Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Juste...Merci.
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2011 - 17:45

Bien. Déjà, pour commencer, je dois vous avouer que je n'ai pas fait très original. Je sais. Ce message est stupide et inutile. Mais cette fois-ci, j'ai réellement besoin de vous dire ce que je ressens. Vous allez me dire, pourquoi ne pas poster dans Sad Life ? Parce que je ne vais pas vraiment raconter ma vie. Juste vous dire ce que je ressens, vis-à-vis de LW. Nous sommes ici dans les Awards, donc ne vous attendez à aucune critique ou autre.
Eh bien... Je vais commencer par un simple "Merci LW." Il est bien mérité celui-là. Merci de m'avoir fait comprendre la vie, tous. Merci de m'avoir aidée à grandir. Merci d'être là, juste, quand j'ai besoin. Sachez qu'au collège, je n'ose plus me confier. Et mes vrais de vrais amis, à part Mathilde et Gabrielle au collège, et bien ils sont ici. <3 LW m'a permit de rencontrer grand nombre de personnes absolument formidables, mais que je ne verrais peut-être jamais, avec beaucoup de regrets... Ca me ferait mal de devoir tout quitter, d'un coup. J'veux pas grandir et partir. J'veux juste rester comme je suis, quitte à rester avec ce même caractère stupide.
LW, c'est ma deuxième maison, mon deuxième chez moi. Je m'y sens à l'aise et je peux m'exprimer avec le sentiment que jamais je n'aurais avec vous la même relation qu'avec des personnes que je connais IRL. Je ne saurais quoi dire, à part que je me sentais dans le devoir de poster ceci. Parce que rester muet, quand on a la chance de connaître ce que je connais aujourd'hui grâce à vous... ce serait de l'égoïsme. Peut-être que je suis égoïste après tout, de n'avoir rien posté plus tôt, ou peut-être de poster trop tôt. Je sais pas. Finalement, c'est peut-être un peu idiot de ma part, qui sait. Mais je tenais à écrire ceci. Thanks.

Merci à Etoile Noire, que finalement je ne connais pas, d'avoir fondé ce forum.
Merci au Staff, autant l'actuel que l'ancien, d'avoir fait avancer le forum et de lui donner vie, chaque jour.
Merci à Croc de Nuit, alias Crow', de m'avoir si bien accueillie mon premier jour ici.
Merci à Wave, qui m'a redonné confiance et qui m'a appris qui j'étais réellement au fond de moi. ♥
Merci à Mia, pour ses conseils féministes et ses mots qui m'ont parus violents il y a plusieurs mois; j'ai compris, à présent. ♥
Merci à Joke, pour m'avoir toujours soutenue, quoi qu'il arrive; quelle patience... ♥
Merci à Mélow', que j'apprécie beaucoup. Merci pour tout. ♥
Merci à Morgane, qui m'a beaucoup apprit aussi, et qui me devance largement en écriture. ♥
Merci à Percy et Tempy', pour tout ces bons moments qui n'auraient existé sans votre folie. ♥
Merci à Crêp', d'être là, d'avoir le sourire, même si tu es têtue comme une mule.<3
Merci à Coco, d'être aussi ... fort qu'une moule. (8
Merci à Iris et Ly', mes très chères. ♥
Merci à Sang', alias Lune Sanglante, d'être aussi cinglée que moi. ♥
Merci à mon piti Champy' pour tout ces p*tains de délires. x) ♥
Merci à ma Nutty' Nut' pour tout, absolument tout ce qu'elle a fait pour moi. ♥
Merci à ma Ju', bien sûr, qui me fait rire et sourire, tout simplement. ♥
Et Merci, merci à toi ma belle, merci d'être là, avec tes blagues pourries, avec ton éternelle connerie, et ton sens du réconfort. Je t'aime fort ma Chip's.♥♥
Merci à tout ceux que je n'ai pas cité, car oui j'y pense, d'être ici, membre de LW, d'être présent, et de donner vie à ce superbe forum, qui finalement a bien plus qu'une histoire.
Merci à chacun d'entre vous, parce que sans vous, je sais pas..non, je sais pas ce que je ferais.

Merci LW.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2011 - 19:07
Merci à toi d'exister ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2011 - 19:24
... Ou pas. Merci à Vous d'être ici.♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2011 - 19:28
C'est tellement émouvant ce que tu as écris (:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2011 - 19:46
    Moi aussi je t'aime beaucoup =3 <3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2011 - 19:54
Urf'.. C'est tellement touchant. Merci a toi ma belle. Je t'adore. <3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2011 - 20:22
C'est très gentil de ta part Eira ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2011 - 21:11
Trop touchant ~
Merci beaucoup à toi ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2011 - 22:14
C'est vrai que c'est très beau :3
Merci je t'adore ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 9 Juin 2011 - 22:25
    Je vais répéter tout ce que tout le monde a dit, mais merci à toi et à ta personne vivante pleine de dynamisme.
    Continue d'avancer ma grande, et ne doute jamais de toi. ♥
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2011 - 22:31
Moi aussi j'tadore ma t'ite Percy ♥
Merci Wave...♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2011 - 18:52
Des blagues pourrites ? D8 Bon, je l'avoue. Cool
Bref. Très belles paroles, ma Mélanie. ♥
Sache que sans toi, je ne vis pas. ♥
& moi aussi ze t'aimeuh fort. Très fort ♥♥
J'éspère vraiment qu'on va se voir cet été. ♥

Comme on se l'ai déjà dit : A la vie, et même par dessus la mort, pour toujours..
You & me. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2011 - 19:01
Han.♥♥
T'es adorableuuh ♥ x33
Moi aussi j'espère qu'on va se voir *0* ♥
J't'aime fort ma puce.<3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 22:14
Mel', Mel', Mel'... Avant de commencer ; Non, je ne te devance pas largement en écriture. x) ♥

Moi, t'avoir appris des choses ? C'est plutôt à moi de te remercier de me remettre à ma place de gamine de 12 ans sans réel but et égoïste. Oui, c'est blessant, mais c'est utile. Hm... Je ne pourrais jamais dire que je t'adore fort, que je t'aime énormément. Je t'apprécie, oui. Tu es sérieuse, intelligente, gentille. Même si on s'engueule souvent.. x) Mais si je ne pourrais jamais dire que je t'adore, c'est parceque oui, la jalousie me ronge, et tu sais pourquoi, et j'en ai honte. Bref. Mel' tu as du talent. Tu as un caractère parfois chiant, certes xD Mais comme tout le monde hein x) Mel', tu es une fille qui mérite d'être aimée, et qui doit être heureuse. Mel', tu es quelqu'un se génial. Tout simplement.

-sinon, ce que tu as écris, c'est très.. touchant ^o^-
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 22:29
Naan.. Tu m'a faite sourire avec ton message. x)
Tu m'as appris des choses avec, entre autres, ton comportement. Tu sais à quel point je peux être spéciale (et chiante, comme tu l'as si bien mentionné x3 ) et à quel point j'aime observer et comprendre les gens. D'où l'intérêt de mes questions débiles. ^^ Te voir agir, te voir penser, ... m'apprend beaucoup. Oui je suis folle.
>> Je ne demande pas à ce que tu m'adore, me vénère ou autre. Je t'y oblige 8D Je comprends parfaitement cette jalousie que tu ressens... Et j'en suis désolée, mais tu vois bien que je ne peux changer à cause d'un sentiment aussi idiot et blessant qu'est la jalousie..
J'ai pas de talent. J'apprends, c'est tout. Du moins j'essaye, car c'est pas toujours évident. Vois-tu...

« La vie est un mystère à vivre, et non un problème à résoudre»

Je m'inspire souvent de cette citation de Gandhi. Ou celle d'Oscar Wilde, tu sais, ma citation préférée « Vivre est une chose rare, la plupart des gens existent. »

C'est..stupide, tu peux le dire. Je sais même pas pourquoi je fais un roman.
Bref, te voir poster ici me fait très plaisir, et.. ton message m'a plu. Oui, vocabulaire très élaboré ce soir. Bref, tu sais tou à présent.<3
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 12 Juin 2011 - 11:26
La Moule te remercie =D ♥
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 19:40
Merci ma Mel !
J'en ai presque les larmes Yeux. Tu m'as fait rire avec ton :
<< Merci à Iris et Ly', mes très chères. ♥ >>
Car toute les 2, nous nous aimons beaucoups. Merci à toi, comme l'as dit Mia, d'étre là !
Comment te dire merci ? Si tu n'avais pas accepté d'étre amie moi, Je me demande où je serais aujourd'hui. Je voudrais aller plus loin avec toi, Te voir en vrai, te prendre dans mes bras. Mais ce n'est pas possible, c'est la vie. Entre nous, rien n'a changé... Quand je suis revenu sur le Fow', et que sur la CB tu as écrit : << Ly ♥ >>, J'ai eu envie de te faire un GROS CALIN ! Merci .
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 21:27
Oh Ly ... ♥ Moi aussi j'aimerais te voir, sincèrement.. Nous pourrons en parler. (: Mais ici n'est pas le lieu. Je ne savais pas comment te mentionner dans le message, ainsi qu'Iris. Je veux juste te remercier d'être aussi adorable, tout simplement..<3 C'est à moi de te remercier, pas à toi. Je t'adore ma petite Ly'lounette <3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 17:16
O0h ! Je T'adore ma Mel' !
Merci ! Viens dans mes Bras ! :)
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Lun 13 Juin 2011 - 18:42
Hum, hum, désolée d'être celle qui casse tout, hein ^^" Mais moi aussi je veux remercier mon petit mouton fluo ♥♥♥
Niah, d'ailleurs Mél, tu sais que t'as réussi à m'arracher une p'tite larme avec ton message ? =3 Juste magnifique ♥ tout comme toi & your soul ♥
"Merci à ma Ju', bien sûr, qui me fait rire et sourire, tout simplement. ♥" t'as pas précisé Ju' de quoi *poutre*
Bref tu sais que je serais là quoi qu'il arrive à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, hein ♥
Je t'aime foort adoratrice de trèfles à 4 feuilles ♥♥♥

Et encore merci à toi d'être là et de m'avoir empêché de faire pas mal de bêtises. T'es une personne en or, miss. ♥♥♥
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 19:53
Gnaah ma Ju' ♥♥ Merci, mais je ne crois pas que ça soit moi ici la personne en or. ;D
>> Ly', je crois qu'une petite discussion s'impose. (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 17:39
>> Une dicussion, sur Quoi ? *o*
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 17:54
Alors là , ma Mus' , je ne peux te remercier assez ♥
Merci pour quand j'était coincée niveau sentimentale et que tu m'as donné des conseils .
Merci pour nos délires .
Merci d'être là .

T'es la meilleure =D
J'avoue être pas très maline , mais toi t'es pire ♥
J't'adore ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 20:41
Probablement que j'suis pire. ;D
Moi aussi j'tadore ♥ :3

Ly' --> Msn (;
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin 2011 - 15:45
Je t'adore, désoler pour MSN, hier.
Y a eu un BUG...
Anonymous
Contenu sponsorisé
Juste...Merci.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: