Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Perle d'Azur , minette du clan du Vent ♪
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 3:05
    CHARACTER

    Perle d'Azur , minette du clan du Vent ♪ Sansre6xNom & surnom : Perle d'Azur et n'a pas encore de surnom fixe.

    Âge : 10 lunes

    Sexe : Femelle ♀

    Clan & Rang : Clan du Vent et Guerrière.

    Origines : Clan du Vent

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Devenir Guérisseuse même si elle n'en a pas encore les capacités pour l'être.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Perle d'Azur ne c'est jamais demandée si elle est gentille ou méchante. Mais d'après ce que disent les autres , elle serait amicale , chaleureuse et très courageuse. Il parait aussi qu'elle n'a aucun mal à se faire des ami(e)s. Elle sait elle même qu'elle adore jouer avec les autres du moment que ces jeux ne sont pas des gages ou autres de ce genre. Toujours heureuse et joyeuse , elle rend très vite les moments de silence , une atmosphère agréable. Elle aime faire rire les autres tout comme elle succombe rapidement sous les chatouilles. Elle déteste les vilains et vilaines , les bagarres , les disputes et tente toujours d'arranger tout ça. Elle est aussi très affective et colle souvent les félins dont elle aime beaucoup , comme les grand(e)s ami(e)s. Bref , comme vous le remarquerez , Perle d'Azur restera une chatte facile à vivre.

    Défauts :
      • Collante
      • Agaçante parfois
      • Trop dynamique
      • Boudeuse



    Qualités :
      • Amicale
      • Affectueuse
      • Pardonne rapidement
      • Est d'une très grande aide

    Perle d'Azur , minette du clan du Vent ♪ Sansre6n


    STORY

    Perle d'Azur , minette du clan du Vent ♪ Sansre7hHistoire : Née de l'union de deux chats domestiques , Perle d'Azur a aussi deux sœurs et deux frères. Malheureusement , ses parents , étant domestiques , avaient comme propriétaires des humains. Et ces humains , ne semblaient pas d'accord de garder tout ces chatons chez eux. Ils décidèrent donc de les donner. Perle d'Azur fut donnée à une famille qui n'était pas du tout gentille avec elle et qui la maltraitait chaque jours. Malheureuse , et détestant son sors , elle fugua de cette maison le plus loin qu'elle le put. Si loin , qu'elle arriva dans les terres sauvages où vivaient déjà beaucoup de chats. Une vie bien meilleure pour Perle d'Azur. Une nouvelle vie s'offrait à elle.


    PHYSIC

    Description Physique : Perle d'Azur est une chatte de couleur blanche avec de magnifique yeux bleues. Ni fine et ni trop grosse , elle a les poils mis-longs. Elle a une queue touffue. A des griffes très pointues , utile pour la chasse. Des pattes assez fine.Perle d'Azur , minette du clan du Vent ♪ Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Souvent I Love Green

    Votre Âge : 12 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Je penses , du moins j'espère ! ^^

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'ai connu ce forum grâce à Punk Wolf (partenaires) et non premier compte. Wink

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je vais le faire ;D

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui bien sûre !

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Oyeah. ~

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Super graphisme , rien à redire , c'est parfait ! Wink

    Autre Chose : ( Facultatif )Hum....J'aime les chats ! =D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 4:03
Bienvenu!
En passant, tu devrais changer ton nom d'utilisateur pour le nom de ton chat, soit Perle d'Azur.
Bon jeu Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 6:33
salut et bienvenuuu!! :)
amuse toi bien Cool
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 14:02
Merci beaucoup ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 14:21
Bienvenue & amuse toi bien !
Et ces toi qui a fait ta signa ? Elle est tout à fait splendide !!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 14:23
Oui c'est moi qui l'ai faite , merci =') ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 13 Juil 2011 - 15:11
Bienvenue =)
Bonne chance pour la suite ♫
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 15:37
Bienvenue, So beautiful le nom, I love it ♥
Amuses toi bien ~
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 16:54
Bienvenue ^^'
sur ce SUPER forum…
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2011 - 11:09
Welc'.
Tout est parfait, validée.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Perle d'Azur , minette du clan du Vent ♪

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: