Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Songe Marmoréen. | FINISH|
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2011 - 19:04
    CHARACTER

    Songe Marmoréen. | FINISH| Sansre6xNom & surnom : Songe Marmoréen, alias Som’.

    Âge : 24 lunes.

    Sexe : Mâle pur et dur.

    Clan & Rang : Le plus déterminé des guerriers du sang.

    Origines : Bah. Clan du Sang.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Tuer le monde entier.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | :
    Songe Marmoréen n’est pas le genre de chat tout petit tout mignon à qui on fait plein de câlins. Lui, il préfère les câlins sanglants et les combats mortels. Mieux vaut ne pas trop le taquiner, il risque de sortir les griffes. Prenez garde, camarades ! Le guerrier est dans la place. Tout ce qui bouge, c’est mort. Et ça y va, la méchanceté. Faut pas être doux dans la vie, faut être clair, net, précis, brutal et explicite. Tel est sa devise, si on le voit comme ça. Le sang. Le rouge sang. Existe-il une plus jolie couleur ? Pas pour Som’. Tuer, le goût de la chair animale,… Une passion. Attention, cela ne fait pas pour autant de lui un vampire, mes amis. C’est tout simplement un chat dur, agressif, mais.. pas sans-cœur. Som’, bien que sans compagne –et très heureux ainsi- a tout de même des sentiments et il est capable d’apprécier, voire énormément, certains félins. Mais, Ô sacrilège, surtout pas ses ennemis ! Il n’a aucun frère et aucune sœur, il a donc apprit à vivre seul, et se débrouille très bien comme ça. Som’ aime la solitude. Et la nuit. Oui, car un cimetière la nuit est bien le meilleur endroit pour passer une bonne nuit. Dormir est aussi une de ses principales activités, car gros chasseur signifie aussi gros flemmard. Et il faut bien être en forme pour tuer correctement l’ennemi. Songe Marmoréen n’est, finalement, pas un modèle pour tous. Mais se fichant des autres matous, il mène son petit bonhomme de chemin comme il peut, et surtout comme il veut. Il ne va surtout pas s’en plaindre.


    Défauts :

      • Egoïste
      • Sadique
      • Froid
      • Agressif


    Qualités :

      • Intelligent
      • Excellent chasseur
      • Rusé
      • Possède une grande force
    Songe Marmoréen. | FINISH| Sansre6n


    STORY

    Songe Marmoréen. | FINISH| Sansre7hHistoire :




    « Maman, pourquoi Patte d'Ombre sait chasser ? »
    « Parce que ton père lui a apprit. »

    Patte de Glace, jeune chaton de 7 lunes, ne cessait de questionner sa mère au sujet de ses frères et soeurs. Eux savaient tout faire. Pas lui. Ils savaient chasser, alors qu'ils n'avaient que 4 lunes seulement. Jaloux, il ne cessait de demander à son père de lui apporter à manger, car celui-ci oubliait fréquemment. Patte de Glace était mis à l'écart dans la famille, à cause de ses yeux anormalement rouges. Tout le monde pensait qu'il était maudit et que jamais il ne saurait chasser.

    « Je pars. »
    « Quoi ?! Je t'interdis de partir. Tu reste ici. Tu mourras vite, de toute façon. Tu ne sait ni chasser, ni te trouver un endroit confortable pour la nuit. »
    « Eh bien je mourrais. Ingrat. »
    « Qu'ose-tu me dire là ?! »
    « Tu es un père ingrat et incapable. Je te déteste. »


    Et sur ces paroles, le chaton s'enfuit en courant.

    ~ Le silence de la forêt. L'effrayant silence. Som' était seul. Qu'attendait-il ? Personne ne viendrait l'aider. Il était si jeune, si frêle, si instable, que sa vie pourrait lui être ôtée en un coup de griffe. Et pourtant. C'est bien un chat qui arriva. Qui le prit sous son aile, qui lui montra le chemin à suivre. In l'incita à tuer ses parents.

    «  Je refuse. »
    «  Tue les. »
    «  Non... »
    «  Tue les ! »
    «  Je vais me venger. »


    Som' arriva devant sa famille. Ils dormaient, là, sous ses yeux. Tous. Il n'en manquait pas un. Il s'attaque d'abord à sa mère. Krrrrrr. Un coup de griffe, et son coeur ne battait plus. Son père subit le même sort, ainsi que ses frères et soeurs. Il était vengé.

    «  Un tueur, tu deviendras. »
    «  Pardon ? »

    Le malfaiteur qui avait recueilli Songe, venait de faire de lui un tueur sans pitié.
    «  Des carnages, nombreux tu feras. »
    Songe Marmoréen deviendrait un tueur.



    PHYSIC

    Description Physique : Parce qu’il faut sa description, donc je vais la faire. Mais une description de Songe Marmoréen… c’est finalement pas si compliqué. Tout d’abord, commençons par le commencement. Une petite frimousse tout mignonne… non c’est pas ça. Non, Songe Marmoréen a plutôt un physique effrayant et agressif. Ses yeux anormalement rouges en dévoilent beaucoup sur le jeune Guerrier. Le regard glacé qui fait frissonner. Un pelage court, gris argent, souvent taché de sang. Quand à ses oreilles, de petites oreilles fines. Un museau noir tout griffé et sa petite tête ronde. Voilà tout. C’était ainsi que l’on décrivait Songe Marmoréen, un grand chat gris griffé de partout, pas forcément mince, mais pas non plus obèse, avec des yeux -on ne sait pourquoi - rouges, et un museau griffé.Songe Marmoréen. | FINISH| Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Mel’.

    Votre Âge : 13 ans.

    Penses-tu être actif sur LW ? : Je le suis déjà -

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J’ai connu LW grâce à Anaëlle (fantastique x_x) anciennement Petite Feuille mais elle vient plus cette nouille. Bref, le forum m’a tellement plut que je me fais un deuxième compte ( :

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : T'as juste à baisser les yeux.

    As-tu lu le règlement ? : Ouaip’.

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - : Beignets aux pommes. ♫

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : X

    Autre Chose : ( Facultatif ) Bonjour. What a Face

Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2011 - 19:04
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !! :D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2011 - 19:05
Re-Bienvenue ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2011 - 19:38
- Absolument pas inspirée pour le physique x_x -

Mercii.<3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2011 - 19:51
Re welc' si j'ai bien compris (huhu ) :]
Bonne chance pour le suite de ta prez , tu n'a qu'a t'aider de ta signature pour le physique ;]
Sinon au plaisir de lire tes messages
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 1 Juin 2011 - 20:31
Méél ! Finalement tu t'es crée un deuxième compte ? *tu vois que j'avais raison*

J'aime beaucoup ce perso (on se demande pourquoi, hein ! =p )

Bonne chance mouton fluo adorateur de trèfles à quatre feuilles ♥ je sais, je suis accroc à ce surnom x)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2011 - 20:37
Re-bienvenue ma puce ♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2011 - 21:00
Merci ma belle ♥♥
Ju' --> Mais moi aussi je l'aime ce surnom.<3 :3
Et merci les gens (:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 9:17
Re-Bienvenue :D
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Jeu 2 Juin 2011 - 9:56
Re-Wel.com
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 10:14

Re- bienvenue. ♪

Les codes sont bons, kit installé.
Histoire, qualités & défauts à faire.
N'oublie pas de mettre U.C dans ton titre pour indiquer que ta présentation n'est pas terminée.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2011 - 13:53
Allez Mel', tu as jusqu'au 15 Juin ~ ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2011 - 16:52
Re-Bienvenue, Parmis ceux de LW'! :P
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2011 - 18:36
Rewelc"
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2011 - 17:20
Bonjour, euh.......j'aimerais pas tomber sur Sage Marmoréen.....
Bon allez je rigole bonne continuation!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2011 - 17:37
Je suis en cours d'écriturage de l'histoire ~ x]
15 Juin. Punaise. LE jour maudit è_é
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 17:29
Bienvenue parmis nous ! 🐱
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 23:16
Je crois que j'ai jamais fait une histoire aussi misérable.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 23:35
Non elle est super ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 7:18
Ah oui l'histoire est trop bien !!! *w*
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 17 Juin 2011 - 1:46
    T'es validée ma belle. <3
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Songe Marmoréen. | FINISH|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: