Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation de Boule de Miel, un chaton très énergétique... ||A.F 05 JUIN|| Terminé
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 18:32
    CHARACTER

    Présentation de Boule de Miel, un chaton très énergétique... ||A.F 05 JUIN|| Terminé Sansre6xNom & surnom : Boule de Miel & Mimi'

    Âge : 4 lunes

    Sexe : Féminin (Vous croyez que je suis un gars :O)

    Clan & Rang : Clan du Tonnerre et Chatons

    Origines : Ce petit chaton est née dans une forêt inconnu. Sa mère était une solitaire ainsi que son père.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :De vivre libre comme la nature. Et que tous les clans soient en paix et en harmonie !


    PSYCHOLOGIC

    Description Psychologique | 3 lignes minimum | : Boule de Miel est très énergétique et dynamique ! On peut croire que cette chatte est timide, c'est vrai ! Mais pour bouger, c'est elle la première ! Elle n'est pas très sociable, elle était beaucoup attachée a sa mère qui l'a abandonné (cause dans l'histoire). Elle n'aime pas trop partager ses problèmes ou idées aux autres membres du clan... Mais pourtant, elle a de magnifiques idées qui reste au fond d'elle. Boule de Miel est très agile. Cette chatte, peut s'énerver facilement mais elle est très dur a calmer ! Il faut beaucoup de tendresse avec elle.

    Défauts :
      • Timide
      • Agressive (parfois)
      • Pas sociable du tout !
      • Discrète


    Qualités :
      • Intelligente
      • Forte au combat
      • Agile
      • Sait se faire respecter
    Présentation de Boule de Miel, un chaton très énergétique... ||A.F 05 JUIN|| Terminé Sansre6n


    STORY

    Présentation de Boule de Miel, un chaton très énergétique... ||A.F 05 JUIN|| Terminé Sansre7hHistoire : Boule de Miel naquit dans une forêt, mais qui n'avait pas de nom... C'était une forêt inconnu ! Ses parents furent banni de cette forêt car ils avaient commis un acte impardonnable ! Donc, Boule de Miel furent élevés par le clan du Tonnerre qui prit soin d'elle. Depuis, elle n'est plus très partageuse avec les autres. Elle regrette que ses parents furent bannis mais pas elle avec eux... Elle n'avait plus du courage pour continuer a vivre. Heureusement, qu'il y avait ses amies mais eux, ne savait pas trop quoi faire. Elle se mit en tête qu'il ne faut pas regretter. Depuis, elle continue a se battre !


    PHYSIC

    Description Physique : Boule de Miel a de jolies yeux tout rond. Il est naturel qu'il se change en vert l'été. Elle a aussi un beau pelage roux et blanc, qui est scintillant sous le soleil. Dommage que sous l'orage, son pelage se change en noir... Elle a un petit museau, tout rose. Une petite queue s'agite parfois. Elle a de petites pattes blanche (Trognon !) qui se change de couleur quand il pleut.Présentation de Boule de Miel, un chaton très énergétique... ||A.F 05 JUIN|| Terminé Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Nono' (XD)

    Votre Âge : 12 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Bah ouai !

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Google est mon meilleur ami :D Non ce n'est pas un deuxième/triple compte !

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Présentation de Boule de Miel, un chaton très énergétique... ||A.F 05 JUIN|| Terminé 307075BouledeMiel

    Présentation de Boule de Miel, un chaton très énergétique... ||A.F 05 JUIN|| Terminé 1306770241020348500
    Voir l'image en grand

    C'est bon :p ?

    As-tu lu le règlement ? : Oui

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - : Codes bons par MIA ~

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est très bien comme il est !

    Autre Chose :I'm crazy ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 20:23
Re- bienvenue ~
Par contre tu peux appuyer sur le bouton "éditer" pour changer ta présentation,
Good Luck [;
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 20:48
Bienvenue ;D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 21:16

Bienvenue. ♫
Nous attendons les codes, et le kit. (;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 14:17
Merci et merci. Pour le kit je peux demander. Mais pour les codes T_T' x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 17:22
Relis bien le reglement ligne par ligne, ce n'est pas bien dur. (;
Bonne chance, petit mammifère. ♫
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Sam 28 Mai 2011 - 17:25
Bienvenue!

(un chaton énergétique??? Ca se mange, comme les barres? T'as du vouloir dire énergique XDD)
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 17:56
Baco --> Et, c'est exactement ce que je pensais ! What a Face

Bienvenue ^.^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 18:27
Bienvenue ;D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 19:30
welcome! Bonne chance pour la suite!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai 2011 - 16:24
Merci beaucoup. Et oui c'est une barre ! Je vais immédiatement changer ! Merci :D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai 2011 - 18:19
Welcome :)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai 2011 - 18:56
Miaou par minous :]
Au plaisir de lire tes messages ;]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai 2011 - 19:51
Je te laisse encore jusqu'au ... 5 juin, parce que je suis gentille & tu es assez actif pour le moment. Mais ne traîne pas. (; Et profite de ma subite gentilessse, MOUHAHA.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai 2011 - 22:13
Bienvenue sur LGDC !
Bon courage pour la suite ; )
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2011 - 17:31
Ok merci ! Et merci et merci. Je trouverais les codes d'ici la !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 22:47
Tes codes sont good (y)
Je te valide et bonne chance moussaillon ~
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation de Boule de Miel, un chaton très énergétique... ||A.F 05 JUIN|| Terminé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: