Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nuage de Papillon ~Déjà reçus~ [Juste pour avoir des avis]
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 8 Mai 2011 - 19:25
Nuage de Papillon à déjà eu son Cadeauw mais j'aimerais qu'on me disent franchement si elle est belle ou moche et se qu'il ne va pas. Sachant que je suis le niveau le plus bas en Graph' alors sa peut se comprendre s'il y a beaucoup de défauts ^^

Bref là walà :

Nuage de Papillon ~Déjà reçus~ [Juste pour avoir des avis] 2chatsfini

Alors ?
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 19:28
Je l'aime beaucoup. *.*
Le fond est super joli. J'adore le cadre. Les chats sont chouuuus >w<

Y'a juste un truc, c'est le texte qui est un peu gros, il prend presque toute la place...ton PUF aussi est peut-être un peu trop visible...quoique...je ne sais pas. ^^

Mais bref, l'ensemble est assez joli. ;D
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 8 Mai 2011 - 19:29
Merci, je tiens compte de ton commentaire pour m'améliorée (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 19:42
Dans l'ensemble c'est bien harmonisé mais le gommage est trop flagrant et le chat de droite flotte vraiment. Ton puf est un tout petit peu trop gros et tu aurais dû faire un autre effet pour ton sous-texte car on ne peut pas le différencier du texte. Continue dans cette voie cependant ; )
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 19:53
Très jolie What a Face

Juste, le sous texte trop grand
les chats mal gommé et flous
et la créa trop grande :P
Le cadre un peu lourd

mais c'est bien, harmonisé ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 8 Mai 2011 - 20:07
Merci, je tiens aussi compte de vos commentaire. C'est gentil à vous (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Mar 10 Mai 2011 - 22:41
Le plus flagrant; c'est la taille c'est vraiment grand à mon gout ^^'.
J'aime l'effet texte mais le sous-texte est grand tu pourrais le mettre en tout petit et en blanc ^^
Pour que les chats ne flottent pas tu peux leur couper les papattes avec le cadre mais veilles à ce qu'il ne soit pas trop épais.
Moi, personnellement, j'aime beaucoup le chat de droite car on dirait qu'il a un nuage qui cache le bout de ses pattes mais attention à la queue qui a été épluchée comme une banane x')
Tu peux bien sûr t'améliorer (bah tout le monde peut s'améliorer en fait x') ) mais tu es sur une bonne voie et j'aime le style de tes créations
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 13:44
Il y a des forum de graphisme pour demander des avis, Plumy. Je lock.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage de Papillon ~Déjà reçus~ [Juste pour avoir des avis]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: