombé amoureux de Foudre Céleste. En même temps, qui résisterais à cette beauté de la nature ? Mais avant, il devait tout dire sur lui. Que ce soit ces qualités ou ces défauts. Il aurait peut-être une chance par la suite :


    " Je sais, je suis très affectueux, mais personne ne le remarque car l'on ne fait pas beaucoup attention à moi. Je suis gentil, calme, et très doux. Mes seuls défauts étant que je n'aime pas qu'on se moque de mon prénom avec ses résonances plutôt féminines et je n'aime pas non plus qu'on cherche les histoires, je n'aime vraiment pas cela. Je suis très protecteur. Quand j'aurais une famille, du moins, si j'en ai une, je les protégerais autant que mon propre Clan. Et les petits, je les élèverais avec ma propre compagne. Tu sais quoi ? Sa fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un qui vous écoutes ".


    Rafale d'Utopie était heureux d'avoir pu se présenté à Foudre Céleste. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre une réponse de sa part. Foudre Céleste allait peut-être pouvoir faire une présentation d'elle. Mais avant que Foudre Céleste réponde à son grand discourt, il s'assit et lui fit signe de se taire un moment. Il prit le temps de réfléchir. Foudre Céleste devait s'impatienter alors, il prit une profonde inspiration pour que la chatte au pelage sombre attende encore un peu. Puis il se lança :





" L'étoile qu'incarne ton être
Fait briller mes yeux
Chaque fois que je te regarde.

L'amour que je t'envoie
Me fera vivre une éternité
Que si tu l'acceptes ".

    Rafale d'Utopie avait peur, peur de se faire rejeter par celle qu'il aimait. Mais il attendit impatiemment la réponse de Foudre Céleste en espérant que cela soit un grand "Oui" ...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 19:36
[ UP ]
Anonymous
Rencontre Amoureuse [PV : Foudre Céleste] ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: