Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Nuage de Feuilles (U.C.). | DATE LIMITE : 4 AOUT |
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 22:33
    CHARACTER

    [table order=1][tr][td]Présentation de Nuage de Feuilles (U.C.). | DATE LIMITE : 4 AOUT | Sansre6x[/td][td]Nom & surnom : Nuage de Feuilles

    Âge : 10 Lunes

    Sexe : Masculin

    Clan & Rang : Apprenti du Clan du Vent

    Origines : Nuage de Feuilles vient des forêts par-delà les plateaux du Vent. Ses parents sont Fuge et Kunst, deux Solitaires.

    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Nuage de Feuilles est dôté, ou plutôt entaché, d'un caractère instable. Ses brusques sautes d'humeurs peuvent faire d'une conversation amicale un dialogue tendu et aggresif. De plus, il est d'une nature assez susceptible, ce qui n'arrange en rien le premier problème. Heureusement pour ses congénaires, il préfère la solitude -encore que cela peut amener la suspicion, justifiée ou non, de la déloyauté-. Mis à part ces défauts quelques peu dérangeant, il est d'un naturel assez curieux, ce qui le pousse à l'audace et la témérité, et il regrette fréquement ses hardiesses.


    Défauts :
      • Téméraire,
      •Agressif
      • Insolence
      • Solitare


    Qualités :
      • Curieux
      • Vif d'Esprit
      • Loyal
      • Courageux
    Présentation de Nuage de Feuilles (U.C.). | DATE LIMITE : 4 AOUT | Sansre6n


    STORY

    Présentation de Nuage de Feuilles (U.C.). | DATE LIMITE : 4 AOUT | Sansre7hHistoire : Ce jour là, le vent soufflait avec virulence sur la forêt par-delà la lande du Clan du Vent. La neige, tombée la veille, n'avait pas encore fondue, et tout semblait recouvert d'un blanc linceul, étouffant les bruits, gelant les coeurs. Sous le couvert d'un grand sapin, Fuge, une jolie chatte noire aux d'un vert pénétrant, accouchait avec difficulté de sa deuxième portée. Après quelques heures d'efforts, les trois chatons sortir du ventre de leur mère, couvrant de leurs miaulements le sifflement du vent. Tout trois, tous mâles, avaient une robe d'une couleur foncée, rapellant la teinte des feuilles mortes de l'automne. Fuge examina ses nouveau-nées. Les deux premiers était bien fait de leur personne, grands, aux yeux verts rapellant ceui de leur mère. Le troisième, en revanche, était petit et laid, et avait les yeux vairons! Fuge ferma les yeux, tandis que sa progéniture se rapprocha d'elle pour la têtée. Déjà la sélection naturelle s'opérait : le plus petit était entravé par les deux autres dans sa quête de nourriture. La mère soupira. Il lui fallait de la nourriture. Elle se sentait faible. "Pourvu que Kunst se soit souvenu de moi!", se dit-elle. Kunst, un grand chat brun aux yeux bleus, était celui qui l'avait engrossé. Elle soupira de nouveau : quelle chance y avait-il qu'il se souvienne d'elle? Il était probablement à l'autre bout des bois, en train de chasser. Une dernière fois, elle soupira, avant de fermer et de se rouler du mieux qu'elle put autour des chatons.

    A son réveil, elle vit, surprise, Kunst à côté d'elle. Celui-ci sourit, avant de lui demander si l'accouchement c'était bien passé. Elle répondit :
    -Ce fut long et éprouvant. Mais j'ai survécu. Trois chatons sont nées, comme tu peux le voir. Les deux premiers semblent robustes; le troisième en revanche...
    Elle ne termina pas sa phrase. Kunst jeta un regard au plus petit des trois; de toute évidence, il faudrait s'en débarrasser bientôt : l'hiver battait son plein -ou presque-, et on ne pouvait nourrir de bouche innintéressante. Le matou poussa une souris vers Fuge. "Tu as faim, je pense", ajouta-t-il. Sa compagne ne répondit pas, et dévora l'animal. Kunst sourit, puis, lorsque elle eût fini, repris la parole :
    -Tu sais, je crois que trois chatons sont trop nombreux à nourrir...
    La nouvelle mère devina manifestement son dessein, puisqu'elle le coupa :
    -Oui. Je pense qu'il va falloir nous débarrasser du chaton aux yeux vairons; il est trop faible pour être utile. Cela me fend le coeur, mais il en va de la survie des deux autres.
    La chatte retint le flot d'émotion contradictoire qu'elle sentait grimper en elle, et repris :
    -Lâche sur les Hauts-Plateaux, s'il te plait : peut-être les Chats des Clans qui vivent là-bas le recceuilleront-ils. Et j'aurais meilleur conscience après.
    Kunst acquiesçat d'un signe de tête, et s'allongeat sur le sol. Bientôt les chatons et leur mère s'endormiraient; alors il prendrait entre ses dents le chaton aux yeux vairons, et l'emmenerait là-bas...
    Ainsi fut fait; l'animal fut transporté jusqu'à la lande du Vent. Kunst lui dit adieu rapidement, avant de s'en retourner à vive allure. Déjà la neige recommençait tomber, rendant chaque avancée difficile, brouillant les regards. Kunst songea que le chaton n'allait pas survivre longtemps.
    Pendant ce temps, Griffe de Neige et Croissant de Lune, deux chasseurs du Clan du Vent, revenaient de patrouille. Ils étaient partis il y a une heure, profitant d'une accalmie du temps. Ils avaient courut avec zèle jusqu'aux frondaisons de la forêt, avant de repartir non moins vite : la neige recommençait à tomber, mélangeant terre et ciel. Les sons étaient étouffés par ce baillon impacable. Ils pensaient avec délice à la chaleur de la tanière des guerriers. A cette idée, ils redoublèrent le pas, et ils furent bientôt à une dizaine de mètre de l'entrée du camp. C'est alors qu'ils entendirent, porté par le vent, un cri de détresse, probablement poussé par une jeune gorge. D'un accord tacite, ils s'élancèrent dans la direction de ce cri. La peur les prit dans sa nasse d'horreur à l'idée qu'un chaton du Clan pouvait être dehors, s'enfonçant dans la neige, se rapprochant de la Mort. Malgré le froid environnant, ils coururent d'une traite, sans repos, si bien qu'en quelques minutes, ils arrivèrent devant le chaton. Celui-ci de petit taille, avait les yeux vairons, et semblait plutôt laid. De plus, il n'appartenait évidemment pas au Clan du Vent, ni à aucun autre d'ailleur. Malgré tout, les deux chasseurs décidèrent dans leur bonté de le rapporter au camp; on ne pouvait laisser un chaton mourir de froid, et qui sait s'il ne deviendra pas un bon élèment? Quoiqu'il en soit, l'un deux le pris par la peau du cou, et ils le rapportèrent au camp. Une vingtaine de minutes après, ils le montrèrent au chef du Clan, et lui racontèrent leur histoire. Au terme de celle-ci, le chef décida de les garder. Il fut baptisé Patte de Feuilles; et on le confia à Feur de Gel. Dès lors, les Lunes passèrent. Patte de Feuilles resta laid, mais grandit normalement, et fut, à l'occasion de ses Dix Lunes, baptisé apprenti, sous le nom de Nuage de Feuilles.

    |


    PHYSIC

    Description Physique : Nuage de Feuilles est un chat de gouttière. Son pelage est brun, et difficilement visible dans la végétation (d'où son nom, par ailleurs). Il n'est pas spécialement fort, ce qui peut s'expliquer par sa petite taille, plus réduite que celle de ses congénaires de la pouponnière. En revanche, ce qu'il perd en vigueur, il le gagne en agileté et en rapidité. D'un point de vue hestétique, on ne le considère pas comme très beau -et on a raison, d'ailleurs-. Non pas qu'il soit froncièrement laid, mais quelque chose d'indéfinissable dérange dans sa physionomie. Peut-être est-ce ses yeux vairons, l'un bleu, l'autre vert?
    Présentation de Nuage de Feuilles (U.C.). | DATE LIMITE : 4 AOUT | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Heu... Oorgan? :oops:

    Votre Âge : 13 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, mais ça dépendra des Jours.

    Comment as-tu connu LW ? Par hasard: Ecrire ICI

    Kit utilisé Cf mon Avatar et ma Signature (à vrais dire, je ne comprends pas bien la question. Donc, si vous pouviez m'écairer au cas où je serais dans l'erreur... )

    :


    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? :
    Evidemment ^^
    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
    Spoiler:
    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

    Autre Chose : ( Facultatif ) Je suis Organiste et Pianiste.



Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 22:35
Bienvenue : )
Par contre il semble y avoir un problème avec ton formulaire, les images ne s'affichent pas ^^
bref tu peux changer ta présentation en appuyant sur éditer.
Amuses toi bien : )
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 23 Juil 2011 - 1:40
    Bienvenue.
    Tes codes sont bons.
    Attention, ton avatar déforme la page. Il doit faire au maximum 250x400 pixels.
    Ta date limite est le 4 aout.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 9:21
Welc' !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 13:37
Bienvenu! :D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 13:50
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 14:44
Welc' à toi et amuse toi bien!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 16:44
Merci à tous pour ces sympathique messages de bienvenue!
J'ai redimmensionné mon avatar.
Pour le premier post, j'ai compris pourquoi il n'y a pas les images.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 18:20
Bienvenue Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 21:55
Bon, je crois que c'est OK.
Je ne pense pas continuer l'Histoire (pas le temps, et puis mon "style" en soule peut-être certains... ).
Je ne comprend pas le Bug qu'i y a là-haut, pas contre :scratch:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 13:43
Parfait. (:
Pour la signature, ce serait mieux que ce soit une véritable cr"a, avec ton pseudo écrit dessus, vois-tu.
M'enfin, je te valide quand même. ♪
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation de Nuage de Feuilles (U.C.). | DATE LIMITE : 4 AOUT |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: