Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poussière d'Aurore/Clan du Tonnerre/Guerrière
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2011 - 22:36
Poussière d'Aurore/Clan du Tonnerre/Guerrière 525485CopiedeCopiedesunbywerol1

Nom & surnom : Poussière d'Aurore
Âge : 16 lunes
Sexe : femelle
Clan & rang : Clan du Tonnerre, anciennement Clan de la Rivière, guerrière
Origines : Vient du Clan de la Rivière, en a été bannie pour accusation de meurtre. Fille de Lac Enneigé (Clan de la rivière) et de Patte d'Ours (origines inconnues)


Poussière d'Aurore/Clan du Tonnerre/Guerrière 899340CopiedeCopiedeCopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Description psychologique | 3 ligne minimum. | : Poussière d'Aurore est une chatte gentille, mais très naïve. Son aspect peureuse et facile d'approche en font une proie facile pour les manipulations. Depuis la mort de son meilleur ami, Griffe d'Ombre, elle s'est renfermée sur elle même et subit les accusations de Regard de Givre, ainsi que ses menaces de mort car son désir de vengeance est immense...Poussière d'Aurore est toujours prête à aider les chats dans le besoin ! C'est une amie loyale.
Défauts | Minimum 4. | :
- Naïve
- Peu convainquante
- Petite
- Peu sûre d'elle
- Trop sensible
- Trop curieuse
- Timide
Qualités | Minimum 4. | :
- Gentille
- Douce
- Loyale
- Sincère
- Agile
- Sociable



Poussière d'Aurore/Clan du Tonnerre/Guerrière 742942CopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Description physique | Minimum 4 lignes. | : Poussière d'Aurore est une chatte écaille-de-tortue, du même pelage brun-doré dominant sur l'échine que son père, son poitrail et son visage sont blancs. Ses yeux sont du même vert émeraude que sa mère, toujours pétillants et remplis de joie. Elle est cependant de petite taille, ce qui la ralentit mais qui fait d'elle une très agile guerrière ! Petite ou pas, elle ne se laissera jamais marcher sur les pattes !

Poussière d'Aurore/Clan du Tonnerre/Guerrière 138253CopiedeCopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Histoire | Minimum 4 lignes pour les chatons, 6 pour les autres. | : « - Qu'on amène la prisonnière ! » hurlait Étoile des Songes, le chef du Clan de la Rivière. A travers les regards des félins et l'odeur de la peur qui régnait, on pouvait percevoir une ambiance sinistre, comme si le Clan du Sang était venu massacrer une portée de chatons. Non, c'était bien pire que ça. En effet, Étoile des Songes a décidé de juger un chat accusé de traitrise : Poussière d'Aurore, une guerrière du Clan de la Rivière. Cette chatte a été emprisonnée après avoir été soupçonnée puis déclarée coupable du meurtre de Griffe d'Ombre, un des guerriers du Clan. Ce tragique événement est survenu durant la grande guerre entre les quatre clans de la forêt et le Clan du Sang, qui voulait une vengeance de leur précédente défaite. Ils l'ont eue. En créant un horrible chaos aux Rochers du Soleil, où règne sang et cadavres, ainsi qu'une brume mauvaise et l'odeur de la mort.
Un petit chat du Clan de la Rivière, Nuage Divin, amena la prisonnière à son chef, le regard perdu dans les vagues, le visage sombre comme hypnotisé par les paroles du supérieur. Poussière d'Aurore était abattue, le museau baissé, le corps tout frêle et des épaules déchiquetées par les blessures de guerre. Son état pitoyable traduisait et définissait parfaitement l'ambiance sombre de sa cellule d'emprisonnement : froide et ténébreuse. Même les yeux émeraudes autrefois étincelants de la jolie chatte ne sont plus que deux points verts vides et éteints.
« - Chats du Clan de la Rivière ! feulait Étoile des Songes. J'aimerais que votre attention se porte sur cette guerrière devenue aujourd'hui l'ennemie de nous tous : Poussière d'Aurore ! En effet, devant nos ancêtres nobles et valeureux, j'accuse et je déclare cette chatte comme l'auteure du meurtre abominable de Griffe d'Ombre, dont son esprit chasse parmi vous, Clan des Étoiles... »
Les paroles du chef terminées, tous les chats levèrent les yeux au ciel, comme s'ils entendaient la colère de Griffe d'Ombre ou sa volonté de raconter sa fin tragique de vive voix. Cependant, Étoile des Songes en avait décidé autrement :
« - Pour prouver ces accusations, j'ai invité deux témoins à venir exprimer une version plus précise : Regard de Givre et Voix de Bronze, venant du Clan du Vent ! »
Les félins se mirent tous à feuler de rage. Certains protestaient de voir des guerriers ennemis confier leurs propos sur le territoire du Clan de la Rivière, d'autres s'impatientaient d'entendre les paroles des deux guerrières, pour pouvoir sauter à la gorge de Poussière d'Aurore.
Lorsque Etoile des Songes eut finit de parler, la femelle s'avança. Elle était d'un pelage noir de jais, parfaitement soigné, et ses longues pattes lui donnait un aspect de chef, de supériorité. Mais son regard bleu glacial, qui lui avait donné son nom de guerrière, la rendait effrayante.
«  - Mon nom est Regard de Givre, grogna t-elle en employant une posture dominante, je viens témoigner du terrible évènement qui vous a tous abattus autant que moi oui, je veux parler du meurtre sauvage de Griffe d'Ombre, guerrier du Clan de la Rivière...
Sur ces mots, la voix de la guerrière chancela, et elle posa son regard sur le monticule de terre qui recouvrait le cadavre du chat. Elle ferma les yeux, puis les rouvrit pour feuler tous crocs dehors :
- Un meurtre cruel et sauvage mis en place et réalisé par cette traîtresse : Poussière d'Aurore ! Oui, elle a assassiné sans scrupules, un guerrier de votre Clan ! De son Clan ! Nous l'avons vu, de nos propres yeux, Voix de Bronze et moi, le corps gisant de Griffe d'Ombre, qui avant d'être dans cet état était avec poussière d'Aurore !
Voix de Bronze acquiesçait toutes les paroles de Regard de Givre. Il la fixait de son regard aussi bleu que celui de la chatte, du haut de ses pattes dont les griffes grattaient la terre avec nervosité.
- Mon frère, Voix de Bronze, était avec moi lors de la catastrophe, poursuivit Regard de Givre, nous avons vu Poussière d'Aurore et Griffe d'Ombre aller derrière un buisson pendant que les autres combattaient. Poussière d'Aurore a murmuré quelques paroles à Griffe d'Ombre, et dans ses paroles, je crois avoir entendu « il est trop tard, Griffe d'Ombre... » Mais là un guerrier du Clan du Sang nous a attaqué tous les deux. C'était Fougue, une chatte très coriace dont nous avons mis longtemps à s'en débarrasser, assez longtemps pour avoir permis à notre tueuse d'assassiner Griffe d'Ombre, qui n'agonisait plus, qui était méconnaissable avec ses blessures atroces et son regard blanc et vide vers le ciel. Il était mort. Et Poussière d'Aurore avait disparue ! En si peu de temps, impossible de tuer quelqu'un, à moins que le tueur soit avec la victime et trouve un temps où quelques témoins pourraient être distraits, et par la même occasion trouve un endroit que personne ne penserait à aller c'est à dire, derrière les buissons en plein combat...Je me trompe, Poussière d'Aurore ? »
Entendant le récit de Regard de Givre, Étoile des Songes et Poussière d'Aurore étaient restés muets. Comment une guerrière loyale et si gentille, pouvait faire acte de trahison, et de meurtre ?
Poussière d'Aurore avait les yeux remplis de désespoir et de colère, mais le ton qu'elle employa n'atteint pas la sensibilité des autres guerriers, qui feulaient à l'unisson contre elle, prêts à lui sauter à la gorge.
« - C'est totalement faux Étoile des Songes ! Elle ment ! D'ailleurs son frère ne dit rien ! Il est incapable de mentir c'est pour cela qu'il ne parle pas depuis le début de l'assemblée !
Voix de Bronze ouvra les yeux un peu plus. Le frère jumeau de Regard de Givre calquait parfaitement les gestes de celle-ci. Il regarda Poussière d'Aurore, qui espérait son soutien car le matou était un de ses amis les plus loyaux, à la différence de Regard de Givre qui était la pire de ses ennemies. Mais Voix de Bronze se tourna vers sa sœur, baissa la tête et miaula :
- Je suis désolé, Poussière d'Aurore mais...Tout ce qu'à dit Regard de Givre est vrai, absolument vrai... »
Les félins du Clan se mirent à hurler de rage et se préparèrent à bondir. Mais d'un mouvement de queue et toujours aussi impassible mais attentif, Étoile des Songes les fit taire. Il laissa Poussière d'Aurore ajouter quelque chose pour prouver son innocence une dernière fois. Elle hérissa le dos faisant ressortir les motifs de son pelage et cracha vers Regard de Givre :
- Dis plutôt que ce récit n'est que mensonge et vengeance car Griffe d'Ombre a refusé tes avances parce que lui au moins, il est loyal envers son Clan ! Tu savais très bien que nous étions des amis très proches, et que sa mort serait tout de suite reportée sur moi si tu arrivait à faire gober tes couleuvres aux chats de mon Clan ! Alors tu t'es servi de son massacre pour me faire emprisonnée, torturée, tuée à mon tour pour te venger de sa mort. Alors que tu sais fort bien, ainsi que Voix de Bronze, que le seul et unique tueur de Griffe d'Ombre est Assassin, du Clan du Sang et avec Fougue, il a monté une diversion pour pouvoir le déchiqueté de sang-froid. J'étais là, moi aussi, seulement un autre guerrier m'empêchait de bouger, et je me suis enfuit à temps avant qu'il puisse m'étriper, car il était déjà trop tard pour Griffe d'Ombre, massacré à coups de crocs et de griffes de chien enragé, pourtant du chat Assassin...
Le cœur de Poussière d'Aurore battait si fort qu'elle n'entendait plus les protestations des témoins. Étoile des Songes se leva enfin et déclara :
- Je te condamne toi, Poussière d'Aurore, à partir du Clan de la Rivière ; tu es bannie. Tu mériterais d'être chassée de la forêt à tout jamais ou d'être exécutée pour la gravité de ton acte. Malheureusement selon le Code du Guerrier, l'exécution est réservée que pour le meurtre d'un Chef de Clan. Par contre si moi ou mes autres guerriers te trouvent encore sur le territoire du Clan de la Rivière après le coucher du soleil, nous te tuerons, sans hésitation. »
Poussière d'Aurore n'arrivait pas à croire ce qui c'était passé : son chef, Étoile des Songes, avait décidé d'écouter les guerriers ennemis plutôt que sa propre guerrière ! Peut être qu'il estimait que la prophétie disait vraie : peut être que « l'aurore », qui la représentait, devait « ne plus jamais se lever »...Disparaître ?
Poussière d'Aurore décida de parler de cette histoire à Étoile de Cobalt, Chef du Clan du Tonnerre. Ce dernier, à la fin du récit de Poussière d'Aurore, dit d'une voix calme :
« - Poussière d'Aurore, ton récit me touche et permet moi d'ajouter mes mots : Perle de Lait a vu la scène, tu n'es pas coupable de quoi que ce soit, c'est Assassin le véritable ennemi. Alors par le Clan des Étoiles, tu peux demander asile et rester au Clan du Tonnerre autant de temps que tu l'estimera nécessaire, le temps que l'on prouve à ton Clan que tu n'es pas une traîtresse. »




Poussière d'Aurore/Clan du Tonnerre/Guerrière 984033CopiedeCopiedesunbywerol1


Votre PUF : Poussière d'Aurore
Votre âge : 16 ans
Comment avez vous découvert le forum ? sur internet, car je cherchait un forum rpg sur la guerre des clans
Kit :
Avez vous lu le règlement ? : oui
Donnez les codes cachés dedans : ?
Un petit conseil pour le forum ? : rien, tout est niquel et les inscrits jouent le jeu, c'est bien continuez !
Autre chose ?
Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? : Aurore est mon vrai nom, et ce personnage me convient bien je trouve :)


Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 10:43
Bienvenue [ ;
par cotre voici le bon formulaire : https://lgdcwarriors.actifforum.com/t7483-formulaire-de-presentation
appuie sur éditer pour changer ta présentation,
Amuses toi bien ~
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 11:20
    Hey.
    Je lock, t'as pas posté au bon endroit. Clique ici.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Poussière d'Aurore/Clan du Tonnerre/Guerrière

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: