Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mise à jour du Règlement du forum
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 31 Mai 2011 - 11:45
Le Règlement du forum viens d'être mis à jour, une partie sur les E.E.F viens d'être ainsi rajouté, et une nouvelle règle concernant ceux-ci est mise en place dès à présent. Je vous invite à en prendre note.

Règlement a écrit:
Les E.E.F - Règles.
Tout d'abord, qu'est ce que sont les E.E.F? L'Examen d'Écriture Féline est un centre d'épreuve où vous pouvez, si vous le désirez, venir demander à passer un examen, qui définira à terme votre niveau RPG (selon cinq niveaux : petit, apprenti, guerrier, vétéran, et légende.). Un thème vous sera donné et vous devrez écrire un RPG respectant ce thème et les exigences confiés par le Juge. Votre RPG sera ensuite corrigé dans le détail par ce même Juge ou par un autre.
Il y a trois règles principales à respecter :
-Vous devez avoir un minimum de 200 messages sur le forum pour pouvoir accéder aux E.E.F. Le Staff et les Juges se réservent le droit de refuser votre demande d'examen si ils jugent que vous n'avez presque fait aucun RP.
-Une fois rendu la correction à votre E.E.F, vous devez attendre un minimum d'un mois avant de demander à en passer un nouveau.
-Vous devez respecter scrupuleusement les délais donnés par les Juges sous peine d'annulation sans préavis de votre examen. Si vous manquez de temps, vous pouvez bien sûr demander un délai supplémentaire aux Juges.

/!\ Nous rappelons, que les Examens d'Écriture Féline ont été créé pour l'amusement uniquement (bien qu'ils soient utilisés pour les postes importants du forum). Ainsi donc, les résultats sont totalement fictifs et non-exhaustif et ne sont reconnus par AUCUN organisme officiel, ou sur aucun autre forum, notamment les forums d'écritures. Alors souvenez vous en allant passer vos E.E.F, que c'est juste pour le fun, et pour rien d'autre Wink. /!\

Bonne journée à vous tous Wink.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Mar 31 Mai 2011 - 15:53
Étoile de Foudre a écrit:
/!\ Nous rappelons, que les Examens d'Écriture Féline ont été créé pour l'amusement uniquement (bien qu'ils soient utilisés pour les postes importants du forum). Ainsi donc, les résultats sont totalement fictifs et non-exhaustif et ne sont reconnus par AUCUN organisme officiel, ou sur aucun autre forum, notamment les forums d'écritures. Alors souvenez vous en allant passer vos E.E.F, que c'est juste pour le fun, et pour rien d'autre Wink. [color=red][u]/!\[/u[]/color]

Tu me cites là XDD
C'est bien d'avoir intégré le EEF au règlement... Ca en rend les contours moins flous =)

Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 31 Mai 2011 - 15:56
Oui je me suis inspiré de ce que tu avais dit xD.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2011 - 16:42
Y'a comme un p'tit problème...
J'ai posté mon EÉF il y a longtemps et je n'ai pas 200 messages. Cela pose-t-il problème?
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 31 Mai 2011 - 16:43
Non, ça ne s'applique qu'à partir d'aujourd'hui x).
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2011 - 16:44
Ok, merci!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2011 - 17:06
Je trouve que cette une bonne décision ~
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 13:24
Une excellente décision tu veux dire ! Parce qu'au moins, on sait tout de suite que ça n'a rien d'obligatoire et que ce n'est qu'optionnel. Des fois, je me demande si des gens ne sont pas inscrits dans le seul but de passer un EÉF. Suspect
Anonymous
Contenu sponsorisé
Mise à jour du Règlement du forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: