Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2012 - 0:52
Texte : Petite Flamme
Sous-texte ( facultatif ): Une flamme pas comme les autres...
Image ( OBLIGATOIRE ) : ♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]  - Page 13 Petite11
Ambiance (1 lignes complète minimum) : Mmm... assez bizarre où... la peur peut régner par exemple??^^
Description précise du personnage (physique et psychologique) : Chaton couleur des flammes avec les yeux verts émeraudes.
Couleur(s) :Plutôt jaune au centre et sombre autour!^^
Taille (réglementaire 500*300, précise...) :Je sais pas, comme tu veux.
Pour quel forum ? : Lui!
Autres ? : Nan...
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 20 Fév 2012 - 8:48
Il me semble que l'atelier de Bambi est fermé .Et puis tes discriptions sont un peut courte ...
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 20 Fév 2012 - 8:53
Non non laisse Melon, c'est moi qui lui ai dit, il est ouvert mais j'avais oublié de changer le titre. Enfin là il est fermé maintenant *meurt*
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 20 Fév 2012 - 9:01
A pardon alors ^^''
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 20 Fév 2012 - 9:40
Y a pas de mal ^^

Voilà pour Enchantement Céleste

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]  - Page 13 12138085750032_enchantement_cleste

Code:
[url=http://s4.noelshack.com/upload/12138085750032_enchantement_cleste.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/12138085750032_enchantement_cleste.jpg[/img][/url]

EDIT > Et pour Petite Flamme ♪

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]  - Page 13 15572037430521_avatar_flamme
Code:
http://s4.noelshack.com/upload/15572037430521_avatar_flamme.jpg

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]  - Page 13 9127607847930_petite_flamme_copie
Code:
[url=http://s4.noelshack.com/upload/9127607847930_petite_flamme_copie.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/9127607847930_petite_flamme_copie.jpg[/img][/url]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2012 - 12:40
Voilà je commande!

Texte : ECRIRE ICI: Belle d'Argent
Sous-texte ( facultatif ): ECRIRE ICI:Pas de sous-texte s'il te plaît
Image ( OBLIGATOIRE ) : ECRIRE ICI:http://www.google.fr/imgres?q=british+shorthair+tabby+classic+argent&hl=fr&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1680&bih=887&tbm=isch&tbnid=8_o6VCr6MODStM:&imgrefurl=http://denda.staff.ipb.ac.id/2011/10/page/3/&docid=ADllfzSoWBYI-M&imgurl=http://denda.staff.ipb.ac.id/files/2011/10/british_shorthair_black_silver_blotched_tabby.jpg&w=450&h=300&ei=jS5CT7H4AYfL0QXInaSPDw&zoom=1
Ambiance (1 lignes complète minimum) : ECRIRE ICI:Si possible,est-que l'ambiance pourrait être hivernale, s'il te plaît Bambi?
Description précise du personnage (physique et psychologique) : ECRIRE ICI:Chatte au pelage argenté strié de rayures d'un gris plus foncé aux yeux verts émeraudes,à la queue touffue.Timide, discrète et renfermée ne parle pas beaucoup aux gens.
Couleur(s) :ECRIRE ICI:dans les bleux si possible
Taille (réglementaire 500*300, précise...) :ECRIRE ICI: la taille qui convient au forum
Pour quel forum ? : ECRIRE ICI:celui-ci
Autres ? : ECRIRE ICI
:Pour l'image je n'ai pas pu la mettre j'ai juste pu mettre son lien car quand j'ai voulu cliquer sur l'icone héberger une image ça me met rien!
J'espère que l’adresse que j'ai copiée pourra convenir...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2012 - 13:00
Hellow Bambi !
[color=black] Texte : Nuage du Lièvre
Sous-texte ( facultatif ): /
Image ( OBLIGATOIRE ) :
Spoiler:
Ambiance (1 lignes complète minimum) : Il faudrais que ce soit une ambiance avec des couleurs vive, comme le bonheur ou la joie par exemple.
Description précise du personnage (physique et psychologique) : Nuage du Lièvre est une petite chatte bengale assez petite, très fière, et pas très causante. Elle n'aime pas la compagnie. Elle a des yeux vert-bleu qui penchent plus vers le vert que le bleu.
Couleur(s) : Rouge, Orange, Jaune...
Taille (réglementaire 500*300, précise...) : Comme tu veux. Ce qui t'arrange.
Pour quel forum ? : Celui-ci.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 20 Fév 2012 - 13:04
Désolée Nuage de Lièvre, mais Belle d'Argent a commandé avant et j'ai une autre commande à honorer. Je refuse donc la tienne =/
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2012 - 15:04
Juste pour dire à Enchantement de la Biche que pour ouvrir le lien, j'ai trouvé un truc:
On le sélectionne avec la souris, on fait clic droit et ouvrir le lien et ça nous affiche l'image d'un chat gris argent rayé de gris foncé (celle que je voulais mettre).
Voilà Bambi, j'espère que mon conseil t'auras été utile...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2012 - 16:38
Ah. D'accord. :/
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 22 Fév 2012 - 10:51
Désolée, Bambi, j'ai loupé la commande. ^^
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mar 28 Fév 2012 - 18:51
Je suis désolée de poster alors que l'atelier est fermé, mais je voulais juste savoir si Bambi avait besoin d'une image ou de quelque chose d'autre pouvant l'aider. Merci!
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 3 Mar 2012 - 11:16
Voilà Belle d'Argent.

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]  - Page 13 18150877280745_belle_dargent_copie

Code:
[url=http://s4.noelshack.com/upload/18150877280745_belle_dargent_copie.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/18150877280745_belle_dargent_copie.jpg[/img][/url]

Je prend une commande.
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 12:55
Texte : Anémone Cymophobique
Sous-texte ( facultatif ): /
Image ( OBLIGATOIRE ) :
Spoiler:
Ambiance (1 lignes complète minimum) : Plutot triste une ambiance de peur quelque chose de noir pas trop clair qu'on est l'impression d'être prisonnier de l'obsucrité
Description précise du personnage (physique et psychologique) : C'est une chatte blanche haute sur patte avec des yeux bleu azur,persant et les poils long. C'est une chatte plutot affective sauvage robuste mais attentionnée
Couleur(s) :PLutot bleu, vert gris ....
Taille (réglementaire 500*300, précise...) : Heu pour la largeur du forum mais assez petite
Pour quel forum ? : celui ci
Autres ? : J'espere que ça ne te gêne pas.





Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 3 Mar 2012 - 16:18
Ok je ferme et je te fais ça au plus vite.

En passant le nouveau design de l'atelier vient d'être installé, merci Jadou-Jadou ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 17:55
Merci beaucoup et superbe le design ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 19:56
C'est trop beau merci beaucoup Bambi!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 19:59
Je sais je suis casse-pieds mais tu pourrais me donner l'URL de la signa parce que quand je clique sur Héberger une image ça me met rien...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 20:13
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 20:15
( Je veux pas faire du flood dans votre atelier (; mais je voulais vraiment félicité celui qui a fait la design de l'atelier il est M.A.G.N.I.F.Q.U.E. bravo ! )
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 20:24
Merci. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 21:25
( L'atelier c'est Bambi ET Iris ? uù J'ai une carte VIP alors 8DDD Bon ok, jme cache, mais c'est vraiment super les filles *w* Chuis fière de vous. * t'es maman maintenant ? *)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 21:31
Nan cé juste l'atelier de Mathilde. uû
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Mar 2012 - 14:44
Merci pour le lien Valet de Pique je suppose que c'est pour moi XDD
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 4 Mar 2012 - 15:43
Met ta signature hors spoiler s'il te plait Belle d'Argent ^^'
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: