Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Patte Tigrée | MANQUE LE KIT |
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2011 - 19:13
    Patte Tigrée / Yuki

    Patte Tigrée | MANQUE LE KIT | Sansre6xNom & surnom : Patte tigrée/Yuki
    Âge : 6 lunes
    Sexe : Mâle
    Clan & Rang : Solitaire
    Origines : Sauvage
    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Aucun but pour le moment.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité : Yuki, malgré son jeune âge, a déjà forgé son caractère et sa personnalité. En effet, c'est un jeune chat très actif, qui s'intéresse parfois un peu trop à ce qui se passe autour de lui et aux conversations des autres. Quand il se fait renvoyer balader, il s'en va la tête basse. Lorsqu'il lui arrive des malheurs, il ne s'en remet pas facilement et a du mal a accepter la réalité quelques fois. Il cherche souvent de la compagnie et n'aime pas être seul car cela le déprime. Yuki est très joueur et pourrais très bien s'amuser pendant des heures avec une feuille ou encore un bout de bois. Il déteste s'ennuyer et également être sous la pluie, ou encore sans endroit où dormir. Il a pour première passion de regarder pendant des heures entières le ciel, qu'il soit bleu, rouge ou rose. Sa deuxième passion, la course. Il aime courir et bondir entre les arbres de la forêt. Et enfin, sa troisième passion (malgré son jeune âge) est de s'occuper des minettes.

    Défauts :
      • Naïf
      • Sensible
      • Malchanceux
      • Envahissant


    Qualités :
      • Sociable
      • Joueur
      • Actif
      • Curieux
    Patte Tigrée | MANQUE LE KIT | Sansre6n


    STORY

    Patte Tigrée | MANQUE LE KIT | Sansre7hHistoire : « Ploc, ploc. » C'est le bruit que font les gouttes d’eau qui tombent de cette gouttière. Ici l’ambiance est sinistre. Des rats courent un peu partout et dévorent tout ce qui habite cette ruelle, que ce soit morceau de tissu ou reste de repas. Leur apparence est tout simplement hideuse, leur poil est gras et fin, transportant de multiples bactéries et maladies. Leurs petits cris aigus sont tout simplement terrifiants, quand on les entend on ne peut que sursauter. Ce sont donc eux, les rats qui dirigent ici. Ils sont beaucoup plus nombreux que la plupart des animaux et autre bestioles ici. C’est pour cela que j’ai décidé de m’en aller. Moi qui suis pourtant très sociable, je ne les supporte plus. Je ne trouve jamais rien ici, même pas quelques miettes. De plus, il ne fait pas bon ici. Il pleut toute la journée et c’est toujours humide ... J'ai donc décidé de partir, aujourd'hui; au petit matin, n'emportant rien avec moi, seulement mon courage et mon collier que j'ai autour du cou, la seule chose qui me tenait à cœur. Je saute de la poubelle où je dormais pendant tout ce temps, bien content de quitter ce lieu sinistre. Parcourant les rues le plus vite possible pour me diriger vers la forêt, je perds vite haleine et décide de m'arrêter quelque instants après avoir quitter la ville . Je repense soudainement à mes parents; je ne les avais vus que quelques minutes, puis ils s'en étaient allés. Je crois que c'était parce que le plus maigre de la portée, c'était moi, et qu'ils pensaient que j'allais de toute manière mourir dans les lunes qui arriveraient. Or apparemment j'étais plus fort que ce qu'il ne pensaient. Mais c'était trop tard, j'étais maintenant seul, abandonné. Peut-être reverrais-je mes frères et sœurs ? Seul l'avenir me le dira.
    Sur ces pensées bien mélancoliques, je me remis en route mais un peu moins motivé. A quelques queues de renards se trouvait la forêt, je pourrais désormais être complètement libre et chasser par moi même sans avoir besoin de "l'aide" de quelque rats complètement stupides et dégoûtants. Je me sentais déjà beaucoup mieux, arrivé devant le bois je respirai à plein poumons l'air sain et pur que m'offrait ce nouvel environnement. Je me sentais déjà beaucoup plus à l'aise malgré que je n'étais qu'un animal minuscule dans ce magnifique endroit. J'avançai maintenant dans cette forêt. Les arbres étaient magnifiques, pleins de vie et allant presque jusqu'au ciel, quasiment sans limites. Parmi le feuillage généreux des arbres, il y avait ici une clairière pleine de vie où vivait chevreuils, renards, lièvres et autres créatures. Au milieu de cette espace presque nu de tout bois, il y avait cet unique arbre, le plus imposant de tous. *Peut-être le roi des arbres ?* pensais-je naïvement. Cette forêt me réservait beaucoup de choses encore. Je m'aventurai un peu plus loin, évitant de peu un lièvre qui attira directement mon attention. J’essayai de le poursuivre, sautant par dessus buissons, bousculant branches, tombant dans certains trous, ou même passant sous d'énormes racines, en vain. Il était déjà parti. Tournant vivement la tête vers la droite, perturbé par un bruit chantant, semblant être celui de l'eau qui court. Je suivais donc, tendant l'oreille pour détecter où était cette source. J’avançais, la tête haute fixant le ciel, et les oiseaux qui dansaient et jouaient avec les nuages. Mais je ne m'étais pas rendu compte que ma patte venait de s'enfoncer dans une eau froide. À ce moment, paniqué, je retirai immédiatement ma patte pour voir que j'étais arrivé à la rivière. Je lapai donc un peu de cette eau pure. Je reniflai les racines d'un arbre, des lapins étaient venus ici il n'y a pas longtemps, alors je décidai de me reposer un instant près de cet arbre...


    PHYSIC

    Description Physique : Yuki est un petit chat, étant donné qu'il n'a que 6 lunes. Il possède de beaux yeux bleus, un petit nez rose et un pelage roux assez tigré et quelques poils blancs au niveau du cou. Tien, en parlant de cou ! Il porte un collier noir réglable. Il a de grandes oreilles, à l'intérieur roses, de petites pattes cachant des griffes aiguisées et de grandes moustaches blanches Patte Tigrée | MANQUE LE KIT | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : bloupxx

    Votre Âge : 15ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui.

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Dans les partenariats de Punk Wolf, Non.

    Kit utilisé
    Spoiler:
    :


    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
    Codes bons - Wave.


    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Super design qui m’a beaucoup plu, léger et sympa x) Et bonne ambiance de ce que j’ai vu :o

    Autre Chose : ( Facultatif )Il y a juste une petite faute de frappe dans le règlement ^^' Survire > Survivre.
    Et dites moi si mon histoire peut aller avec l'histoire du forum ou non x.x' Car je ne suis pas sûre qu'elle soit correcte.



U
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2011 - 19:16
Bienvenue =)
Par contre il faut que ton pseudo corresponde au nom de ton chat.
Tu peux le changer dans le profil sans oublier d'enregistrer.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2011 - 19:23
C'est fait.
Et merci :)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2011 - 19:30
Bienvenue^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2011 - 19:40
Welc' à toi et amuse toi bien!!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2011 - 22:12
Bienvenue sur le forum =)
J'espère que tu t'y plairas Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 22 Juil 2011 - 4:36
    Bienvenue.
    Les codes sont bons, le reste également (t'inquiète pas pour l'histoire, elle est correcte ^^).
    Comme a dit Iris, ton pseudo doit être celui que tu as mentionné. T'appelles-tu Patte Tigrée ou Yuki alors?
    Manque seulement ton kit et ce sera bon. (:
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 10:09
Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 10:42
Je vais m’appeler Patte Tigrée.
Heu ... Une question, j'aimerais poster mes créations, est ce que je peux le faire maintenant, ou il faut que j'attende encore ma couleur etc ... ? What a Face
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 22 Juil 2011 - 11:20
Il faut que tu attendes ta couleur pour pouvoir poster où tu veux.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 11:41
C'est bon, j'ai mon kit :)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 11:58
Tout paraît good,
Tu es validé(e) =D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Patte Tigrée | MANQUE LE KIT |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: