Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

/!\ Urgent : Inscription de dernière minute pour l'Assemblée (guerrier & apprentis) /!\
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 30 Juin 2011 - 21:45
    A l'intention de tous les membres du clan de la Rivière.
    Les inscriptions des membre de la Rivière pour l'Assemblée ayant étés trop faibles, j'ai décidé de créer ce sujet pour savoir s'il y avait des membres de dernière minute souhaitant s'inscrire. Je ferais ensuite une sélection car il n'y a que 6 guerriers & 3 apprentis qui seront sélectionnés.

    La guérisseuse (Rayure de Trèfles) & la lieutenante (Tombeau des Anges) du clan participent d'office.

    Bref, les apprentis & guerriers voulant participer, doivent remplir ce formulaire et le poster à la suite =p :

    Code:

    ♦ [b]P[b]seudo :
    ♦ [b]M[b]otivations :
    ♦ [b]P[/b]ensez vous être assez actif pour participer à  l'Assemblée ?

    Voilà, c'est assez urgent. ^^"
    Merci à vous et bonne chance =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 9:33
Pseudo : Nuage de Brouillard
Motivations : Cela serait ma premiere assemblée et j'aimerais beaucoup decouvrir le fonctionnement.
Pensez vous être assez actif pour participer à l'Assemblée ? Oui, je serais le plus actif possible.

Désolé, juste une petite question : J'aimerais savoir quand elle sera parce que bientot il y aura le depart en vacances et sa risque de faire des absent.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juil 2011 - 11:41
Pseudo : Reflet d'Argent
Motivations : me faire des amis, rencontrer d'autres félins et pleins d'autres raisons
Pensez vous être assez actif pour participer à l'Assemblée ? J'aimerais bien sauf que si c'est pendant que je pars en vacances, ça vas pas aller sinon oui


Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 7 Juil 2011 - 18:57
Merci à vous, vos candidatures sont prises en compte. =)

D'autres membres du clan de la Rivière sont ils intéressés ?
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 21:29
P[b]seudo :Coeur de Charbon
♦ [b]M[b]otivations :cela serait ma première assemblée puis me faire des amis .
♦ [b]P
ensez vous être assez actif pour participer à l'Assemblée ?normalement oui sauf si s'est quand je suis en vacances!!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 21:54
P[b]seudo : Nuage de Sable
♦ [b]M[b]otivations : Ma première assemblée
♦ [b]P
ensez vous être assez actif pour participer à l'Assemblée ? Normalement oui


Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 22:37
Pseudo : Nuage d'Ambre | En tant qu'apprentie ^^.
Motivations : Eh bien ... Ce serait l'occasion pour Nuage d'Ambre de rencontrer un peu ses futurs alliés ou ennemis dans des autres clans, à moi aussi de les rencontrer un peu en rp d'ailleurs ^^ ; aussi pour découvrir un peu mieux le forum peut être, enfin en tout cas comment fonctionnes les assemblées ... J'ai aussi quelques autres motivations mas bon je ne vais pas tout mettre ^^.
Pensez vous être assez actif pour participer à l'Assemblée ? Oui j'essaierai d'être là le plus souvent possible pour répondre, de toute façon je ne part pas en vacances alors à mon avis oui je serais probablement assez active pour participer ^^.


Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 0:15
P[b]seudo : Plume d'Ange
♦ [b]M[b]otivations : Et bien, je pense qu'une assemblée peut être intéressante pour Plume d'Ange, et aussi pour le rp. Se serait une bonne expérience, qui ne peut pas faire de mal (:
♦ [b]P
ensez vous être assez actif pour participer à l'Assemblée ? Oui, je pense, je vais (enfin) pouvoir reprendre les rp demain x)
Anonymous
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Ven 8 Juil 2011 - 10:17
Pseudo :Nuage de Rêve
Motivations :Je pense que se sera bien car je n'y ai jamais participé.
Pensez-vous être assez actif pour participer à l'Assemblée ?: Oui si je ne suis pas en Italie (Quand aura lieu l'assemblée?)
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 14:19
P[b]seudo : Yû
♦ [b]M[b]otivations : J'ai beauc être nouvelle, je compte bien me faire une place dans ce fow' Et ma Sablé à de l'énergie à revendre. En plus je peux venir avec mon mentor qui s'est inscrit, Plume d'Ange =)
♦ [b]P
ensez vous être assez actif pour participer à l'Assemblée ? Yes ! Plus que jamais =)


Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 19:28
P[b]seudo : Nuage de Brume
♦ [b]M[b]otivations : J'aimerais bien participer à l'assemblée parce que mon personnages n'y a jamais participé, et aussi pour avoir l'occasion de rp un peu plus ^^
♦ [b]P
ensez vous être assez actif pour participer à l'Assemblée ? OUI =)
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 10 Juil 2011 - 13:22
Très bien, je penses faire on choix très bientôt alors si il y a encore quelques candidats, dépêchez vous. =p
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 11 Juil 2011 - 19:49
Pseudo : Rêve Immortel
Motivations : Mon personnage n'a jamais fait d'Asssemblées, cela lui changerais un peu d'en faire une. Et puis, je pourrais faire plus de RP.
Pensez vous être assez actif pour participer à l'Assemblée ? Oui je serais actif, vous pouvez compter sur moi Wink Je viens presque tous les jours.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 11 Juil 2011 - 21:45
Pseudo : Rêve d'Ange
Motivations : Je n'ai jamais fait d'Assemblées et si je suis choisis en même temps que Rêve Immortel sa serais bien ! Et comme c'est seulement mon deuxième RP que je fais, autant mieux profiter de la chance qu'on peu avoir.
Pensez vous être assez actif pour participer à l'Assemblée ? Oui normalement.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil 2011 - 21:48
~ Bolop

Je tenais à vous avertir que si l'assemblée se déroulait entre le 16 et le 21, je serais absente ces quatre jours... Je pense que si elle début le 19 ou le 20 on pourra peut-être m'attendre (si jamais Plumy était prise) mais je ne serais pas là, voilà (: ~
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 12 Juil 2011 - 11:00
Très bien, merci de prévenir =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2011 - 11:00
Ah, sa sa ne m'arrange pas, je ne suis pas la le 16 et le 17 je crois. Mais je compenserai sur les autres jours...
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 12 Juil 2011 - 11:58
Merci de prévenir mais vous savez, si vous n'êtes pas là quelques jours, ce n'est pas très grave ^^
Par contre, si vous êtes absents de toutes les vacances, c'est plus embêtant =/

Enfin bon, je ne sais pas quand commencera l'assemblée, donc on verra bien =)

Les inscriptions sont clauses. Je posterais à la suite mon "choix". Merci aux candidats de leur participation =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Lun 25 Juil 2011 - 14:24
Étoile de Cristal a écrit:
    Voici les membres du clan de la Rivière participant à l'Asemblée =)


    Apprentis :

    Nuage de Brouillard
    Nuage d'Ambre
    Nuage de Sable
    Nuage Sablé


    Guerriers :

    Coeur de Charbon
    Plume Blanche
    Tornade Blanche
    Plume d'Ange
    Rêve Immortel
    Rêve d'Ange


Désolée pour ceux qui n'ont pas étés sélectionnés et merci à tous ceux ayant participé ! =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Contenu sponsorisé
/!\ Urgent : Inscription de dernière minute pour l'Assemblée (guerrier & apprentis) /!\

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: