Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une arrivée inattendu
Invité
Invité
Dim 16 Mai 2010 - 13:26
Elle airait sans but dans la forêt froide, sa fourrure blanche collée a son corp par l'humidité. La saison des feuilles nouvelles était déjà bien avancée mais le froid et la pluie ne se décidaient pas a partir. Elle était née hier et ne comprenait pas pourquoi on l'avait abandonnée.
>>>flash back<<<

Elle était bien. Au chaud. Un peu sérrée peut-être mais elle se sentait bien. Seulement un léger détail, infime, négligeable, qui pourtant marquait la fin de son bien-être. Elle était là depuis deux lunes déjà. Elle était là, tranquille, insouciante et incapable de penser quand, soudain, tout bascula. Le petit cocon de chaleur et de douceur ou elle était enfermée depuis deux lune se contracta, rétrécit brusquement, parut sur le point d'imploser. Une petite chose juste à côté d'elle fut éjecter du cocon maternelle, puis une autre, et encore une autre. Peu a peu, elle se sentit glisser elle aussie vers l'inconnue. Elle ne voulait pas sortir mis elle était tellement coincée, qu'elle ne pouvait plus bouger. Une lumière aveuglantes filtrait à travers ses paupières clause. Elle avait très froid. Elle se rendit compte qu'elle était couché sur quelque chose de lisse, dure et froid. Elle reçut un coup de langue sur le museau. D'un coup, qui fut comme si elle n'était jamais été dans le cocon maternelle. Elle pensait qu'à une chose, au chat bienveillant qui lui avait donné ce coup de langue. Elle ressentait un sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti dans sa courte vie de chaton. Elle aimait, non, elle adorait ce chat qui était sa mère. Pourtant, au-delà de la joie ressentie à cause de ce sentiment, elle avait de plus en plus de mal à respirer. Chaque respiration été comme un coup de couteau dans ses poumons. Ses battements de coeur de plus en plus faibles ne s'éterniseraient pas. Elle senti une grande agitation autour d'elle, alors, elle obligea ses oreilles sourdes a écouter, ses yeux de nouveau-né à s'ouvrir de manière infime. On l'arracha à sa mère. Elle miaulait pitoyablement pour retourner auprés de sa mère. Autour d'elle, des bipèdes s'agitait en baragouinant:
"...èl ne tiindra pa on ne la gardera pa vo mie lésé tonbé..."
Son coeur battait de plus en plus faiblement. Ses paupière retombère. Ses oreilles redevinrent sourdes. Tout devint noir et opaque.
>>>Fin du flash back<<<

Elle s'était réveiller dans la forêt et depuis elle érrait à la recherche de sa mère. Plusieur heures ou quelque minute durant elle crut mourrir de faim. Puis elle entendit quelque chose de trés lointaint.
*Maman?*. Elle sentit quelque chose l'attraper par la peau du coup et s'en sentit soulagée. Quelque soit le chat qui l'avait trouvé, il l'amènerai chez elle.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mai 2010 - 15:32
| Y a quelqu'un qui doit répondre? |
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mai 2010 - 19:47
Heu...oui. un chat qui voudrai bien m'emmener au camp.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mai 2010 - 20:19
| Moi je peux? et puis avant de continuer à poster, tu dois être validée... |
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mai 2010 - 20:59
DSL. J'ai déjà promis à nuée d'étincelle qu'elle pourrait.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Mai 2010 - 17:51
va faire ta présentation avant de poster dans le rp. Sinon joli post au passage.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Une arrivée inattendu

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: