Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retrouvailles plutôt.. Enflammées. | With Pelage de Tempête.
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 20:25
Après avoir été chassé par cette infâme guerre et que mon père mourra dans cette bataille, moi, Patte en Flamme étant orphelins car ma mère est morte depuis peu par la maladie verte, je poursuivis mon chemin jusqu'au territoire des Bipède avec un vieux chat (ancien ami de mon père) me dis qu'il fallait rejoindre ma dernière famille or je ne la connais point mais il insista en disant qu'elle s'appelait :
Pelage de Tempête surnommés Tempy '.
Arriver chez les Bipède nous avions été chassé par des salles monstres qui empestaient le goudrons et du retourner vers la forêt ou nous avions perdu toute chance. Allonger sur le sol de la forêt, nous étions prêt a mourir mais par miracle un chat venus de nulle part nous recueilli et nous emmena au Camps du TONNERRE après que je l'attaqua mais qu'il me contra .
Mais une fois là-bas la peur m'envahit "Et si ils ne nous acceptent pas .Et s'ils nous tuent " beaucoup de chat nous entourait pour nous regardez puis nous dévisagea. J'entendis quelque s' un "qui sont-ils" " surement des CHAT DOMESTIQUES" puis un chat s'avança et prononça des mots que je ne faisais point attention mais mon vieille amis oui.
"Qui êtes vous ??"
Le chat qui nous avait amené répondis " Je les ai trouvés dans la forêt prêt a allez dans le tombeau, notre camps a besoin de guerrier et se jeune chat roux m’avais l'aire assez bon combattant " mais l'autre chat rétorqua
" Et ALORS ??"
A vrai dire je n’écoutais plus, l'attention me guettait sur autre chose "ma sœur" dans ma tête un seul nom me venait toujours a l'esprit " Pelage de tempête, Pelage de tempête, Pelage de tempête".
Et puis soudain j'entendis de la bouche d'un des chats reculés
"Qu’est-ce que t'en dis Pelage de tempête"
Avant qu’elle pu répondre je sautai sur elle comme si c'était une proie mais elle esquiva m’envoya rouler a terre après m’avoir immobilisé ...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 22:06
    Quand Pelage de Tempête se reveilla, le soleil était déjà haut dans le ciel. Les muscles engourdis elle s'étira et bailla, puis sortit de sa tanière. Elle huma l'air et leva la tête. Aucun nuage à l'horizon, la journée promettait d'être chaude. Elle se dirigea vers le tas de gibier, la faim au ventre. Celle-ci était pleine de gibier dodu et appétissant, ce qui n'était guère le cas à la mauvaise saison. La chatte écaille se remémora cette saison où les chats mouraient soit à cause de la famine ou à cause des nombreuses maladies mortelles, et eut un frisson. Elle était contente que la saison des feuilles verte fût enfin arrivée. Soudain, une voix la tira de ses pensées.

    - << Tu as beaucoup dormit. Ce que tu peux être flemmarde en cette saison, ricana un mâle de pelage brun. >>

    Pelage de Tempête toisa durement le guerrier moqueur, l'empêchant de continuer à la taquiner. Si il y avait bien quelque chose qui la mette deûmauvaise humeur, c'était qu'on se moque d'elle. Oubliant les paroles du jeune chat, elle piocha un gros merle bien en chair dans la pile de gibier et s'installa à l'ombre sous un bel arbre aux nombreuses feuilles. La tête dans la lune, elle entama son repas, savourant le goût de l'oiseau.
    Elle n'avait pas terminé de manger lorsque l'odeur de son chef accompagnée de deux autres chats la perturba. Elle fixa avec curiosité l'entrée du camp et vit apparaître Etoile de Cobalt, qui monta aussitôt sur le Promontoire et appela son clan.


    - << Que ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du clan, lança-t'elle d'une voix perçante pour que tout le monde entende. >>

    Elle fit signe aux chats cachés dans l'entrée de ronces de venir et sans plus attendre, ces dernier s'avancèrent jusqu'au bas du rocher. Le chef reprit :

    - << Je les ai trouvés dans la forêt prêts à aller dans le tombeau, notre camp a besoin de guerriers et ce jeune chat roux m’avait l'air assez bon combattant. >>

    - << Et alors ?! rétorqua un chat visiblement mécontent d'accueillir des inconnus dans le clan. >>

    L'assemblée commença à grogner des injures sur les nouveaux arrivants et à discuter entre-eux sur le choix du chef. Pelage de Tempête observa le chaton aux yeux verts de jade puis le vieu matou au pelage gris sale. Une amie à elle s'approcha et lui dit :

    - << Qu'est-ce que t'en dit Pelage de Tempête ? >>

    A ce moment là, le chaton se trouvant en bas du rocher déboula à toute vitesse dans sa direction et sauta sur elle. D'un geste vif, elle l'esquiva et le plaqua au sol. Montrant ses crocs pointus, elle lui dit d'un ton arrogant :

    - <<Tu m'veux quoi, toi ? >>
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2011 - 17:25
Pelage de Tempête été prête à revenir a l'assaut mais le chef du Clan du Tonnerre s'interposa entre nous, c’est alors que je revins vers mon compagnons clopin-clopant a cause de la fatigue et du choc.

Pelage de Tempête se figea je me demandai si elle se souvenait de moi, mais c’est impossible elle est parti rejoindre le clan du Tonnerre avant ma naissance .

" Arrêtez" cria le chef nous séparant.

« Écoute je suis d'accord pour gardez le chaton et son compagnons mais veuillez expliquez votre histoire ! »

Pelage de Tempête emmena mon compagnon le mettant à l’ écart pour lui parler...

Mais je ne voulais pas parler sans mon vieux compagnon!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 17:05
  • Pelage de Tempête ne comprenait pas. Pourquoi ce chaton s'était-il jeté sur elle dès que son amie avait prononcé son nom ? Elle réfléchit, essayant de se rappeler si elle le connaissait, mais rien ne lui vint en mémoire. Elle demanda à parler au chat qui accompagnait le jeune mâle, et l'emmena un peu plus loin.

    - << C'est qui celui qui m'a sauté dessus dès qu'il a entendu mon nom ? >>

    - << C'est... Ton petit frère. >>


    La chatte écaille le regarda, perplexe. Elle n'avait aucun souvenir de son frère. Elle ignorait même complètement l'existance d'un membre de sa famille encore vivant.

    - << Je l'ai élevé après la mort de vos parents, quand tu es partie. Je suis un vieil ami à ton père, tu étais encore très jeune quand tu m'as connu, je ne sais pas si tu en as des souvenirs. >>

    Pelage de Tempête réfléchit. En y repensant, c'est vrai que ce chat lui disait quelque chose, malgré la poussière et la boue qui avait peu à peu recouvert son pelage.

    - << Alors comme ça, j'ai un frère... >>

    - << Tu dois être un peu boulversée, mais j'aimerais te demander quelque chose. >>

    - << Je t'écoute. >>

    - << Peux-tu t'occuper de ton frère ? Lui apprendre à s'intégrer dans la vie du clan, et lui tenir compagnie. Il est encore jeune et ne connait personne dans le clan. >>

    - << Mais toi aussi t'es là pour lui tenir compagnie. >>

    - << Je ne reste pas dans le clan. La vie dans un clan n'est pas faite pour moi. De plus, je suis vieux et mes articulations m'empêchent peu à peu de me battre et de chasser correctement. Je ne voudrais pas être un fardeau inutile à ton clan. Veille sur lui, s'il-te-plaît. Tu veux bien ? >>

    - << Bien-sûr. Il est ma seule famille. Je te promets de m'occuper de lui et de le protéger, coûte que coûte. Quant à toi, je te souhaîte bonne chance, ça ne va pas être facile de vivre seul, c'est risqué. >>

    - << Soyez heureux, vous deux, vous avez déjà tellement souffert. Adieu, Pelage de Tempête, j'ai été content de te revoir. >>


    A cet instant, le chaton roux apparut de derrière un buisson. Il avait entendu toute la discussion. Il marcha jusqu'au vieu mâle, et le regarda, les larmes aux yeux. Il était temps de dire au revoir à celui qui l'avait élevé depuis qu'il était né.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 22:24
Intimider par le regard du Clan je me cachai derrière un buisson le temps de me calmer j’entendis du bruit me souciant de quelque chose je me rapprochai et reconnus mon vieille amis et Pelage de Tempête. Et j’écoutai toute leur conversation mais malheureusement j’avais raté le début :
« Alors comme ça, j'ai un frère... >>

- << Tu dois être un peu bouleversée, mais j'aimerais te demander quelque chose. >>

- << Je t'écoute. >>

- << Peux-tu t'occuper de ton frère ? Lui apprendre à s'intégrer dans la vie du clan, et lui tenir compagnie. Il est encore jeune et ne connait personne dans le clan. >>

- << Mais toi aussi t'es là pour lui tenir compagnie. >>

- << Je ne reste pas dans le clan. La vie dans un clan n'est pas faite pour moi. De plus, je suis vieux et mes articulations m'empêchent peu à peu de me battre et de chasser correctement. Je ne voudrais pas être un fardeau inutile à ton clan. Veille sur lui, s'il-te-plaît. Tu veux bien ? >>

- << Bien-sûr. Il est ma seule famille. Je te promets de m'occuper de lui et de le protéger, coûte que coûte. Quant à toi, je te souhaite bonne chance, ça ne va pas être facile de vivre seul, c'est risqué. >>

- << Soyez heureux, vous deux, vous avez déjà tellement souffert. Adieu, Pelage de Tempête, j'ai été content de te revoir. >>

Je sorti de ma cachette me dirigeant vers mon compagnon , les larmes aux yeux je savait qu’il n’allait pas changer d’avis et donc je devait faire mes adieux .

: « Alors comme ça tu ne reste pas … »

« Hélas, non je suis désolé … »

« Pourquoi ?? Pourquoi ??!! Pourquoi tu ne veux pas rester ! »
est risqué. >>

« Pour ne pas rester en tant que fardeaux … »

Je laissai d’abord Pelage de Tempête faire c’est adieux puis vain mon tour, au début je ne sus quoi dire mais je compris que les mots ne suffisait pas. Pressant mon museau contre son flan je lui fis mes adieux mais je ne comprenais pas ce que je disais…

Alors que je me dirigeais les larmes aux yeux vers le Promontoire avec Plage de Tempête et mon ami, mon ventre gargouillai ce qui me rappela que nous n’avons pas mangé depuis des jours …
Anonymous
Contenu sponsorisé
Retrouvailles plutôt.. Enflammées. | With Pelage de Tempête.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: