Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 16:44
Ton atelier sera réeouvert dans environ combien de temps ? T'as le droit d'me pendre What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 17:42
Heu, je vais faire au plus vite, promis ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 17:43
Merci car t'es textes en signa sont magnifiques *w*
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 17:52
Je trouve que c'est dommage pour le texte de Nuage Ensoleillé, on a du mal à lire et ça fait mal aux yeux
En outre, celui d'Ensorcellement du diable et fabuleux
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct 2011 - 20:14
Voilà Panpan !!

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]  - Page 9 Flutedepancopie-878b945c24

Code:
[url=http://www.noelshack.com/][img]http://s3.noelshack.com/1/1/flutedepancopie-878b945c24.jpg[/img][/url]

*sort en hurlant*
J'ai tout finit !!! Enfin !!!!

Atelier réouvert, et par pitié, comptez les commandes au dessus, c'est la dernière fois que je fais ce genre de plan à 7/3 ok ><"
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct 2011 - 20:21
Salut Bambi =D

Type (kit, avatar, signature) : signa'
Texte : Chimère Envoûtante
Sous-texte ( facultatif ): Reality is a fancy
Image ( pas obligatoire ): http://bigcatclans.webs.com/Thistleclaw.png
http://daggerstar.webs.com/FLASHCLAWW.jpg
http://www.felineaddiction.com/images/breeds/pictures-of-kittens-and-cats/silver-egyptian-mau-cat-02.jpg
Ambiance :irréelle et méfiante
Description précise du perso(si pas d’image) (physique et psychologique) : Caractère: Chimère Envoûtante est une chatte très posée, son premier réflexe lorsqu'il se passe quelque chose, c'est d'analyser la situation, son deuxième, trouver une solution et enfin, agir en conséquence. Elle aime le train train du quotidien et quand tout se passe comme prévu, quand un plan fonctionne. Autrefois chatte joyeuse et euphorique, les évènements de sa vie ont fait d'elle une chatte ayant une vision très négative des choses et qui doute fortement des autres, peut elle leur accorder sa confiance? A quoi bon? Pour se faire trahir, encore? Elle ne veux plus ça, du balais les trahison, en fermant son cœur tout en restant amicale, elle se protège de toute blessure émotive, mais elle s'empêche de connaître les véritables sentiments d'amour et d'amitié, mais pour elle, ces sentiments ne sont que des chimères

Physique
Mais quel est cette chatte qui se profile, tel un mirage, à l'horizon? Sa fourrure argentée qui semble scintiller d'une lueur mystique... fantomatique? Cette fourrure parsemée d'une moucheture gris foncé semblable aux taches d'un léopard. Ces longues pattes fines empruntes d'une démarche qui lui donne l'air de flotter au dessus du sol et ces oreilles triangulaire au sommet de sa tête qui semble montrer la tribus des étoiles. Cette grâce surnaturelle et cette agilité qui bat tout les records. Cette voix douce et monotone emprunte d'une certaine sagesse... non, cette chatte ne peu être réelle, cette chatte envoûtante ne doit être qu'un mirage, une illusion, une chimère...
C'est cela... cette chatte est une chimère envoûtante...
Couleur(s) bleu, gris
Taille (réglementaire 500*300, précise...) :comme tu veux
Pour quel forum ? :http://une-guerre-des-clans.forumactif.org/
Autres ? : merci d'avance et surtout, prend tout ton temps ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2011 - 8:21
Hello bambi (: <3

Texte 1(celui de devant) :Espoir du Matin
Couleur texte 1 : Les mêmes que ma signa ' ^^
Texte 2 (derrière en haut) : Petit du Matin
Texte 3 (derrière en bas): Nuage matinale
Couleur texte 2 et 3 : Mêmes tons que ma signa' ^^
Taille : Moyenne
Pour quel forum ? : Ici bien sur (:
Autres ? : Merci et bon courage ^^


Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2011 - 8:36
Coucou, je commande avant qu'il n'y ai plus de place ! :D

Texte 1(celui de devant) : Aurore Musicale
Couleur texte 1 : Bleu Marine
Texte 2 (derrière en haut) : Avoir un avenir tout tracé, ça ne sert à rien

[bT[/b]exte 3 (derrière en bas): [size=12]quand on n'a nulle part où l'écrire.[/size]
Couleur texte 2 et 3 : Gris/Argent
Taille : Bien, le Texte 1 doit juste étre plus gros que les autres, sinon je te laisse faire.
Pour quel forum ? : ICI :D
Autres ? : Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2011 - 10:28
Dites, ché pas si vous êtes aveugles ou quoi, mais la limite ce serait pas deux commandes par le plus grand des hasards ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2011 - 11:27
Merci, c'est joli mais... le chat était un somalie ^^
Mais bon, pas grave. Merci quand même :)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2011 - 11:49
Enfin ma Faline!!

Type (kit, avatar, signature) : signa
Texte : Patte de Granit
Sous-texte ( facultatif ): Dans la nuit seul ses yeux le trahis
Image ( pas obligatoire ): j'en ai pas pour l'instant mais si il tant faut une je t'en passe une
Ambiance : chaleureuse
Description précise du perso(si pas d’image) (physique et psychologique) : Chat noir aux patte blanche et aux yeux bleu, il est très musclé.
Couleur(s) :comme tu veux voie si qui va le mieux
Taille (réglementaire 500*300, précise...) :la taille réglementaire
Pour quel forum ? : celui ci
Autres ? : bonne chance et j'attend avec joie le résultat!

Désoler je n'est pas vue toute les commandes sur l'autre page si tu me prend pas je comprend
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2011 - 12:16
Coucou Bambi !


Type (kit, avatar, signature) : Avatar
Texte : Eblysir Sao
Sous-texte ( facultatif ): La nuit, toute chose prend sa forme et son vrai aspect. De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles du ciel, on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour.
Image ( pas obligatoire ):
Spoiler:
Ambiance : je te laisse choisir
Description précise du perso(si pas d’image) (physique et psychologique) : ECRIRE ICI
Couleur(s) : /
Taille (réglementaire 500*300, précise...) :200*450
Pour quel forum ? : un autre !
Autres ? : non ! :)

mercie...
:D

Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2011 - 12:23
... 2 Commandes, ca vous dis quelque chose ? C'est pas vrai --"

Je prends les commandes de Droon et d'Asia, les autres vous n'aurez qu'à apprendre à compter. Je suis désolée mais je trouve que c'est un manque de respect ce que vous faites, je veux bien passer pour une fois, mais je vais pas me taper 7 commandes alors que mon maximum est trois, à chaque fois. Ca vous coûte rien de compter les commandes au dessus et ça m'évite de m'enerver.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2011 - 12:33
Désoler Faline j'avais pas vue je vais attendre
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2011 - 13:33
Tu prend pas la miene ? Mais je me suis lévé à 8 h ce Matin pour commender et c'était à 1/2. Tu sais, C'est pas pour étre méchante, mais le favoritisme c'est pas bien vu.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2011 - 13:42
Ly tu te trompe x)
le titre disait bien 1/2 parce que Bambi n'avais pas encore modifié son titre ( en même temps y a pas tout lmonde qui slève aux aurores u__u )
mais si tu avais regardé tu aurais vu qu'avant toi il y avait déjà 2 commandes.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2011 - 13:48
ok desoler !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2011 - 16:15
Iris m'a devancé, je ne fais pas de favoritisme, comme je l'ai dit, tu n'avais qu'à regarder combien il y avait de commandes avant toi, je suis désolée mais je ne passe pas ma vie à guetter les commandes et changer mon titre dans la seconde. --"
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct 2011 - 20:05
Bonjour Enchantement de Biche (j'aime beaucoup ton nouveau nom^^) désolée de recommander chez toi mais je n'ai pas réussi à faire ma commende sur un autre atelier car il ne font plus pour d'autre forum! Comme j'aime beaucoup tes créations, je te demande s'il te plait de me créer un kit et se sera le dernier je te le promets.

b]T[/b]ype (kit, avatar, signature) : kit
Texte : Libellule Enchanté
Sous-texte ( facultatif ): //
Image ( pas obligatoire ): une chatte grise rayée, les yeux bleus persans comme si elle regardait une chose qu'elle n'aimait pas, la chatte avance devant le pas décisif (que ce soit de profil ou de face mais je préfère de face^^) et le décor derrière fais comme tu veux!
Ambiance : froide, comme si une guerre se préparait...
Description précise du perso(si pas d’image) (physique et psychologique) : une grande chatte grise avec des rayures plus claires, museau noir, silhouette mince et élancée, yeux bleus glacés, démarche délicate et caractère entêter et décisif.
Couleur(s) :bleu clair, gris...
Taille (réglementaire 500*300, précise...) :380* 180*
Pour quel forum ? : http://warrior-life.forumgratuit.org/
Autres ? : merci d'avance et surtout ne te mets pas la préssion Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct 2011 - 20:07
C'est pas que je me mêle des choses qui ne me regardent pas ( enfin si ) mais c'est écrit 2/2 dans le titre et qu'il y a plusieurs commande avant toi :lol:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct 2011 - 18:03
ha désolée , mais c'était vert quand j'ai poster ma commande. Bon bref ce n'est pas grave, ça te generai de faire ma commande mais quand tu auras fini les les commandes que tu as maintenant, s'il te plait Wink ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct 2011 - 18:12
Non.
Je ne ferais pas ta commande parce que mon atelier est FERME. Pas de négociation.

Le prochain qui commande alors c'est fermé, je l'interdis de séjour (et donc de commande xD) sur mon atelier à vie. Et je ne plaisante pas.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct 2011 - 9:34
Désolée du DP.

Nuage Glacé, tu n'aurais pas d'autre images à me fournir par hasard. :/
Ta commande m'inspire mais les images vont pas.

EDIT : Voilà pour toi Asia ♥

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]  - Page 9 Espoir10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=56&u=13997523][img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/99/75/23/espoir10.png[/img][/url]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct 2011 - 10:33
Ok, je chercherais plus tard ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct 2011 - 10:37
Merci Bambinette ♥ (: C'est magnifique ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: