Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petite Violette | MANQUE LE KIT |
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 22:56
[list]
CHARACTER

Petite Violette  | MANQUE LE KIT | Sansre6xNom & surnom : Petite Violette ET Let'

Âge : 3 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Rivière et Chaton

Origines : Père: tonnerre, mère: A'ya (solitaire)
Le but de ton félin ( s'il en a un ) : devenir la meilleure guerrière du clan


PSYCHOLOGIC

Personnalité | 3 lignes minimum | :
Petite Violette est une chatonne vive d'esprit, intelligente mais qui peut se montrer maligne à son profit ou à celui des autres. Malgré le fait qu'elle aime se battre avec les autres chatons elle aime aussi se montrer sage comme une image. Elle a très hâte comme tous les autres chatons de devenir une apprenti et adore ce venter qu'elle sera sans aucun doute la meilleure que le clan de la rivière est jamais connu.


Défauts :
    • Trop curieuse|4 minimum |
    • Adore prendre des risques
    • Embêtante
    • Entêté


Qualités :
    • Courageuse |4 minimum |
    • Forte
    • Gentille
    • Maligne
Petite Violette  | MANQUE LE KIT | Sansre6n


STORY

Petite Violette  | MANQUE LE KIT | Sansre7hHistoire :
C'est lors d'une journée sans nuages, que la mère de Petite Violette à mis bas, elle mit au monde deux chatons, malheureusement le second était trop frêle et mourut presque aussitôt une fois à l'air libre, il fut entérré près des quatre chênes, sa soeur en revanche fut plus combative, mais son père et sa mère pour sa sécurité décidèrent qu'elle vivrait sou la protection du clan du père, le clan de la rivière, malheureusement son père meurt alors qu'elle n'a qu'une lune. Deux lunes plus tard, Petite Violette est une chatonne comme une autre, une future guerrière du clan de la rivière ...| 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


PHYSIC

Description Physique :
Petite Violette est de couleur blanche, au niveau du ventre et sur le dos et sur les cotés, elle est de couleur mi-marron claire mi-marron foncé, elle est petite puisque c'est un chaton, elle a les yeux ambrés de sa mère et le caractère ainsi que le pelage de son père, elle est assez musclé pour son âge, à cause du fait qu'elle soit un peu bagarreuse.Elle a hérité du caractère de sa mère| Minimum 3 lignes |
Petite Violette  | MANQUE LE KIT | Sansre4i


YOU

Votre PUF : Lilou

Votre Âge : 13 et demie

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui assez

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Oui Océan de Vague ( regarder à la fin de ce sujet svp)

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Demande en cours

As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : OK by Moby.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime bien ( depuis que je suis ici!)

Autre Chose : ( Facultatif ) Je voudrais que l'on supprime de deux mes compte pour pouvoir re- m'en occuper parce , j'avais déjà demandé à ce que l'on m'en supprime un, donc je sais pas s'il existe encore, en tout cas c'est Cascade de Sang et Amour de l'aube sont ceux que je voudrais que l'on supprime, en espérant que ce soit possible. Merci/list]

Cherche parents adoptifs dans le clan de la rivière!!!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 23:00
Hey Re-Bienvenue : )
Il te manque donc l'histoire, les descriptions physique et psychologique.
Ensuite il y a un troisième code ^^
Voila tu as donc jusqu'au 5 aout pour tout finir et pour obtenir ton kit.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 23:30
Bienvneue Wink
Je crois que tu en fais un peu de trop pour un chaton de 3 mois il est un bon chasseur c'est pratiquement impossible qu'un chaton sache chasser Oo
Sinon fini tranquillement et passe de bons moments ici Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 10:20
Ok, je prends note Wink merci!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 17:08
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 19:19
Merci!!
Il ne me reste plus que mon kit!
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Sam 23 Juil 2011 - 19:45
Bienvenue =)
Bonne continuation

Iris >> T'es modow??
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 19:52
Non apprenti modo : )
Bref.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 20:13
Welc' (:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 20:22
Merci!!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 20:36
Welc' à toi et amuse toi bien!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 12:40
Bienvenue ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 24 Juil 2011 - 15:30
    Bienvenue. (:
    Codes bons.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 15:46
Re-Bienvenue (:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 17:13
Il te manque ton kit, & on te valide.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 17:25
ok, je viens de voir que le clan du tonnerre est normalement fermé, c'est grave si je fais partie du clan du tonnerre? C'est que je n'avais pas vu.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 17:36
Ce serait mieux que tu changes de Clan, effectivement. (;
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2011 - 23:12
Bienvenu et bonne chance
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 30 Juil 2011 - 10:45
Bienvenue !
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 10:50
Bienvenue ! En passant A'ya pourrait ta mère =D Je m'incruste dans toute les vie moaw //MUUR// Bref bonne continuation =D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 11:18
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 12:04
Nuage de Lune, nous ne sommes pas stupides, on a bien vu que tu as posté deux fois un message de bienvenue. J'en supprime un.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 12:30
A désoler je n'avais pas vu merci
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 11:12
Merci!! Je passe donc dans le clan de la rivière, je veux bien A'ya pour ton offre Wink , voilà j'attends mon kit
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 11:42
Petite Violette a écrit:
Histoire : [i]
C'est lors d'une journée sans nuages, que la mère de Petite Violette à mis bas, elle mit au monde deux chatons, malheureusement le second était trop frêle et mourut presque aussitôt une fois à l'air libre, il fut entérré près des quatre chênes, sa soeur en revanche fut plus combative, mais son père et sa mère pour sa sécurité décidèrent qu'elle vivrait sou la protection du clan du père, le clan de la rivière, malheureusement son père meurt alors qu'elle n'a qu'une lune. Deux lunes plus tard, Petite Violette est une chatonne comme une autre, une future guerrière du clan du tonnerre ...
Relis toi, s'il te plait. (x

On attend le kit. ♫
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petite Violette | MANQUE LE KIT |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: