Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Mentor/Apprentie Le Départ!
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2011 - 18:17
Le chant joyeux et mélancolique des oiseaux du point du jour retentissait dans le camp du clan du Vent encore endormi par la rude journée précédente. La rosée du matin s'était peu à peu installée magnifiquement sur chaque feuille et brindille parsemée de part et d'autre de la petite combe. Un air frais et léger venait fouetter légèrement les petites moustaches de Nuage de Vent encore plongée dans ses rêves les plus profonds. Ainsi aucun élément anormal ne s'était produit jusque-là.

Les premiers rayons du soleil parcoururent la voûte feuillue de la petite, mais confortable, tanière des apprentis et des courants d'air un peu plus chaud s'étendirent dans cet espace silencieux et immobile. Hormis les airs joyeux des minuscules volatiles et le ronflement impétueux de la boule de poils qu'était Nuage en Feu, s'était comme si le temps lui-même avait arrêté de s’écouler sur cet instant présent. Soudain lentement Nuage de Papillon la plus matinale des apprentis se leva délicatement de sa couchette ensuite se fut au tour de Nuage d’Amour de se réveiller doucement de sa nuit paisible.

Nuage de Vent cligna de l'œil un moment avant de se lever de sa litière située au plus près de l'entrée. Elle aperçut vaguement au loin, son nouveau mentor ainsi que sa mère adoptive, Pelage d'Eclipse. Aujourd'hui ce n'était pas un jour comme les autres son premier entrainement avec elle aurait lieu. Auparavant lors de son apprentissage au Clan du Tonnerre, Lilas d'Hiver son ancien mentor lui avait appris un grand nombre de chose au sujet des techniques de chasse et de combat. Mais malgré cela elle tenait particulièrement à recommencer son entrainement à zéro, pour voir son niveau par rapport aux apprentis guerriers de ce clan. Elle se dirigea à pas lents à l'extérieur et se mit en direction de la Féline. Elle n'avait jamais été aussi joyeuse depuis son arrivée ici. L’apprentie s'avança fièrement et déclara à son mentor avec une voix pleine de vigueur et d’assurance.
- Je suis prête! Commençons!


L'envis d'aventure et d'apprendre, c'est tous cela dont Nuage de Vent rêvait tous ses nuits!
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Sam 25 Juin 2011 - 10:56
Le soleil et le vent chaud de l’été étaient venus dès les premières heures du jour me titiller les moustaches et je me m’étais éveillée. Ma toilette avait été longue et après tout ce temps passé à me lécher, je sortis de la Tanière des Guerriers. L’Astre couleur de maïs resplendissait dans le ciel déjà azur malgré l’heure matinale. Je l’admirai et me demandai ce que cela faisait de regarder le monde d’au-dessus, d’être presque l’un des maîtres de l’univers. Quelques efforts de concentration plus tard, c’est ma petite bouille qui figurait d’entre les indéniables nuages restants. Non, ma tête n’allait pas en raccord avec le bleu de la Voûte ; j’étais noire comme le jais tandis que le minois d’une chatte de neige aurait moins contrasté et serait mieux passé avec l’ensemble des autres couleurs du ciel.

M’enlevant cette contemplation des yeux, je fis demi-tour et me dirigeai vers le tas de gibier qui était déjà plein à craquer. Je me servis un campagnol et le dégustai peu à peu, morceau par morceau, jusqu’à me rappeler qu’aujourd’hui je ferai son premier entrainement à Nuage de Vent. D’ailleurs, je l’aperçus quand elle s’avança vers moi et me déclara pleine d’enthousiasme :

- Je suis prête! Commençons!


Je la jugeai du regard avant de me retourner et de partir ventre à terre à une vitesse inimaginable pour tester son endurance. Au bout de presque deux cents mètres, je m’arrêtai pour voir si mon apprentie, qui était aussi ma fille adoptive, me suivait…
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 18:58
[ UP ]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Mentor/Apprentie Le Départ!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: