Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Griffe d'Acier.. | 16 JUILLET. |
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 18:39
    CHARACTER

    Griffe d'Acier.. | 16 JUILLET. | Sansre6xNom & surnom : Griffe d'Acier - Acy.

    Âge : 15 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Clan du Sang - Guerriere

    Origines : Inconnues..

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Aucun. Elle n'est pas ambitieuse.



    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | :
    Griffe d'Acier est une chatte au caractère compliqué. Selon son humeur, elle peut passer d'un extreme à l'autre. Elle peut être à la fois douce et impulsive, gentille et agressive, intelligente et naïve, curieuse et mystérieuse. Un caractère plutôt contradictoire. Il est presque impossible de savoir si elle a un coeur de guimauve ou un coeur de pierre. On peut douter de sa loyauté ou bien encore de son courage. Elle est plus du genre à observer et examiner que passer à l'action dès qu'il le faut. Une vraie solitaire
    .
    Défauts :
      • Impulsive
      • Agressive
      • Naïve
      • Mysterieuse


    Qualités :
      • Intelligente
      • Gentille
      • Douce
      • Curieuse
    Griffe d'Acier.. | 16 JUILLET. | Sansre6n


    STORY

    Griffe d'Acier.. | 16 JUILLET. | Sansre7hHistoire :
    Griffe d'Acier ne sait pas vraiment d'où elle vient. Un peu de nul part. De la forêt en tout cas. Elle ne sait pas si elle a été la seule de sa portée ou si les autres sont morts. A vrai dire, elle s'en fiche un peu. Son esprit solitaire n'a pas vraiment besoin d'amis, encore moins de famille. Si on en revient à son histoire, quand elle est née, elle a passé énormément de temps à l'ombre, dans une grotte, avec sa mère qui elle s'enfuyait souvent pour partir chasser. Déjà curieuse, elle tentait tout doucement de mettre son museau hors de là, se faisant souvent réprimander par ses parents au passage. Sauf qu'un jour, elle a définitivement décidé de découvrir le monde. Heureuse de quitter l'ombre, elle a commencé sa découverte. Qui s'est soldée par une rencontre avec un serpent, pas franchement aimable. Ce prédateur mort de faim n'avait pas résisté à satisfaire son estomac. La chatonne, croyant sa dernière heure arrivée, n'avait rien trouvé de mieux que de miauler de terreur. Fermant les yeux en couinant, attendant de sentir la morsure de la bête, elle fut surprise de ne rien ressentir. Ouvrant timidement les yeux elle sétait alors aperçu que le serpent s'était détourné, aux prises avec un vieux chat noir. Sans réfléchir,la chatonne s'était retournée et s'était enfuie entre les arbres à la recherche de ses parents. Elle retrouva la grotte. Mais jamais ses parents.
    En dernier recours elle arpenta la forêt, jusqu'à arriver sur le territoire du clan du Sang. Qui l'accueillie, bien qu'avec méfiance. Elle fut nommée apprentie sous le nom de Nuage d'Acier. Après quelques lunes d'entraînement, d'apprentissage du code du guerrier, son nom de guerrière lui dut donné : Griffe d'Acier.

    PHYSIC

    Description Physique :
    Contrairement à son caractère, physiquement, Griffe d'Acier est assez simple. Elle est de taille moyenne, avec une tête bien proportionnée. Sa silhouette est frêle et souple. Son pelage couleur gris acier est tigré noir, court et dru. Ses yeux sont perçants, d'une couleur entre le vert et le jaune, son museau, pointu, et ses crocs tranchants et luisants. Elle a de longues pattes, se terminant par de solides coussinets, ainsi que des griffes dures comme de l'acier.
    Griffe d'Acier.. | 16 JUILLET. | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Acy.

    Votre Âge : 14 ans.

    Penses-tu être actif sur LW ? : Ben oui.

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Premier compte. J'suis arrivée ici grâce à Patty.

    Kit utilisé
    Spoiler:

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui.

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Firmament - friendly - kiwi.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve le forum sympa. Pour moi y a rien à ajouter dans cette question x)

    Autre Chose : ( Facultatif ) Prez bien pourrie mais pas d'imagination :B
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 18:42
Bienvenue & Amuses toi bien : )
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 18:45
Bienvenue. ♫

Il te manque:
→ Ton kit.
→ Un code.
→ La case " Nom & surnom " que tu n'as pas rempli.

Tu as jusqu'au 16 juillet.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 18:54
Pfiou. Je lague trop, m'occuperai de ça demain soir.

Merci'.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 20:45
Ok pour les codes.
Cependant, une question pour le kit.
Si il vient d'un autre forum, ça pose problème ?

[Désolée du d-p.]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 23:31
Non aucun ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil 2011 - 0:02
Alors la prez est finie ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil 2011 - 9:48

Valid'. ;D
Je te donne ta couleur dès que je viens sur l'ordi,et non le portable. ^^"
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil 2011 - 9:50
Il me semble qu'il y a déjà un Griffes d'Acier sur le forum, mais il n'est plus revenu depuis je ne sais combien de temps et je sais même plus s'il est encore sur le forum. xD

Bienvenue à toi Griffe d'Acier.. | 16 JUILLET. | 52719
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil 2011 - 10:01
Merci Moustache...
Mais Etoile a raison, je viens de regarder, y en a déjà un >.<"
Go changer de nom, modifier la prez et trouver un nouveau kit ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil 2011 - 10:46
Je pense pas puisque tu as réussi à t'inscrire !

Bienvenue et fais comme tu veux^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil 2011 - 10:50
L'autre a un "s" à Griffes Wink
Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil 2011 - 12:28
Bienvenue parminous ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil 2011 - 12:33
Non, garde ton pseudo. Je connaissais bien l'autre Griffes d'Acier, je sais qu'il ne reviendra pas. (;
Anonymous
Contenu sponsorisé
Griffe d'Acier.. | 16 JUILLET. |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: