Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Important >> MIA >>>> Admin' !!!!!!!!!!

Qui pense que Mia peut redevenir admin' ?
Oui !
Important >>   MIA  >>>>   Admin'   !!!!!!!!!! Vote_lcap67%Important >>   MIA  >>>>   Admin'   !!!!!!!!!! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non.
Important >>   MIA  >>>>   Admin'   !!!!!!!!!! Vote_lcap0%Important >>   MIA  >>>>   Admin'   !!!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On s'en fous !
Important >>   MIA  >>>>   Admin'   !!!!!!!!!! Vote_lcap33%Important >>   MIA  >>>>   Admin'   !!!!!!!!!! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Invité
Invité
Dim 15 Mai 2011 - 15:00
Comme vous le savez, Mia, notre juge préférée a été virée de son poste d'admin' , cela faisant, (excusez moi du terme ) des idioties sont sorties sans bonne raisons.

Voici deux choses qui me sont parvenues :

1 ) - Elle avait sois disant des idées farfelues.

Mais elle au moins, elle a des idées.


2 ) - Elle a été virée pour faire du renouveau.


Mais alors... Pourquoi Zeus et Zork n'ont ils pas laissés leurs places eux aussi ?!
Zeus & Zork ne sont revenus que récemment et étaient partit durant plus de 6 mois il y a quelques temps (:

Mia est pleine de qualités :
[/center]

- Elle est gentille,
- intelligente,
- Sociale,
- aimée de tous,
- elle travaille bien,
- sérieuse,
- serviable,
- très active,
- amicale,
- unique,

et encore bien d'autres qualités que je pourrai énoncer si je la connaissais plus.

Voila, elle a aussi le niveau d'une admin' , pas d'une modo' donc je suis pour que elle redevienne admin' !!!!!!!!!!!!

Merci de vos votes.



p.s : Crêpu' ma aider à mettre tous ca au propre car nous sommes toutes deux pour cette cause !
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 15 Mai 2011 - 15:04
    Je comprends ton geste Songe du Ciel, mais ce fait est passé depuis longtemps. Le Staff s'est expliqué, les coups de gueules sont finis, et revenir sur ce sujet serait inutile, crois-moi bien. J'admire également Mia, mais on ne peut revenir dans le passé, il faut laisser le temps arranger les choses.
    Je laisse aux administrateurs le devoir de juger s'ils laissent ou non ce sujet.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2011 - 15:09
Désolé.
J'ai mis du temps à poster car je l'oubliai souvent et j'avais un peu peur de la réaction du staff.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 15 Mai 2011 - 15:48
Tous le monde s'est calmé et a mis cette histoire de coté, et le staff tourne désormais pleinement bien, et voilà que quelqu'un ressort cette histoire sur le tapis. Je trouve ça très mal approprié et d'autre part nous n'avons jamais acceptés de sondages de ce genre, que ce soit il y a trois ans ou aujourd'hui. Alors désolé mais ton vote se retrouve clos.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2011 - 16:04
En plus je trouve ça très nul d'avoir mis "on s'en fout" dans les choix. Parce que c'est pas du tout qu'on s'en fout. C'est qu'on est neutre. Après tout Mia est encore dans le Staff.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2011 - 16:44
+1

je lock, sujet inutile.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2011 - 17:51

Je permet d'ajouter quelques choses à ton sujet, Songe du Ciel. Arrête de pleurer sur LGDC Legend comme quoi nous t'avons enlevé le poste de modératrice à l'essai, car ton comportement est horriblement puéril et tu viens de le prouver de nouveau.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 15 Mai 2011 - 18:20
Mis aux archives sous demande express de Mia
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Contenu sponsorisé
Important >> MIA >>>> Admin' !!!!!!!!!!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: