Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Patte Ardente | DATE LIMITE : 4 AOUT |
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 12:22
    CHARACTER
    Patte Ardente est un peu paresseux mais quand il faut agir il le fait sans hésiter. Il est intelligent mais ne comprend pas tout, Patte Ardente serait prêt a tout pour ses amis (enfin il faudrait d'abord qu'il en ai ).
    Patte Ardente | DATE LIMITE : 4 AOUT | Sansre6xNom & surnom : [i[/i]Ardy

    Âge :4 lunes

    Sexe : Masculin

    Clan & Rang : Solitaire et chaton

    Origines : il vient d'une famille de solitaire

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :
    Aller a une Assemblée


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Ecrire ICI
    Patte Ardente n'a pas connu ses parents, il a toujours vécu tout seul, il sait se débrouiller tout seul sans l'aide de personnes mais si il avait un peu de compagnie sa ne lui ferai pas de mal. Il a un charactere de chat. C'est un goinfre de la pire d'espèce. Il est très gentil et intelligent, il apprend très vite et a une grande mémoire, il peut se souvenir de beaucoup de chose sans oublier la moindre minute de la journée.
    Défauts :
      •Très maladroit |4 minimum |
      •Un peu paresseux
      •Fait souvent des siestes
    Goinfre

    Qualités :
      • Très musclés |4 minimum |
      • ...Intelligent
      • ...Rusé
      • ...Court très vite
    Patte Ardente | DATE LIMITE : 4 AOUT | Sansre6n


    STORY

    Patte Ardente | DATE LIMITE : 4 AOUT | Sansre7hHistoire : [i| 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |[/i]
    Dans une nuit sans lune, dans une maison d'un Bipède, un petit chat blanc aux yeux bleu regardait le Chemin du Tonnerre avec envie il se disait: *Mais où conduit cette grande route* Patte Ardente prit son courage à deux mains et décida de, partir il sauta sur une branche d'un arbre qui donnait sur le chemin du tonnerre il sauta de la branche et commença son périple il était plutôt maigre pour un chat domestique, il ne s'était jamais senti à l'aise dans la maison du bipède. Après un jour de marche, il décida de s'arrêter dormir sous un marronnier, avant de s'endormir il regarda une dernière fois la Toison Argentée et Patte Ardente s'endormit à l'instant.A l'aube, Patte Ardente se réveilla il était agée d'1 lunes, il marcha toute la matinée pour se retrouver dans une ferme,Patte Ardente était affamée, il tomba dans les pommes. A son réveil il se trouvait dans une ferme. Un chat du nom de A'YA lui donne un rat des champ pour le rassasier et lui explique tout, les quatre clan de la forêt, les solitaires. Patte Ardente quitta la ferme pour s'installer dans un trou de blaireau abandonnée près du Chemin du Tonnerre.

    PHYSIC

    Description Physique : Patte Ardente est un petit chat blanc aux yeux bleu ses patte sont rouge comme le feu, son corps blanc très musclés était épais. Sa queue était rouge presque noir,il a des petites griffes aiguisée. Ses oreilles sont noir comme le charbon. Son museau blanc comme la neige allait avec le reste de son pelage hivernale.| Minimum 3 lignes | Patte Ardente | DATE LIMITE : 4 AOUT | Sansre4i


    YOU

    [b]Votre PUF : Ardy

    Votre Âge : 12 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Non

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: c'est mon frère qui m'a conseillé de lire ce livre et c'est mon tout premier compte

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :L'image de mon avatar viens de mon ordinateur et ma signature je l'ai demandé dans un atelier.

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? :Oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Big GoldFish est passé par ici.
    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : c'est très un bon rpg je n'ai aucun conseil pour le forum

    Autre Chose : ( Facultatif ) Bon jeu à tous
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 12:26
Bienvenue =)
Cependant ton avatar déforme la page, la taille maximal étant 200 pixel sur 400 pixel il faut que tu le changes.
Comme la page est déformé je ne peux pas voir exactement le nombre de ligne de tes descriptions ^^
Sinon il te manque ton kit également et un défaut
Par contre il me semble que dans ton histoire il n'est pas possible qu'il y ai Nuage de Jais.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 12:32
Le quatrième défaut s'est goinfre
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 12:33
Ah oui excuse moi ^^
pour le nombre de ligne ce'st bon mais tu devrais changer ton histoire.
Sinon il manque le kit.
tu as jusqu'au 29 Juillet pour tout finir.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 12:36
Désolé pour Nuage de Jais mais je connait pas les noms des autres chat solitaire qui habite dans la grange.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 12:37
Tu peux en inventer un : )
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 12:40
Ok merci, comment modifier mon histoire ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 12:48
Click sur le Bouton EDITER en haut à droite de ton message, sinon je suis solitaire je veut bien être à la place de ton Nuage de Jais ^^ Enfin comme tu veut... Ah oui ! Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 12:49
Tu appuie sur éditer en haut a droite de ton premier message,
tu peux changer ce que tu veux comme ça : )
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 12:51
xD Mon message sers à rien, juste Pluie d'Anarchie est ce que j'ai proposé à Patte Ardent on a le droit je sais pas trop enfaite ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 12:57
Ah mon avis c'est okeyy : D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 13:01
Merci pour votre aide
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 13:40
Pourquoi as tu la même IP que Boule Céleste ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 14:32
c'est quoi IP?????
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 21:56
C'est l'adresse de ton ordinateur, et si tu as la même que Boule Celeste soit tu t'es inscrit sur son ordi soit tu ES Boule Céleste.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 22:01
welc' à toi et amuse toi bien
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 23 Juil 2011 - 1:21
    Bienvenue.
    Effectivement, tu dois expliquer pour quoi tu as la même adresse qu'il/elle.
    Il te manque aussi ton kit.
    Ta date limite est le 4 aout.

    Edit Zork : en gros vous utilisez la même connexion internet.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 10:53
Je ne comprend pas trop pour le kit.
Mon frère joue aussi et on a la même connexion internet.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 11:14
    Bienvenue à toi, petit scarabée. ♫

    Le kit, c'est un ensemble Signature + Avatar, obligatoire pour ta validation. Tu peux soit le faire toi-même, soit en commander un dans un des ateliers qui se trouvent ici -> https://lgdcwarriors.actifforum.com/f87-ateliers
    Assure-toi bien que la/les personne(s) qui tien(nen)t l'atelier dans lequel tu te trouves propose(nt) bien des kits, et non pas uniquements des userbars etc...

    Bref, amuse-toi bien sur le forum ! (:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 11:29
Voilà je croit que j'ai fini ma fiche de présentation et j'attends qu'une personne me valide pour que je puisse faire des rpg
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 15:16
Tout est Good,
Tu es validé : )
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 15:25
Ok merci donc je peut faire des rpg maintenant???
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 15:27
Oui =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Patte Ardente | DATE LIMITE : 4 AOUT |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: