Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Et une bêtise de plus ! [ Pv : Rêve Ephémère ]
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2011 - 18:29
Petite Renarde s'ennuyait à mourir dans la pouponnière. Les autres chatons, un peu plus jeunes qu'elle, faisait leur sieste près de leurs mères mais elle, elle était toute seule. Pas de jeux, ni rien, c'était l'ennui total. Si seulement elle avait eut une mère, peut être dormirait elle aussi contre elle , à l'image de ses camarades, mais ce n'était malheureusement pas le cas. D'un autre coté, elle n'était pas très fatiguée, donc cela l'importait peu :elle avait plus envie de gambader dehors que de rester cloîtrée ici. Mais on lui avait interdit de sortir, donc elle n'avait rien à faire à part attendre le réveil des autres chatons.
Alors qu'elle lançait un regard morne à un chaton endormi, elle vit un papillon passer devant ses yeux. Réjouie d'avoir un peu de distraction , elle essaya de l'attraper en lui donnant un coup de patte, mais l'insecte ailé esquiva l'attaque de la petite chatonne et s'en alla vers la sortie.
Petite Renarde eut une idée qui lui traversa la tête : si elle sortait dehors, elle pourrait simplement dire qu'elle chassait le papillon, comme ça, on ne lui crierait pas dessus car elle savait qu'on excusait presque toujours les chatons avec des prétextes innocents comme celui ci.
En souriant, elle sortit en quelques bonds de la pouponnière à la suite du papillon. Elle fit mine de le chasser quelques instants, puis elle se dirigea vers le promontoire. Elle s'assit devant et l'observa : elle avait toujours rêvé monter là dessus, mais c'était un privilège réservé au chef. Elle soupira d'envie. Elle aurait tellement voulu être chef, rien que pour pouvoir contempler la vue qu'il y avait de là haut.
Elle observa les alentours : personne à l'horizon. Si elle se dépêchait, elle pourrait monter dessus et personne n'en saurait rien.
Sans hésiter, elle monta au sommet du promontoire. Elle s'assit et prit un air fier, s'imaginant être chef du clan. Son jeu dura quelques instants quand on l'interpella.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2011 - 19:59
    Le vent. Ses pattes foulant la caresse de l'herbe. Son pelage crème et chocolat plaqué contre son corps et ses oreilles à l'affut. Son regard de ciel pénétrant l'horizon, comme suivant une piste invisible. Un semi-sourire qui se dessinait au coin de la bouche et le Soleil printanier qui éblouissait de son agréable chaleur, le félin éprit de liberté. Une pie grièche volait au-dessus de la silhouette galopante, battant des ailes frénétiquement comme pour participer à une quelconque course, espérant sans doute arracher la victoire au chat. Seulement, il ne savait à qui il avait affaire, ce n'était pas n'importe quel chat... c'était un guerrier, un guerrier de Clan dont le seul dieu était le Vent, leur offrant rapidité et agilité. Oui... la pie n'avait aucune chance.

    Rêve Éphémère ralentit son allure, épuisé, mais pas suffisamment pour lui faire perdre son sourire goguenard. Il adorait courir et que son cœur pompe le sang à la chamade. Le félin se sentait vivre, plongé dans une euphorie que lui seul comprenait. Lorsque ses halètements s'estompèrent, il remonta vivement le Ruisseau qui faisait partie du Clan du Vent et fournissait ainsi une source fondamentale au Clan. Le ruisselet traversait une petite vallée au sol plat et offrait une vue magnifique aux beaux jours, permettant à Rêve Éphémère de se retrouver seul, pouvant se délecter de la brise descendant des territoires du Nord. Quel auguste moment !
    Le guerrier inspira une goulée de cette air si précieuse, puis d'un bref coup de la queue il se lança en direction du camps. Ce brusque retour à la réalité lui tira un soupir et son visage se ferma, la mine sombre. Il aimait le Clan du Vent, c'était là qu'il était né ... « Ou pas... » pensa t-il soudainement. Rêve Éphémère était le fruit d'un amour contre le Code du Guerrier, contre le Clan des Étoiles. Sa mère était Mélopée Infernale ou plutôt Étoile Infernale désormais, la meneuse du Clan de l'Ombre. Un mère biologique pour le félin et rien de plus. Il ne l'avait rencontré qu'une seule fois et c'était il y a bien longtemps. Il ne voulait rien avoir à faire avec cette ... ignominie. En la détestant, il détestait une partie de lui-même. Son père, Étoile de Lumière, le défunt chef du Clan du Vent avait toujours été aveuglé par l'amour qu'il lui portait, sans se rendre compte que la femelle le trompait. Quel choc il avait eu en voyant Étoile Libertaire s'afficher avec celle qui l'aimait et qu'il croyait qu'elle l'aimait. Rêve Éphémère secoua doucereusement la tête. Son père était malade et âgé et la nouvelle l'avait achevé. Il n'avait jamais eu de grande relation avec son aîné. Petit Chant et lui était proches et Rêve Éphémère vécut mal cette complicité dont il était exclu. A la mort accidentelle de Petit Chant l'écart déjà présent entre lui et son père se creusa irrémédiablement et mit fin à tout espoir d'affection paternelle. Le guerrier était donc seul en y réfléchissant, il n'avait plus aucun lien de parenté avec quiconque. Sa sœur étant aujourd'hui, elle aussi, partie hors de la forêt en quête de quelconque aventure ou apprentissage. Oui, Rêve Éphémère était donc seul mais le félin ne ressentait aucune solitude ni aucune tristesse, au contraire, il le vivait bien, très bien même, ce qui pouvait paraître ingrat ou fourbe, ou même pire encore puisqu'il reniait sa famille, morte ou vivante.

    Le guerrier au pelage beige arriva finalement au camps. Il était tôt et le Soleil n'était pas encore à son zénith. Rêve Éphémère se faufila par le passage caché derrière l'amas de pierre, en jetant un regard derrière lui pour être sûr qu'aucune ennemi ne l’espionnait. Bilant : aucune effluve qui pourrait l’alerter. Le mâle haussa des épaules et arriva de l'autre coté de la forteresse de roches, atterrissant sur le sol sableux du camps. Pas d'herbe comme au Clan du Tonnerre ou au Clan de l'Ombre, mais un escarpement. Les félin du Clan du Vent était habitués dès leur naissance. Rêve Éphémère remarqua l'activité grandissante du Clan mais encore légèrement endormie. Le guerrier se dirigea vers la Grande Place, à quelques vingtaines de queues de renards et qu'il devait passer pour rejoindre la tanière des Guerriers. En passant, il remarqua un guerrier fraichement nommé, qui venait de passer sa veillée nocturne, les yeux bouffis de sommeil. Rêve Éphémère s'arrêta un instant et parla assez fort pour qu'il puisse l'entendre : «  Ta veillée est terminée, tu devrais aller te reposer un peu avant que la patrouille du midi ne parte »
    La jeune guerrier le regarda un instant, l'air quémandeur, puis sembla comprendre et acquiesça par la même occasion, se dirigeant lui aussi vers le gîte des Guerriers. Rêve Éphémère alla le suivre quand quelque chose attira son attention. En effet, une boule de poil rousse se permettait d'escalader, non sans mal, la Promontoire.

    Rêve Éphémère regarda autour de lui : personne ne sembla avoir remarqué le chaton un peu trop intrépide. « Tas de fainéants.» jugea Rêve Éphémère.
    Il se reconcentra sur le chaton, qui ne se trouvait déjà plus où il était il y a un instant. Le félin chercha du regard, exaspéré, avant de relever la tête un peu plus haut et de voir qu'une petite femelle se tenait fièrement au sommet de la pierre. Rêve Éphémère n'en croyait pas ses yeux : elle se la jouait !
    Il fixa la chatonne et un long silence suivit... contre toute attendre, alors qu'on aurait juré qu'il allait la réprimander, Rêve Éphémère ne pu réprimer un sourire. « Elle a vraiment du culot. »

    «  Pas mal. Il t'a fallu pas mal de courage pour monter là, ou alors trop folie. Aucun guerrier n'aurait osé faire ce que tu viens de faire. A ma connaissance, seulement un chaton a réussit à surmonter ton défis... » lança t-il avec un regard malicieux.

    Rêve Éphémère se rappelait bien de ce chaton. Il en sourit, peut être que la nostalgie enveloppait son cœur en cet instant, il n'en savait trop rien et rien ne pouvait le laisser apparaître, son sourire était intact et il n'avait aucune envie de faire la morale. Il avait envie de parler avec elle, les discours des guerriers étaient pour lui plus que redondants et chacun croyait qu'il avait raison, et il n'y avait aucun intérêt en leur dires. Tandis que pour les chatons, tout était différent. Il y avait un monde à part, quelque chose de nouveau et une lueur brillait dans leur yeux, cette même lueur qui brillait plus que d'habitude dans les yeux verts de la petite femelle. Rêve Éphémère le sentait au fond de ses tripes.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2011 - 19:36
Lorsque la petite boule de poil rousse remarqua le guerrier de son clan, une drôle de sensation s'empara d'elle, que tout le monde a connu un jour ou un autre : vous savez, ce drôle de sentiment lorsque quelqu'un vous prend sur le fait. Votre coeur s'accélère et une sorte de stress vous prend le corps , et à ce moment là, vous vous rappelez que ce que vous faites est mal.

- Pas mal. Il t'a fallu pas mal de courage pour monter là, ou alors trop folie. Aucun guerrier n'aurait osé faire ce que tu viens de faire. A ma connaissance, seulement un chaton a réussit à surmonter ton défis...

Elle fut surprise de sa réaction : il ne semblait pas vouloir lui faire la morale comme la plupart des chats qui l'avaient surpris à faire des bêtises, ce qui se révélait assez étonnant. Au contraire, l'acte de Petite Renarde semblait l'avoir contre toute attente amusé !
La chatonne reprit contenance et s'affaira à descendre du promontoire le plus vite possible, comme si elle avait un blaireau à ses trousses en tachant de ne pas déraper sur la pierre. Mieux valait se dépêcher au cas où un chat de son clan passerait par là et serait moins indulgents que le mâle qui l'avait prise sur le fait. En quelques bonds, elle le rejoint, un peu essoufflée.
Se permettant de s'assoir, elle réfléchit rapidement aux paroles du guerrier. On avait déjà tenté de faire cela avant elle ? Quelqu'un aurait déjà osé ?
Curieuse, et malgré sa bêtise, elle osa demander au grand matou :


- Vous avez dit que un chaton avait déjà escaladé le promontoire ? C'était qui ? dit-elle avec d'un air si innocent que cela en deviendrait presque mignon.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2011 - 21:33
    Rêve Éphémère sourit devant l'air intrigué de la rouquine. Elle était toute mignonne avec son pelage flamboyant et sa jolie queue en brosse. Chose assez étrange, le mâle remarqua son petit nez rose, qui allait si bien avec les yeux verts de la petite femelle. Elle allait sûrement devenir une petite beauté en vieillissant un peu. Rêve Éphémère la scruta encore un moment et repensa à sa question. A cette pensée, ses yeux s'allumèrent d'une lueur sereine. Il leva le regard vers le sommet du Promontoire et plongea dans ses songes. Il revoyait un chaton pas plus haut qu'un rat des champs et qui se permettait tout, bafouant les règles et se contre fichant des autres, n'aimant que son indépendance et sa liberté. Il avait bien escaladé le grand rocher, fier et qui faisait envier les autres chatons de la pouponnière. Rêve Éphémère s'échappa de sa torpeur et se baissa vers la rouquine.

    - En effet, un chaton a bien escaladé le Promontoire, il y a plusieurs lunes de cela. Il n'a pas eu autant de chance quoi toi car le meneur, à l'époque Étoile de Lumière, l'a surpris et la sérieusement puni. Ce chaton c'était moi, lança t-il. Aussi, pas la peine de me vouvoyer - en passant, ça n'existe pas le vouvoiement sur LGDC ; ) - je ne suis pas un ancien j'espère, continua t-il avec un demi-sourire mais inquiet quand même, de pouvoir imaginer que l'on puisse le prendre pour un gâteux alors qu'il n'avait même pas dépassé ses vingt lunes.

    - Sinon, de quelle portée du viens ? Comment ta mère t'a appelé ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2011 - 17:54
[ J'oublie toujours qu'on ne vouvoie pas, désolée, ça a du mal à rentrer. ^^ ]

Quoi, c'était donc ce chat qui avait osé tout comme elle de monter sur ce promontoire ô combien séduisant par sa hauteur et par la vue qu'il pouvait offrir ? Devant celle nouvelle, la chatonne eut un élan de sympathie pour le guerrier ; ce genre de choses montrait que comme quoi, même les guerriers avaient leurs petites bêtises et leur jeunesse bien à eux ... C'était étrange d'ailleurs de penser que ces chats avaient été jeunes avant en les voyant si grands et si matures.
La petite chatte rousse lui sourit brièvement, puis enchaîna sur quelques miaulements d'excuse concernant son vouvoiement envers le jeune guerrier. En voulant être trop polie, elle l'avait sûrement vexé, et cela, elle ne l'avait pas voulu. Puisque cela faisait peu de temps qu'elle s'était éveillée en ce monde, elle avait quelques difficultés à savoir que dire à qui, ce qui pouvait entraîner quelques embrouilles . Enfin, cela n'était qu'un petit incident, autant tout oublier et reprendre sur de meilleures bases.



- Mon nom est Petite Renarde ! Et le tien ? , dit-elle en souriant amicalement.

Elle n'aimait pas trop évoquer le fait qu'elle n'avait pas de mère car cela attirait souvent la pitié des autres chats. Combien de fois on ne l'avait pas plaint alors qu'elle n'avait rien demandé à personne ? C'était vraiment embêtant, aussi, elle préférait ne rien dire au chat et enchaîna rapidement sur un autre sujet comme si de rien n'était.

- Cela fait plaisir que je ne sois pas seule à vouloir grimper dessus !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2011 - 18:31
|Pas grave Wink , tu conclus le RP ? |

    Son nom lui allait bien, non seulement pour son physique souple et sa fourrure rousse mais aussi pour son regard des plus vifs et malicieux. Son sourire nous laissait penser qu'elle allait commettre une autre bêtise. Il ne l'avait jamais remarqué avant, d'ailleurs Rêve Éphémère ne s'occupait pas vraiment de connaître les membres du Clan du Vent mais cette rouquine ne le laissait pas marbre. Tout à coup, il se rappela soudainement d'une chatonne pas plus grande que Petite Renarde. Elle avait le pelage gris tacheté et son regard froid et intriguant. Petite Pensée. Cette petite femelle dont il avait sauvé d'une mort certain il y a des lunes de cela, avant même de devenir apprenti. Qu'était-elle devenue aujourd'hui ? Si rien ne lui était arrivé, elle devrait être guerrière elle aussi. Rêve Éphémère songea à la rencontrer mais aller sur les terres du Clan de l'Ombre n'était pas simple, il en avait déjà fait l'expérience.Le jeune mâle sourit un peu en repensant à toutes les aventures vécues étant plus jeune encore. Il leva finalement le regard vers la boule rousse en face de lui.

    -En effet, tu n'es pas la seule mais à ton âge on est soit trop craintif soit trop imprudent , lui répondit le guerrier en lui donnant de la queue, une petite pichenette sur le museau.

    Soudain, une voix retentit. Elle appelait Rêve Éphémère. Ce-dernier se retourna en direction de la voix et vit Souffle des Cendres, une guerrière dont il avait déjà patrouillé avec lui. Elle avait avoué avoir un petit béguin pour lui et il n'avait pas su comment répondre à cela. Rêve Éphémère lui fit signe de la queue. Le jeune guerrier lança à la petite femelle :

    - Désolé Petite Renarde mais le devoir m'appelle, j'ai une patrouille à diriger.

    Sur ce, il tourna des pattes et fit quelques pas en direction de Souffle des Cendres et de la sortie du camps quand le guerrier dit avec un sourire enjôleur :
    - Pas trop de bêtises - ou alors fait gaffe à ce que personne ne te vois - chuchota t-il et continua en reprenant une voix sereine :
    - Au fait, je m'appelle Rêve Éphémère.

    Puis s'élança à la vitesse du vent de l'autre coté de la clairière avec sa camarade de Clan et tous deux s'enfoncèrent dans la petite crevasse de l'amas de roches pour enfin s'éloigner du camps en quête de quelconque ennemis sur leur frontières.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Et une bêtise de plus ! [ Pv : Rêve Ephémère ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: