Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pierre Philosophale • Kohaku [U-C] |DATE LIMITE: 2 août. |
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 14:11
    CHARACTER

    Pierre Philosophale • Kohaku [U-C] |DATE LIMITE: 2 août. | Sansre6xNom & surnom : Pierre Philosophale • Kohaku

    Âge : 20 Lunes

    Sexe :

    Clan & Rang : Rivière / Guerrière

    Origines : Sont morts D8

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Crever plein de gens pour créer la pierre philosophale angel


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Pierre Philosophale est très gentille. Elle est épanouie ce qui ferait croire qu'elle a eu une enfance paisible. Les jeunes de son clan ne peuvent le voir sur son visage qu'elle a eu ce passé si douloureux. C'est une très bonne nageuse grâce a ses grandes pattes. Ses plus gros défaut son d'être trop protectrice avec les gens qu'elle aime et aussi de pouvoir passer du rire au larme.

    Défauts :
      • Top protectrice
      • Changement d'humeur
      • Impatiente
      • Un peu exaspérante par moment


    Qualités :
      •Excellente nageuse
      • Gentille
      • Sage (sagesse si vous préférez x)
      • Intelligente
    Pierre Philosophale • Kohaku [U-C] |DATE LIMITE: 2 août. | Sansre6n


    STORY

    Pierre Philosophale • Kohaku [U-C] |DATE LIMITE: 2 août. | Sansre7hHistoire : Pierre Philosophale est une chatte qui a eu des son enfance un terrible choc mentale qui avait valu qu'elle remarque de son clan concernant son avenir. Quand elle était chaton peu avant son baptême d'apprenti, ses parents se firent tuer dans un combat sanglant ou elle avait assister. Au départ elle ne pouvait plus parler puis avec l'aide de ses amis, elle retrouva la parole et reprit le cour normal de sa vie jusqu'au jour de cette terrible tragédie. Pierre Philosophale qui a l'époque de cette deuxième tragédie se nommait Nuage Philosophale. C'était un jour ensoleillé ou elle partit a la chasse avec ses amis. Elle eu une chasse fructueuse. D'ailleurs elle était en retard au point de rendez vous avec ses amis. Elle se précipita vers l'endroit et quand elle arriva le cauchemar ! Elle vit une marre de sang ou étaient ses amis tous mort. Depuis ce jour Pierre Philosophale décida de devenir toujours plus fort pour protéger ceux qu'elle aime.


    PHYSIC

    Description Physique : Pierre Philosophale est une jeune chatte, au poils mi-longs avec de beau yeux bleu limpide. C'est une magnifique chatte, assez haute sur patte, un pelage de neige succulente et ses yeux bleu font penser a une mer d'azur. Elle a des taches tigrées/noir sur le corps mais elles sont pratiquement invisible .Pierre Philosophale • Kohaku [U-C] |DATE LIMITE: 2 août. | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Kohaku

    Votre Âge : 14 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Vi

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Y a plus d'un ans j'étais dessus. Na !

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Pierre Philosophale • Kohaku [U-C] |DATE LIMITE: 2 août. | Forpierrephilo2-4b8f546b91

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : OK by Moby.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Y a trop de monde //PAN//

    Autre Chose : ( Facultatif ) Blup
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 14:13
Re-Bienvenue : )
Original le nom =D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 14:36
Bienvenue. (:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 14:59
Bienvenue !
Je kiff ton nom *O*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 15:13
Welc' à toi et amuse toi bien!,
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 15:38
Bienvenue !
Jolie nom !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 15:43
Welc'. ♪

Je pense que tu sais ce que tu dois complèter. Évite l'humour dans ta présentation, & j'évoque là le but de ton félin.

Tu as jusqu'au 2 août.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 16:14
Welcome ♪
Dès que j'ai vu ton nom, j'ai desuite penser à FMA. *o*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 17:24

    Merci a tous ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 18:11
Bienvenue !
Je kiff ton nom et ton histoire. Ton personnage n'a pas eu la vie facile.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 18:44
    Bienvenue =D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 19:27
Perso, j'ai plutôt pensé à Harry Potter. (x
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 23:43

    Merci tout le monde ^^
    Han non pas Harry aucun rapport ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 1:43

    Voila tout doit être bon n_n
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 3:07
Cool le personnage. (HARRY!!! <3)
Bienvenue sur le foru. Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 10:32

    Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 12:07
Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 13:20

    Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 14:35
Yesh, tout est bon. ♫
Valid'.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Pierre Philosophale • Kohaku [U-C] |DATE LIMITE: 2 août. |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: