Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A'ya | Solitaire
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 20:51
    CHARACTER

    A'ya | Solitaire 404535vaav2Nom & surnom : A'ya & Ya'

    Âge : 20 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Solitaire

    Origines : Peut être des parents dans un Clan. ou solitaire, mais c'est sans importance.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Hin, hin... Séduire tous les mâles surement.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | :
    A'ya est une chatte complétement égocentrique, elle ne croit qu'en elle même -ce qui d'ailleurs lui sauve des fois la vie- et elle n'aime qu'elle. Elle est aussi très superficielle. Son but est de séduire tous les mâles de la forêt, elle prend un grand plaisir a séduire car elle a besoins de savoir qu'elle est belle. Elle ne déteste pas particulièrement les femelles mais ne s'est jamais liée d'une vrai amitié avec une femelle, d'ailleurs elle ne s'est jamais liée d'une vrai amitié avec un mâle. Elle parle facilement aux chats, mais ne donne pas toujours une bonne impression. Elle se montre souvent méchante et trop superficielle. Par contre, pour attirer les mâles, elle se pli à leur conditions, sans être soumise. Loin de là xD. A'ya est mère de déjà pas mal de petits éparpillés dans les quatre clans, elle n'en garde aucun, et ne soucie jamais de leur bien être. Elle veut juste avoir des amants, puis les lâcher quand ils la lassent, ou se faire larguer.


    Défauts :|4 minimum |
      • Égocentrique
      • Superficielle
      • Égoïste
      • Méchante


    Qualités : |4 minimum |
      • Belle
      • Rusée
      • Intelligente
      • Sociable (plus ou moins xD)
    A'ya | Solitaire 767617vava


    STORY

    A'ya | Solitaire 404535vaav2Histoire : | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |
    A'ya est née dans la forêt, amis personne ne sait ou. D'ailleurs elle s'en fiche bien. Elle se souvient que petite elle avait des frères et des sœurs. Mais, elle ne souvient plus si elle appartenait à un clan. A 3 lunes, elle s'est enfuie, la version officielle est que sa mère est morte et que son père les a abandonnés. Mais cela elle ne s'en souvient plus, et même à l'époque ou elle s'en souvenait, elle ne voulait pas le croire, elle est bien trop fière pour avouer qu'elle a été abandonnée. Elle ne souvient pas de ses parents, de toute façon ils ne s'occupaient pas beaucoup de leurs enfants. Elle et ses frères et sœurs se sont donc séparés, pour une raison dont cette fois elle ne se souvient pas du tout. De nos jours, ils sont surement éparpillés dans es Clans ou mêmes solitaires, ou mêmes morts. mais cela est le cadet des soucis de A'ya. Après s'être donc "enfuie", elle n'a pas cherché à rejoindre un Clan. Trop de responsabilité pour elle, donc elle a fini solitaire. Pourtant elle traine sur les territoires des Clans à la recherche de "mâles". Ses petits, dont certains doivent être apprentis (eh oui elle a commencée tôt), la déteste surement, mais pour changer, elle s'en fiche.


    PHYSIC

    Description Physique : | Minimum 3 lignes |
    Nous y voilà ^^. A'ya est chatte plutôt petite, bon elle est encore assez jeune, mais c'est sur que même adulte, elle sera plutôt petite. Son poils est mi long, crème sur le corps et noir/brun sur le museau, les pattes et le bouts de la queue. Ses poils sont, évidement soyeux et sans nœuds. Ses yeux sont bleu ciel/océan. Bon pour faire vite c'est une chatte siamoise. Ses formes ? Elle est finie et agile. Assez rapide, mais pas très forte en combat. de toute façon elle ne cherche pas les histoires (mais elle les trouvent).
    A'ya | Solitaire 767617vava


    YOU

    Votre PUF : Lady Tell

    Votre Âge : 13 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : ... faut voir. Sur mes autres fo' disons 1 fois par jour min'

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je suis Tell ^^

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Bah baisse les yeux =D

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Euh bah pas tout j'y vais xD. C'est bon --'

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Big Gold Fish est passé par là.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est très bien

    Autre Chose : ( Facultatif ) Not
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 21:12
Bienvenu ( :
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 21:14
Welc'
Il te manque juste les codes. =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 21:15
Welc' à toi!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 21:16
Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 21:36
Hummm j'ai tout regardé sauf la video et bah euh il n'y a pas de codes, enfin je ne trouve pas xD
*Sinon j'adore la p'tit truc à la fin du reglement. Bref help me ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 22:46
Welcome
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 11:02
C'est boon =D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 12:15
Bon aventure Lady Tell ^^
Bonne continuation !!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 12:33
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Au plaisir de faire des rps avec toi.Amuse-toi bien... :Yepee:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 12:35
Merci Fire ♥ Et merci euh Pika ?
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 19 Juil 2011 - 14:21
Tout est ok, tu es validée Wink. Bienvenue sur LW ^^.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 14:29
ATTTTTTTENDEZ Je modifie juste mon age pour un truc avec Crep'
Anonymous
Contenu sponsorisé
A'ya | Solitaire

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: