Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

~ Rafale d'Utopie ~
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 15:02
    CHARACTER

    ~ Rafale d'Utopie ~  Sansre6xNom & surnom : Rafale d'Utopie & Utopie

    Âge : 14 lunes

    Sexe : Mâle

    Clan & Rang : Ombre et Guerrier

    Origines : Solitaire & Clan de l'Ombre

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Protèger mon Clan et Protèger ma propre famille.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Rafale d'Utopie à toujours été un chat très gentil et très calme. Entre ses frères et ses soeurs, il a été le plus affectueux, il ne restait qu'avec sa mère. Quand il est devenu un apprentit et même encore un guerrier, il n'avait pas changé. Il était et il y est toujours, très doux avec les petits de son clan. Mais il connait quatre défaux qu'il a toujours eux, il est boudeur, très sensible, n'arrive pas à se défendre contre les insultes et, il s'énerve quand les autres se moque de son prénom car il est plutôt féminin ce nom.

    Défauts :

      • Boudeur
      • S'énerve quand on ricane ou qu'on "l'insulte" car il a un nom plutôt féminin
      • Sensible
      • Arrive pas à se défendre contre les insultes


    Qualités :

      • Gentil
      • Calme
      • Doux
      • Affectueux
    ~ Rafale d'Utopie ~  Sansre6n


    STORY

    ~ Rafale d'Utopie ~  Sansre7hHistoire : | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |

    Une naissance pas comme les autres.

    Utopie Céleste ce réveilla quand le soleil était à son zénith. Mais elle retomba au sol en poussant un cri strident. Elle était enceinte et donc le moment était venu qu'elle accouche, mais comme elle était une solitaire, elle n'avait pas de lieu sûr pour son nouveau né. Elle était à la grande place dans les terres libres, elle ne pouvait à peine se déplacée, elle resta donc où elle était pour accouchée. Le chaton n'avait pas eu de complication pour sortir : Après deux ou trois contractions, le petit sortit du ventre de sa mère. Utopie Céleste mangea la poche d'eau pour que son petit puisse enfin respirer l'air des terres libres. Puis, sa mère pris la parole en le regardant :

    "Toi, tu t'appelleras Rafale d'Utopie en étant un valeureux guerrier, une partie de chaque nom de tes parents. Mais pour l'instant, je te donne le nom de Petit Utopie".


    Petit Utopie regarda sa mère en acquiesçant. Il était heureux, tout comme sa mère l'était aujourd'hui. Petit Utopie avait deux sœurs. Il était le premier de la portée, c'est deux soeurs étaient arrivées juste après.

    Le seul problème étant que mon père étant Rafale Sombre et vivant dans le clan de l'ombre, ne vit pas nos naissances, et ma maman ne lui avait rien dit, mais moi Petit Utopie lui dira !
    Comme il ne savait pas qu'il avait des enfants, la garde des trois chatons était dédié à leur mère.
    Mais moi, je rejoignis mon père au sein du clan de l'ombre pour faire un valeureux guerrier, comme me l'avait conseiller ma maman.

    Mon Baptême d'Apprenti.

    La lumière du soleil commençait à peine à pénétrer dans le camp, quand Petit Utopie se réveilla. Quelques guerriers étaient réveiller aux aussi, mais depuis un bon moment au moins. Le chef du clan de l'Ombre n'était non loin de là, il me regardait bizarrement puis, il détourna son regard. Sans trop y prêter attention, Petit Utopie partit près de la tanière de la guérisseuse et se lissa le pelage. Comme par hasard, quand il eu finit, le chef appela tout le clan :

    « Que tous les chats en âge de chasser s’approchent immédiatement pour une assemblée du clan.
    Il est temps pour un chaton de devenir apprenti. Petit Utopie approche-toi. »


    Petit Utopie en resta bouche bée ! Il allait devenir un apprenti et allait recevoir des leçons pour devenir un futur guerrier. Il s'approcha donc de son chef les yeux brillant de fière-té. A peine il c'était approché que son chef reprit parole :

    « Jusqu’aux jours où il sera un guerrier, cet apprenti se nommera Nuage d'Utopie. »


    Petit Utopie sentit qu'on le regardait, il se tourna pour jeter un regard à son chef, c'était bien lui qui le regardait, juste avant d'enchaîner une autre partie de dialogue :

    « Nuage d'Utopie, ton mentor sera Rafale Sombre. Félicitation à toi, que le clan des Étoiles veille sur vous. »


    Nuage d'Utopie était heureux, il avait reçus comme mentor le meilleur guerrier qui soit. Maintenant, le chef s'adressa à Rafale Sombre le mentor de Nuage d'Utopie :

    « Je compte sur toi pour former cet apprentis Qu’il devienne un bon chasseur, et surtout, un bon combattant. Fait lui respecter le code du guerrier et honore nos ancêtres en lui offrant de bons entraînements. »


    Nuage d'Utopie sentit que son mentor lui avait toucher la tête de son museau en signe d'accord. Son mentor n'était rien d'autre que son père. Il allait peut-être mieux pouvoir le connaître. Il pourrait enfin lui adresser la parole.
    Les membres du clan poussèrent alors des cris de joie et ne cessèrent d’appeler l'apprenti par son nouveau nom.

    Mon apprentissage.

    Nuage d'Utopie n'en revenait toujours pas d'être un apprenti à présent. Son mentor était son père et il était heureux. Maintenant, la première chose qu'il devait faire c'est le tour des terres du clan de l'Ombre. Son père lui appris ensuite à chasser :

    " Vois-tu cet belle souris là bas ? Elle servirait à nourrir un chat voir deux. Écoute moi bien. Baisse-toi et avance lentement pour que ta proie ne s'en fuisse pas. Quand tu seras assez près, tu sautes et tu l'achèves de ta façon. Je compte sur toi pour l'attraper ".


    Comme toujours, les techniques de Rafale Sombre étaient faciles à comprendre et à mettre en œuvres. Nuage d'Utopie arrivait toujours à faire ce qu'il lui demandait.
    Le petit avait même appris le code du guerrier sur le bout de ses pattes pour montrer qu'il était fort et qu'il voulait être le meilleur.

    Après avoir eu sa journée de repos, Nuage d'Utopie partit dans les terres libres pour aller tout raconter à sa mère. Il lui faisait beaucoup de câlins comme il était très affectueux. Mais il était tant pour lui de partir rejoindre les siens.

    Baptême de Guerrier.

    Aujourd'hui le soleil était à son comble. Nuage d'Utopie se réveilla et s'étira lentement. Puis, comme il en était sur qu'il allait faire son Baptême de guerrier dans quelques instants, il se lissa le poil. Enfin, il attendit la cérémonie avec son père à ses côtés. Le chef appella alors tout le clan quand il eu fini de se lisser à son tour son beau pelage argenté :

    « Que tous les chats en âge de chasser s’approchent immédiatement pour une assemblée du clan.
    Il est temps pour un apprenti de devenir guerrier. Nuage d'Utopie approche-toi. »


    Nuage d'Utopie s'approcha de son chef fièrement suivit de son mentor : Rafale Sombre. Le mentor de Nuage d'Utopie s'approcha un peu en retrait. Puis son chef reprit :

    « Tu as travailler dur pour comprendre le code du guerrier et l'apprendre ainsi qu'avoir appris à chasser. Tu as été l'un des meilleurs apprenti, tu as tout appris en seulement deux lunes. Rafale Sombre, tu as bien former cet apprenti, et nos ancêtres sont fiers de vous deux »


    Nuage d'Utopie fut toucher par les compliments de son chef, mais il attendait la suite avec impatience. Il n'attendit pas un long moment. Leur chef enchaîna presque aussitôt :

    « Nuage d'Utopie, à partir de ce jour tu t'appelleras Rafale d'Utopie en tant que guerrier. Tu portes les moitiés de prénoms de tes parents. Les ancêtres honoreront ton courage et ta force ».


    Puis le chef toucha la tête de Rafale d'Utopie du bout du museau. Sayez, il était devenu un guerrier.
    Le clan entier cria le nom du nouveau guerrier. Rafale d'Utopie était encore plus heureux que dans son ancien Baptême.
    Mais le chef avait encore un petit quelque chose à dire :

    « En tant que nouveau guerrier du Clan de l'Ombre, cette nuit, tu dois garder le camp sans t'endormir ».


    Rafale d'Utopie baissa la tête en signe d'accord, puis il partit veiller sur le camp pendant que les autres membres du Clan pouvait avoir une bonne nuit de sommeil. Visiblement, la nuit avait été très paisible et il n'y avait pas eu de fuite ni d'intrusion. Et Rafale d'Utopie n'avait pas fermer l'oeil, il avait été attentif au moindre petits bruits de la forêt. Et le lendemain matin, il débordait toujours d'énergie.

    Le secret dévoilé.

    Rafale d'Utopie s'approcha de la Tanière des Guerriers pour attendre son père, il avait une chose assez importante à lui dire. Il n'attendit que cinq minutes avant que le grand guerrier ne sorte de sa Tanière exténué. Rafale d'Utopie pris la parole immédiatement :

    "Rafale Sombre, puis-je te parler dans un endroit sur, où personne ne pourra nous entendre s'il te plaît ?"


    Bien sur, Rafale Sombre accepta sans que Rafale d'Utopie n'insiste. Tout deux partirent dans un coin de la forêt plutôt isolée. Le chat roux et blanc pris une profonde inspiration quand il se lança :

    "Rafale Sombre, tu étais le compagnon d'Utopie Céleste, je le sais. Et bien, tu as un fils et deux fille, j'en fais partis moi aussi. C'est pour cela que je portes la moitié de ton prénom. Donc les deux autres sont dans deux clans différents. Elles s'appellent Plume de Fougère et Feuille Lumineuse. Plume de Fougère est une guerrière dans le Clan du Tonnerre et Feuille Lumineuse est une guérisseuse dans le Clan du Vent. Utopie Céleste n'a pas voulu que je t'en parle, mais je ne voulais pas te le cacher. Je t'aime autant que maman, et si tu ne veux pas de nous, je comprendrais".


    Rafale Sombre fut très surpris du secret dévoilé. Malgré qu'il n'était pas très content que sa compagne ne lui ai rien dit, il répondit gentille-ment :

    "Ta mère ne ma peut-être rien dit, mais moi, je ne vous laisserais pas, je vous aimerez quoique il arrive. Merci de m'avoir dévoilé ce secret".


    Rafale d'Utopie fut soulagé et préféra faire un câlin affectueux à son père pour le remercier de comprendre.

    La rencontre amoureuse.

    Rafale d'Utopie décida de se balader en ce jour ensoleillé et chaud. Il se dirigea vers La Source lentement en regardant la nature autour de lui. Les arbres, les fleurs, tout était magnifique. Si un feu devait se déclencher, les cendres, le noir, les couleurs partiraient et le paysage serait gâcher. En arrivant, Rafale d'Utopie sentit une odeur. Pas raison de s'inquiéter, c'était une chatte du Clan de l'Ombre. Rafale d'Utopie reconnaissait bien cette odeur, c'était Foudre Céleste, la plus belle, la plus gentille, la plus affectueuse de toutes les chattes de son Clan. Les deux chats avaient beaucoup de points communs. Rafale d'Utopie s'avança vers elle et tout deux se présentèrent. Ils se côtoyaient souvent, ils chassaient ensemble et ils faisaient toutes leurs activités habituels ensemble.


    Puis un jour, quand la nuit venait de faire son apparition, Rafale d'Utopie et Foudre Céleste restèrent ensembles. Le mâle roux et blanc avoua tout ses sentiments pour la belle chatte. A sa grande surprise, elle accepta d'être sa compagne. Rafale d'Utopie lui fit un câlin très affectueux. Voilà deux beau chats unis pour la vie et avec les mêmes qualités. Ils vivront heureux jusqu'à la fin de leurs jours.

    Fin

    PHYSIC

    Description Physique : | Minimum 3 lignes | Rafale d'Utopie est un chat de couleur roux clair, foncé avec un peu de blanc à certains endroit de son corp. Son pelage est touffu comme sa compagne. Il a des magnifiques yeux couleur bleu azur qui resortent bien avec la couleur de son pelage lustré. Sa queu est longue et touffu comme le reste de son poil. Ses oreilles sont assez grandes, ce qui lui permet de bien entendre tout les bruits. Il est haut sur patte ce qui lui permet de sauter très haut, et d'être élégant. Son museau à des petites nuances de roux. Ses griffes bien aiguissées lui permettent de blesser rapidement son ennemis. ~ Rafale d'Utopie ~  Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Utop' ou Utopie

    Votre Âge : 14 ans.

    Penses-tu être actif sur LW ? : Normalement oui.

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je l'ai connu grâce à une amie.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Voir avatar et Signature

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good codes by Wave.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est un beau forum, avec beaucoup de population, et tout le monde est actif, que demander d'autre ? Pour moi c'est parfait.

    Autre Chose : ( Facultatif )Rien.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 15:36
Bienvendu x)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 20:41
Merci x)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 20:43
    Bienvenue :D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 20:52
Merci :D
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Ven 22 Juil 2011 - 21:02
Welcome =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 21:13
Merci =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 22:05
bienvenue mon abricot xD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 22:37
Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 23:33
Bienvenue Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 23 Juil 2011 - 1:35
    Bienvenue. (:
    Codes bons. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 16:25
Merci à vous tous. Walà, j'ai fini ma présentation.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 16:33
D'accord tu es validé tout est good =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 16:37
Merci =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
~ Rafale d'Utopie ~

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: