Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Assemblée .
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2011 - 14:32
    Hey hey.
    Bon je vais pas faire trop long, voici les membres sélectionnés pour participer à l'assemblée, j'incite les autres chefs à poster à la suite.

    Spoiler:

    Je tiens à préciser que les membres ont été sélectionnés ainsi : d'abord ceux qui se sont inscrits, ensuite ceux qui ont été le plus actifs ces derniers temps. Vous pouvez parfaitement demander à vous en aller - sauf si vous vous êtes inscrit, si c'est le cas, tenez votre parole.
    D'abord ceux qui se sont inscrits, par la suite ceux qui sont actifs.

      Quelques règles

    - Les RPs ne seront plus limités qu'à 5 lignes
    - Vous ne pourrez poster que si le posteur précédent n'est pas de votre clan.
    - Nombre imposé : 6 guerriers / 3 apprentis. Les guérisseurs & leurs apprentis, chefs, lieutenants sont obligés de venir ( hééé oui )
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 18 Mai 2011 - 22:15
    Nyeuh? Oô
    Seulement 5 lignes de RP maximum? x)
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2011 - 23:15
Ouais, même question que Wave. 5 lignes maximum? O.o
Au fait, quand est-ce que l'asssemblée est prévue? Parce que mon agenda est assez chargé.
Mais je m'arrangerai toujours pour participer. =D
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 19 Mai 2011 - 11:48
5 lignes MINIMUM pour que ça avance et pas que ça stagne x). C'est bien beau de faire des RPs de 100 lignes mais si ça vous met trois jours d'écritures c'est pas la peine xP. Alors on a diminué le nombre de ligne pour que les RPs s'enchainent avec plus de fluidités, parce qu'une assemblée c'est quand même majoritairement une discussion amicale entre les Clans alors il s'agit pas de faire des grands discours, en dehors de ceux des Chefs de Clans x).

Sinon on a pas encore décidé d'une date précise. Je suppose qu'elle débutera dès que les autres Chefs de Clans auront choisis les participants.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2011 - 11:50
CINQ LIGNES MAXIMUM ? Oô Mais... mais c'est hard i_i ON VA TOUS Y MOURIR TwT
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 19 Mai 2011 - 11:51
Pas maximum, minimum xDD. Y'a toujours pas de maximum x).
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2011 - 11:55
Ouh, le vilain qui a édité son message à 11h53... What a Face
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 19 Mai 2011 - 11:58
Les gens m'avaient embrouillés avec leur maximum là x3.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2011 - 11:59
Mwerf. On y croit. 8D
Bref bref, si c'est 5 lignes MINIMUM et pas MAXIMUM, alors tout va pour le mieux. x)
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 19 Mai 2011 - 12:02
Ouais x). De toutes façon l'ordre de post se limite seulement à si le joueur précédent n'est pas de votre clan, donc tant pis si vous mettez trois jours pour écrire un Rp, les autres vous seront passés devant x).
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2011 - 12:42
Ok, merci des précisions! Si vous avez une date précise, j'aimerais recevoir un message me l'annonçant. Car il se peut que je sois à Washington, sans ordinateur.

Sinon, une petite question. Il y a peu, j'ai découvert un nouveau style d'écriture inspiré de Pierre Bottero. Cet auteur était un maniaque des phrases minuscules, lourdes de sens. Et j'aimerais le tester lors de l'assemblée. Comme ça, je ne ferai pas attendre du monde avec ma réponse super longue. ><

Si vous voulez un exemple, je peux toujours l'envoyer à qui voudra. Mais j'adorerais faire une assemblée avec un nouveau style.=D
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 19 Mai 2011 - 12:47
Bah rien n'est interdis hein xD.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2011 - 12:53
Je peux? Merci! <3
Rarage n'aura jamais été aussi active à une assemblée que lors de celle-là. *O*
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 18:33
Désolée mais je voulais savoir où et comment se passera l'assemblée (même si je ne suis pas sûre d'y aller) ?
Merci !
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 26 Mai 2011 - 18:39
Bah où, c'est logique, aux quatre chênes. Comment? Eh bien vous postez entre vous comme vous voulez, le nombre de ligne minimum sera descendu a 5 pour l'occasion, et vous devrez poster uniquement derrière quelqu'un qui n'est pas de votre clan. Donc pour toi par exemple, si un membre du Tonnerre viens juste de poster, toi tu ne peux pas, parce qu'il faut que ce soit quelqu'un d'un autre Clan qui ait posté juste avant.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 18:44
Je réveille les autres Chefs tel que Étoile des Songes, Étoile de Caresse, et Étoile de Cobalt.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 18:50
Je viens , mais ça dépend quand ♪
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 18:50
Rêve Ephémère a écrit:
Je réveille les autres Chefs tel que Étoile des Songes, Étoile de Caresse, et Étoile de Cobalt.

Ça serait une bonne idée, qu'on soit enfin fixé sur ceux qui participent ou non à l'assemblée.

*Croise les doigts - et les orteils °_° - pour être parmi les élus. xD*
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 19:01
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2011 - 11:28
Voici ma liste de sélectionner ( désolée pour ceux qui n'ont pas été choisis ^^ ) :

Guerriers :
- Rêve Éphémère
- Perce-Neige
- Naufragé du Temps
- Lumière du Crépuscule
- Pelage d'Éclipse
- Guépard Ardent.

Apprentis :
- Nuage de Soleil
- Nuage de Papillon
- Nuage Courageux :

Bien sûre, y aura Moustache Brillante, moi, et le guérisseur bah... Je sais pas, le Vent en a toujours pas un x)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2011 - 11:33
Ah ba bravo, juste avant une assemblé elle remet son titre en jeux... elle aurait pu l'annoncer pendant le rassemblement puis elle s'en va mais là franchement, c'est pas logique.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2011 - 11:53
Gaëlle, si tu suivais un minimum... x)
Ses parents lui ont interdit de venir, donc elle a remis son titre en jeu, parce qu'un chef inactif, ce n'est pas un chef. D'où les élections pour le nouveau chef de la Rivière, donc. u_u

Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2011 - 12:19
:( c''est quand la prochaine?, j'aurais trop aimé venir avec Guépard Ardent
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2011 - 13:39
Fleur de Saule >> On ne peut pas dire que tu es très active. Comment veux-tu que NaNa choisisse Guépard Ardant s'il ne se fait pas connaître et s'il n'est pas actif ? Prépare-toi bien pour la prochaine Assemblée pour avoir une chance d'être choisie.

Pour l’élection du Chef de la Rivière, nous faisons notre possible pour nous dépêcher et Étoile de Cobalt est quelque peu surchargée ces temps-ci. Nous lui demanderons si elle pense qu'elle puisse venir, sinon nous choisirons le Lieutenant du Tonnerre pour s'occuper à sa place lors de l'Assemblée.

Pour toute autres questions, n'hésitez-pas.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2011 - 17:58
Pas de Questions.
Juste un peu triste de ne pas y aller.
Aprés, avec les études j'ai été un peu inactive !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Assemblée .

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: