Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Petit pépin | Patte de Feuille et Comète Cendrée |
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 13:53
La décision....



Une jeune chatte grise traversa à pas feutrés son camp, elle sortit et respira une bouffée d'air frais.
On étouffe au camp ! Pensa-t-elle. Elle décida d'aller réfléchir, elle voulait être un peu seule, loin du vacarme que faisait les différents bruits habituels du Clan du Vent.
Elle avança sans réfléchir, elle se dirigeais tout droit vers la grotte. Pour Comète Cendrée c'était un havre de paix, un sanctuaire, appelez le comme vous voudrait, c'était le seul endroit où la chatte se sentait bien. Avant de s'allonger pour faire une sieste contre les pierres dures et fraîches de la grotte, elle partit chasser. Un lapin gambadait non loin de là. Elle fit basculer son poids sur ses pattes arrières, épia sa proie, bondit et l'acheva d'un coup de dents dans la nuque.
Que c'est bon d'être libre et de pouvoir chasser pour soi, je devrais en fin de conte peut-être partir. Comète Cendrée avait déjà réfléchie à cette possibilité, elle ne pensait pas qu'un jour elle aurait vraiment envie de quitter son Clan. Il fallait prendre une décision.

La rencontre....


Comète Cendrée retourna à la grotte, ses pensées lui faisait tourner la tête. Elle entra. Elle s'allongea pour dévorer sa proie mais un bruit venant de l'entrée lui incita à aller voir. Elle se leva puis prudemment alla voir l'origine du son.
Quand elle arriva à l'entrée de la grotte, un petit chaton qu'elle avait déjà vu, la regarda d'un air inquiet.
Comète Cendrée fut fâchée de s'être fait dérangée pendant qu'elle prenait une grave décision qui concernait son avenir. Elle posa la question essentielle au petit, qui semblait inquiet du sort que lui réservait la chatte grise.

-Que fait tu ici ? Demanda-t-elle avec une froideur inhabituelle chez cette chatte au tempérament calme et compréhensif.
Le petit matou ne répondit rien.

-Je répète que fait tu ici ? Et seul par dessus le marché ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 14:24
Patte de Feuille
« A quoi servent les règles,
Si on ne peut les enfreindre ? »

Le soleil brillait sur la lande, la chaleur devenait étouffante. Patte de Feuille, assise devant la pouponnière, observait les va-et-vient des membres du Clan. Elle s’ennuyait, et aucun de ses frères et sœurs ne voulaient jouer avec elle. Elle vit une chatte grise sortir du camp. Elle l’avait déjà vu et aurait bien souhaité en savoir plus sur elle. Elle se leva et, discrètement, sorti à son tour du camp. Elle n’avait pas le droit, elle le savait bien, mais ce n‘était pas la première fois qu’elle désobéissait à la règle. Elle trottina à la suite de la guerrière, tachant de tenir le rythme. Qu’elle allait vite ! Et où allait-elle ? Patte de Feuille, toute à ses pensées, se rendit compte qu’elle avait perdue de vue celle qu’elle suivait. Crotte de souris, se dit-elle. Elle huma l’air, tachant de repérer l’odeur de la guerrière. Par là ! Elle l’avait trouvé ! Heureuse, elle s’élança, sentant avec plaisir la fraicheur du vent sur son visage.

Lorsqu’elle rejoint sa camarade, celle-ci entrait dans une grotte, un lapin pendant derrière elle. Le fumet de la proie réveilla l’appétit de la chatonne, qui hésita cependant à rentrer : que dirait la guerrière en la voyant ? La renverrait-elle au camp ? La gronderait-elle ? Patte de Feuille se mit à faire des allers retours devant l’entrée, se demandant soudain que faire. Elle entendit soudain un bruit, et quelques secondes plus tard, elle vit la membre du Clan sortir de la grotte. La chatonne, inquiète, se recroquevilla sur elle-même, attendant la question qui n’allait pas tarder à fuser. Et qui fusa :


- Que fais-tu ici ? lui demanda la guerrière avec froideur, ce qui ne fit que renforcer l’inquiétude du petit chat, qui ne répondit rien.

L’autre lui posa une seconde fois la question, et Patte de Feuille se sentit obligée de répondre. Elle choisit ses mots, et n’eut pas besoin de se forcer pour que sa voix tremble :

- Je… Je t’ai suivie.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 14:39
-Je … Je t'ai suivie. Bégaya la petite chatte.

Comète Cendrée soupira puis sembla se radoucir. Après tout puisqu'elle est là... Elle s'assit puis regarda les yeux de la petite avec une intensité éblouissante. Peut être pourrais-je enfin manger tranquille si je lui propose ? Pensa la chatte couleur cendre.

Un partage de doutes...

Même si ce n'était qu'un chaton Comète Cendrée, elle ne saurait expliquer pourquoi, sentit qu'elle pourrait lui confier le poids que faisait pesait sur elle la question qui la tourmentée nuit et jour. Elle plongea ses yeux dans les siens puis se souvint où elle l'avait vue, elle était en train de regarder des chatons jouer et elle ne participait pas. Elle lui avait parue très mûre pour son age.

-Comment t'appelle tu ? Moi c'est Comète Cendrée.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 20:40
Patte de Feuille
« Un prénom n’est rien d’autre
Que des mots. »

La jeune chatonne se détendit, soulagée. Apparemment, on n’allait pas la renvoyer au camp. Elle n’avait pas envie de se retrouver de nouveau confinée dans la pouponnière, où elle s’ennuyait à mourir. Non, vraiment, être chaton, ce n’est pas une vie. Alors qu’en dehors du camp, dans la lande et au-delà, se cachaient des merveilles, des lieux féeriques ! Et il lui arrivait de faire de belles rencontres. Patte de Feuille, cependant, savait qu’elle ne devait dire à personne qu’elle sortait souvent du camp. Pas même à la guerrière. Comète Cendrée, qu’elle avait dis, avant de lui demander son propre prénom. La chatonne répondit à la question de son ainée :

- Moi, c’est Patte de Feuille. Et tu sais pourquoi ? J’ai une tâche en forme de feuille sur ma patte ! là ! Regarde !


Elle se mit à sautiller, présentant à qui voulait bien regarder sa patte avant droite, sur laquelle une tache brune sur détachait sur le gris de son pelage. Excitée comme une puce, la jeune chatonne courait dans tous les sens, toute fière de sa particularité. Elle ne se doutait pas que, tant elle sautillait, on ne pouvait voir la petite tache. La jeune chatte continua à tourner quelques instants, puis s’arrêta, épuisée. Il faisait décidément trop pour faire la folle ainsi. Fatiguée, la petite s’assit, regardant son ainée en attendant que cette dernière ne remarque sa feuille.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 17:42
-Moi c'est Patte de Feuille ! Et tu sais pourquoi ? J'ai une tâche en forme de feuille sur ma patte ! Là ! Regarde !

Comète Cendrée essaya bien de regarder la patte de la petite mais elle sautillait dans tous les sens en montrant à qui voulait sa petite patte. Elle n’arrêtait pas de courir dans tous les sens. Au bout d'un moment elle s'assit, épuisée, elle montra sa patte patiemment à Comète Cendrée.
Au bout d'un instant Comète Cendrée se décida, un chaton était mieux que rien non ?

-Patte de Feuille, commença-t-elle, je sais que tu n'est qu'une petite chatonne, mais je suis venue ici dans un but bien précis veux-tu savoir pourquoi ?

Comète Cendrée vit que la petite chatte réfléchissais, alors elle s'assis et attendu.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 18:36
Patte de Feuille
« Prudence est mère
De sureté »

Patte de Feuille, soudain, cessa d’être la petite chatonne joueuse, et son visage devint soudain plus sérieux. Elle avait sentit, dans le ton empruntée par la guerrière, que ce qui allait suivre était important. Si elle décidait de savoir pourquoi Comète Cendrée était venue ici, il lui faudrait l’aider. La chatonne ne réfléchit cependant pas longtemps : sa décision était toute prise. Elle allait accepter, et elle épaulerait la guerrière dans son choix. Elle inspira un bon coup avant de répondre :

- Oui, je veux savoir pourquoi.

Puis, sans attendre que l’autre ne puisse prononcer un seul mot, elle continua :

- Mais avant, promets-moi de ne dire à personne que j’ai quitté le camp en douce.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 13:30
Oui, je veux savoir pourquoi.

Puis, sans attendre que la grise ne puisse prononcer un seul mot, elle continua :

- Mais avant, promets-moi de ne dire à personne que j’ai quitté le camp en douce

Problèmes et révélations...

Comète Cendrée avoua alors à l'apprentie ;

-Je viens dans cette grotte depuis que je suis apprentie, et plus je viens plus je me sent seule, jamais je n'avais éprouver cette solitude quand j'avais mon mentor, mais à présent qu'il est mort je réfléchie et me dis que je devrais peut être partir du Clan et devenir solitaire.

Quand Comète Cendrée eu fini, une odeur lui pris la gorge. Cette odeur était infecte, elle ressemblait à celle d'un renard !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2011 - 12:21
Patte de Feuille
« Et voilà, comme toujours,
On est jamais tranquille ! »


Tandis qu’elle écoutait les paroles de son ainée, une odeur infecte prit la chatonne à la gorge. Elle huma l’air, tachant de deviner à quel animal appartenait cette odeur, mais n’y parvint pas. Elle ne l’avait jamais rencontrée. Elle voyait bien que Comète Cendrée avait l’air inquiète, ce qui ne rassura pas Patte de Feuille. Elle osa demander :

- C’est, c’est quoi cette odeur ?


Elle se sentit ridicule, mais se reprit rapidement. Elle n’était qu’un chaton après tout, elle ne pouvait pas tout savoir ! Elle attendit la réponse de la chatte grise, impatiente.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 19:07
[ UP ; et en passant, le nombre minimum de ligne est de 7 ; ) ]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 16:19
-C’est, c’est quoi cette odeur ?

Patte de Feuille avait vu que la guérrière était inquiète mais une ombre se posa devant les deux chattes avant que Comète Cendrée ne puisent répondre.

Un piège

Une bête oranger s'avança. Patte de Feuille poussa un miaulement de surprise. Le renard avancer doucement.

-Ne bouge pas, chuchota la guerrière à la chatonne, tu restes derrière moi.

La guerrière se placa devant Patte de Feuille prête à en découdre. Elle feula puis regarda le lapin qu'elle avait apporter, elle le pris dans sa patte puis le lança à la bestiole qui le mangea mais ne bougea pas.

-Loupez !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Petit pépin | Patte de Feuille et Comète Cendrée |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: