Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nuage Lacté | SIGNATURE TEMPORAIRE |
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2011 - 17:54
    Nuage Lacté

    Nuage Lacté | SIGNATURE TEMPORAIRE | 110316024009436288Nom & surnom : Nuage Lacté

    Âge : 6 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Tonnerre & Apprentie

    Origines : Tonnerre

    Le but de ton félin : Apprendre qui était son père -qui est bien du clan du Tonnerre-, en apprendre plus sur ses ancêtres.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Un vrai petit ange... Celui ou celle qui prononca ses mots les regrette parfois amèrement. Parfois, car notre petite chatonne marche au feeling. Si elle te sent pas, elle t'aimera pas. Si d'après elle, "Une bonne aura est émise de ton être", alors elle t'appréciera. C'est tout bête. On pourrait penser qu'elle est un peu skyzophrène sur les bords, mais pas du tout. Elle peut être simplement très impulsive et ne pas mesurer ses mots. Comme on dit, mieux vaut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Elle n'échappe pas à la règle. Sinon c'est une gentille chatonne pleine de douceur et de générosité. Seulement, elle est très ironique et risible -pour les autres-. Elle tente de paraître adulte, à vrai dire, elle déteste rester trop longtemps avec les chatons immatures de son âge. Elle recherche plus la compagnie des plus âgés. Elle préfère tantôt le caractère frénétique et tête brûlée d'un tout jeune guerrier, que tantôt le caractère sage et posé d'un ancien qui en a vu d'autres. Elle n'a pas mauvais fond et elle ne partirait de son camp pour rien au monde. Elle ne se considère en rien pour une bâtarde au contraire, elle aime clamer haut et fort que sont sang est 100% celui du clan du Tonnerre. La pauvre petite ne connaît pas toute la vérité. Seul sa mère adoptive, la cheffe, la lieutenante et la guérisseuse sont au courant. Histoire de calmer les ardeurs et d'apaiser les aprioris. Ce n'est pas du tout un secret de polichinelle. Tous les chats du Tonnerre ne sont pas nés forcément de deux parents issus eux-même du clan du Tonnerre. Mais bon. Ce serait surtout le moral de la petite qui en prendrait un coup, elle qui pense que son père est simplement un inconnu et que sa mère est morte de manière tragique en se battant avec honneur pour son clan. Ce que les yeux ne voient, ne fait pas mal au coeur...


    Défauts :
      • Impulsive
      • Hautaine
      • Langue de Vipère
      • Prétentieuse
      • Colérique


    Qualités :
      • Mature
      • Généreuse
      • Loyale
      • Sociable
      • Intrépide

    Nuage Lacté | SIGNATURE TEMPORAIRE | Sansre6n


    STORY

    Nuage Lacté | SIGNATURE TEMPORAIRE | Sansre7hHistoire : Nuage Lacté naquit vers la fin de la saison des feuilles mortes. Une naissance et une enfance heureuse. Elle n'a aucun souvenir de sa vraie mère, si ce n'est qu'elle sait qu'elle lui ressemblait physiquement, à l'exeption que sa génitrice était immaculée de blanc. La douceur incarnée. Elle se rappelle également de tout l'amour que celle-ci lui a donné durant sa tendre enfance. Cependant, ce dont elle ne se souvient pas, c'est des deux bipèdes chez lesquels elle est née. Ceux-ci n'étaient pas foncièrement méchants. Ils étaient simplement très bêtes, très humain. Sa mère eut le malheur -selon le point de vue de ses maîtres- de batifoller avec son père, un jeune guerrier du clan du Tonnerre. Elle eut deux chatons. Son frère et elle. Son frère, Fly, trouva une famille bien rapidement. Pourquoi la petite chatonne ne trouva personne ? Par la force des choses. Même le plus jolie minois du quartier ne trouve pas forcément une famille. Seulement la petite commencait à grandir et s'ensuivaient toutes les dépenses supposées trop coûteuses pour les deux bipèdes. De plus, les disputes des deux stupides êtres commencèrent à se répercuter sur les deux pauvres félines, qui furent impliquées sans avoir rien à voir dans leur histoire. La femelle bipède voulait se débarasser de la chatonne, tandis que l'autre hésitait encore à l'abandonner. D'un commun accord ils décidèrent finalement de la "relâcher" dans la nature -bien que le terme ne soit pas tout à fait exact-. Sa mère, sentant que la situation allait empirer pour sa petite protégée, elle dû chercher désespéremment une solution. La seule plausible se présentant à elle fut de l'amener à ce camp dont lui parlait son compagnon frivole durant les quelques mois qu'ils avaient passés ensemble. Elle l'emmena ainsi dans la sombre forêt, espérant que son père reconnaîtrait sa propre fille. Il n'en fit rien. Le meneur du Tonnerre accepta cependant que la chatonne reste parmi eux. La belle chatte repartit auprès de ses bipèdes avec cependant un pincement au coeur de laisser sa petite fille chérie à des chats crasseux et en apparence féroce. Apparemment, celle ci serait devenue solitaire depuis, ne supportant plus de vivre auprès de ses maîtres qui commencaient à la maltraiter. Elle ne montra cependant aucun signe de vie auprès de Nuage Lacté...
    La petite femelle grandit, trouva une mère en [...], qu'elle considère avant tout comme sa seule et unique mère. Elle lui en fait parfois voir de toutes les couleurs mais au fond, elle l'aime énormément. Elle apprit toutes les coutumes du clan, se pliant plus ou moins aux pratiques, qu'elle jugeait quelque fois trop strictes. Mais elle ne se plaignait pas. Elle clame haut et fort que ses parents étaient de valeureux guerriers, bien qu'elle ignore tout d'eux. Qu'elle soit dans l'ignorance, n'est après tout, pas plus mal. Elle compte bien faire ses preuves, mais plus pour elle même, que pour les autres, car elle pense qu'elle n'est redevable en rien à ses proches comme aux inconnus, quels qu'ils soient. Elle fait son petit bout de chemin, apportant sa contribution sans trop s'imposer, sans trop être en retrait.

    Bientôt, viendra sa nomination. Elle ne considère pas ce baptême, si important aux yeux des autres, comme une étape qui vous change, seulement dans le simple fait de changer de nom. Non, elle pense simplement qu'il faut passer par là pour évoluer. C'est un passage de la vie comme un autre ! Elle n'est pas de ceux qui rêvent de cette journée qui va, selon eux, changer leur existence. La minette attend ce jour comme elle attendrait un autre : pleine d'espérance et toujours en positivant. Cependant, même si elle donne l'impression de s'en contre-foutre, elle garde en elle, l'espoir que ce sera son père qui l'entraînera. Certes, elle ignore son identité, mais elle espère le reconnaître, ou qu'il lui avoue tout. Et si elle devient proche de lui par son entraînement, elle pense qu'il osera le lui dire...


    PHYSIC

    Description Physique : D'après son nom, pas besoin de passer par quatre chemins, son pelage était destiné à être d'un blanc aussi pur que les étoiles qui forment une voie lactée, ou comme le lait, ce liquide nourrisant. Pourtant, on distingue très clairement des taches, d'une noirceur profonde, dispercées un peu partout sur son corps. Malgré cette couleur assez imprévue, Nuage Lacté, arbore néanmoins une petite bouille angélique, qui ferait craquée tous les bipèdes qui croiseraient son chemin. Alors que fait-elle dans la forêt, alors qu'elle pourrait se trouver bien au chaud dans une jolie petite maisonnée ? Vous le saurez dans son histoire...
    Son corps est bien proportionnée et ses membres robustes, bien qu'au début "elle ne devait pas passer l'hiver", comme le prétendaient de nombreux guerriers. Un miracle du clan des Etoiles ? Certainement pas. Enfin, continuons... Sa tête est arrondie, avec d'adorable prunelles d'un bleu profond, montrant l'étendue de sa bonté et de son espièglerie. Une tache noire descend le long de son museau, rejoignant le bout de sa truffe et son oreille droite. Sa queue est longue, très longue, à n'en plus finir, blanche sur la fin. Elle n'a pas vraiment de signe particulier, comme des cicatrices, ou d'autres trophés de combat. Non, au contraire, elle paraît être la pureté incarnée. Même si ce n'est pas exactement ainsi qu'il faudrait la définir. Telles ses griffes, en permanence rentées, sa véritable nature est tapi au fond d'elle. Ce n'est pas non plus un monstre.
    En parlant de ses griffes, celles-ci sont très fines, petites, mais tranchantes. Elle compense son manque de force et sa dextérité moyenne évidente par une souplesse et une rapidité non négligeable.
    Pour en finir avec son physique, elle n'a rien de bien exceptionnelle, c'est une chatonne quoi de plus normal, qui se démarque plus par son caractère que par son physique -même si celui-ci pourrait déjà paraître étrange par rapport à son nom-.[/
    Nuage Lacté | SIGNATURE TEMPORAIRE | 110316024212807046


    YOU

    Votre PUF : Mog

    Votre Âge : 15 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Je pense que je pourrais venir 3 fois par semaine, durant la période scolaire 8D

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Google, ainsi que votre vidéo sur youtube, je suis tombée dessus par hasard !

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
    Spoiler:

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Yep :lol:

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Okaii by Wave.[/b]

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime beaucoup le design, je l'ai seulement regardé rapidement pour le moment, donc je ne trouve rien à redire, ni de conseils ^^

    Autre Chose ://



Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2011 - 17:58
Bienvenue et bonne chance pour la suite
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2011 - 18:37
Bienvenue et Jolie présentation (:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2011 - 19:41
Welc' à toi et amuse toi bien!!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2011 - 22:13
Bienvenue à toi et j'espère que tu aimeras ce forum ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 1:29
  • Merci à tous :D
    Je pense que je n'ai rien oublié !
    Juste, j'ai laissé un espace -[...]-, à la place du nom de ma mère adoptive.
    Je voulais savoir s'il était possible de poster dans les demandes, pour ensuite changer cela, avant que ma fiche soit validée, lockée ? Si je n'ai pas d'autres choses à changer xD

    Edit : Le clan du Tonnerre est fermé ? Si oui, j'irai dans celui de la Rivière !!
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 22 Juil 2011 - 4:20
    Bienvenue.
    Les codes sont bons.
    Pour la demande, vas-y, tu as ma permission. x)
    Oh et, la signature doit contenir un chat RÉEL, et non un dessin. (;
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 11:37
  • Ok merci Wink
    Pour la signature, j'aimais bien l'idée du dessin, mais je comptais me faire une signature avec un vrai chat par moi même, mais j'pense je vais plutôt commander dans un atelier, vu que je galère pas mal xD
    Merci pour la demande :D

    Edit : Pour le clan, je dois changer et mettre un autre ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 12:08
Bienvenue x]
Tout les Clans sont ouverts, donc, tu peux adhérer celui que tu veux.
Enjoy.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 13:47
  • Merci, dans ce cas je vais rester au Tonnerre !
    Je rajoute la signature dès que possible !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 13:51
Welc'. ♪
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 15:38
De rien, Nuage Lacté Wink
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 17:13
  • Vu que la personne à qui j'ai passer commande est en vacances, ça risque de tarder encore plus, désolé .__.
    Ou alors, faut que je me résigne à m'en faire une moi même --'

    Puis-je mettre cela en attendant ?
    Spoiler:
    Ca fait tache avec toutes vos signatures, mais je changerai dès que j'aurai la définitive si c'est ok !
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 26 Juil 2011 - 23:47
    Je t'ai dis qu'il n'y avait aucun problème. (:
    Installe-là et ce sera bon. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2011 - 11:21
  • Voilà, j'ai changé, je vais essayer d'apporter quelques changements au fur et à mesure, que ça ressemble plus à quelque chose xD
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juil 2011 - 13:15
Welcome <:3)~
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juil 2011 - 15:43
Welc' bonne chance pour la suite
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 11:32
Valid'. ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage Lacté | SIGNATURE TEMPORAIRE |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: