Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

« Te parler du bon temps, qu'est mort & je m'en fous ♥ »
Invité
Invité
Lun 16 Mai 2011 - 21:01
« Te parler du bon temps, qu'est mort & je m'en fous ♥ » Signa10
Avant de faire toute critique, regardez la base. Cliik

À m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort & je m'en fous Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie & l'aimer même si Le temps est assassin & emporte avec lui les rires des enfants & les mistral gagnants
Extrait de Mistral Gagnant - Renaud.

    J'ai un truc à vous avouer les gens ... Je crois que je pourrais donner ma vie pour quelqu'un. L'une de vos admin, plus précisemment, dont le PUF commence par un L et finit par un Y. C'est tellement plus qu'une amie - et pour les mauvaises langues, je vous arrête tout de suite on sort pas ensembles û___u.
    Parce que dans 5, 10, 15 ans notre amitié continuera à perdurer. Parce que les gens jalouseront le bonheur que nous conférera notre amitié. Parce que grâce à toi j'ai pût renaître de mes cendres. Que tu te fasses appeler Chantilly, Femme, Liny, Yami ou tout simplement Margaux, au fond ce n'est pas si important.
    Parce que tu es là.
    Te dire que je t'adore ne serait qu'un euphémisme.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai 2011 - 21:10
Oh c'est magnifique ce que tu as écris à Liny :)
Vous vous connaissez dans la vraie vie?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai 2011 - 21:11
    Non mais ça ne vas pas tarder =)
    & merci ^ ^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai 2011 - 21:11
Haan, quelle belle amitié =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai 2011 - 21:55
...
Comment faire chialer une Liny en 1 lecon. <3
Rien a dire ma belle. Juste que ce cadeau, j'en avais vraiment besoin. Me demande pas pourquoi. Mais il me touche encore plus que les autres.
C'est magnifique. Autant la crea que les paroles. J'tadore plus que tout p'tite princesse. <3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai 2011 - 22:16
    Je n'aime pas voir ma meilleure amie aller mal =)
    Je t'aime. <3
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 16 Mai 2011 - 22:43
    Vous êtes plus que des meilleures amies, voir des âmes-soeurs. <3 (Nezu comprendra le sens que je donne au terme).
    Franchement Tsuk', tu m'as tué, cette coloration est aussi magnifique et bien réalisée que le message composé.
    Que puisse durer votre amitié. ♥
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 16 Mai 2011 - 23:02
  • Merci Hosh' :3 <3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2011 - 6:55

Je n'irais pas faire ma rabat joie ; votre amitié m'accable littéralement, il y a quelques jours de cela j'étais en train de penser que les gens rencontrés NON IRL et qui se disent " meilleurs amis ", c'était franchement stupide, à quelques exception près. Mais vous deux, vous n'êtes UNE exception, vous L'exception. Et ça, ça m'tue, car je serais incapable d'écrire un truc pareil pour ma meilleure amie.

Puisse ce lien perdurer. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2011 - 8:54
Très jolie.

Mais dans la chanson, c'est pas le temps qu'est mort & qui reviendra ?
Je me souviens pas d'un "je m'en fous" dans cette chanson x).
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2011 - 17:16
C'est touchant <3
Et la créa est magnifique, rien d'autre à dire ~
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2011 - 17:29
    Merci les filles.
    Zeus > c'est le tout dernier couplet de la chanson, Renaud dit "qu'est mort & je m'en fous", alors que le premier couplet il dit "qu'est mort ou qui reviendra (:
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mar 17 Mai 2011 - 20:36
Que cette belle amitier dure dans ce monde de Bisounours superbement doué pour la colo' =D
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2011 - 20:44
trop beau!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2011 - 20:52
C'est beau.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2011 - 21:04
Melow > Ah ok. La honte, je l'ai apprise au collège xD.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2011 - 13:54
Si je pouvais apprendre une aussi belle chanson au collège u_u
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2011 - 20:49
C'était pas la plus belle x'). La plus belle qu'on ai apprise, c'est Manhattan-Kaboul de Renaud & Axel Red *.*

bref, j'arrête de flooder U_U
Anonymous
Contenu sponsorisé
« Te parler du bon temps, qu'est mort & je m'en fous ♥ »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: