Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Changement concernant les chefs.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2011 - 14:16
    Hey les céphalopodes =P
    Donc voilà, avec le reste du staff on a décidé que 6 mois de règne pour un chef, et bah c'en est trop. On a donc imposé une nouvelle règle.
    En fonction de si vous assurez bien votre fonction ou pas, vous aurez un délai de règne de 4 mois minimum & 6 mois maximum. Wali walou ...
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Sam 7 Mai 2011 - 14:32
Je rajoute que cette durée de règne des Chefs dépendra de leur qualité et de leur activité dans ce rôle Wink.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 10:32
Ouais, je sais que je ne suis pas directement visée par ce sujet mais je pense qu'on est tous concerné quand on en vient aux chefs et à leur règne.

Donc je me demandais... Vous décidez qui reste à son poste et qui part tous les combien de mois ? x)

Et aussi, pourquoi mettre un temps maximal de six mois ? Parce que changer de chef tous les six mois, ça rend un Clan instable vous savez... - -"
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 10:37
Oui mais comme ça plus de membres auraient la chance de devenir chef ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 10:44
Ben oui mais on va être un peu paumé parceque ça veut dire que tous les six mois on va avoir nu nouveau chef et un nouveau lieutenant _._ M'enfin
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 11:07
Personnellement, je trouve que c'est plus logique de garder un chef aussi longtemps qu'il est motivé. Parce que si on continue comme ça, tous les guerriers auront tous sept vies et seront passés par le poste de chef... C'est pas crédible comme histoire. Comment vous voulez jouer ça ? x')
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 11:23
NEUF vies. x)
Moi je suis assez neutre par rapport à cette décision. Je n'ai rien à dire, donc je ne dirai rien. ~
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 11:27
On a mit ça pour laisser leur chance à tous de devenir chef/lieutenant.
Pourquoi six mois ? Car on a remarqué que c'était la moyenne de temps où les gens restaient motivés, pour les exceptions, tant pis je vais dire :/.

Ensuite, pour ce qui est des vies, non. Car après être chef, le chat devra forcément partir en tant qu'ancien, ou faire mourir son personnage. Les personnages comme Étoile de Foudre & moi sont limités, pour ne pas dire interdits, pour justement éviter ce genre de "surpopulation de 9 vies".
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 11:55
Je pense que maintenant c'est à chacun de décider ce qu'ils veulent faire de leur perso' mais être chef six mois pour ensuite devenir un ancien... C'est pas ce qui me tente le plus. ^^

En tout cas, merci de vos réponses. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 11:58
Personnellement je comprend ce point de vue.
C'est pour ça que je ne me présenterais pas pour être lieutenant.
Si on doit devenir un ancien ou mourir,
ça ne tente pas trop à mon avis=/
Mais bon c'est juste ce que je pense^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 12:05
Tu peux aussi refuser le poste de chef si tu es lieutenant. Non ? =/
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 8 Mai 2011 - 12:13
Oui tout à fait. Un lieutenant peut tout à fait refuser d'être Chef. Cependant comme précisé dans le règlement, c'est le Chef qui choisit le Lieutenant, donc si il ne vous veut pas comme Lieutenant il peut tout à fait vous renvoyer en Guerrier xD.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 12:21
Oki, je pense que maintenant tout est clair. En tout cas moi j'ai tout compris. *Est fière d'elle.* xÞ

Merci. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 13:43
Mais Les persos seront obligés de mourir ou de passer ancien ou bien ils pourront si'ils le souhaitent redevenir des guerriers??
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 13:45
Non ou tu meurs ou tu devient un ancien, sinon ce serait vraiment bizarre.
Genre le chef qui redevient guerrier x)
C'est pas très cohérent de mon point de vue.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 8 Mai 2011 - 13:47
Tout dépend, le Chef peut redevenir Vétéran aussi xD. Mais ça ne s'est encore jamais vu. Généralement soit ils meurent, deviennent ancien ou encore, partent solitaires.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 14:21
Mouai moi perso ça me tentent pas trop de devoir faire un rôle six mois si pour après on est obligé d'avoirun destin glauque x) Mais bon c'ets pas moi qui décide
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 8 Mai 2011 - 14:24
Parce que tu es un jeune chat et que tu as encore toute la vie devant toi What a Face
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 14:26
Moi je trouve que six mois c'est bien sur le forum. Six mois c'est le temps de s'habituer à son poste et de commencer à s'en lasser.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai 2011 - 8:11
Vu comme ça, c'est sûrement vrai. Et puis c'est vrai que si on en a marre de jouer toujours le même chat, c'est le moyen le plus glorieux de s'en débarrasser. xD
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai 2011 - 21:40
Mouaich pas faux. Mais si on veut le garder plus longtemps c'est dommage. Il suffit d'avori une absence de deux mois pour raison de grande vacances et la pouf!! plus que deux ou quatres mois

(Zork... Un jeune chat qui mord très fort ._ .)
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 10 Mai 2011 - 21:42
Rien n'est jamais définitif après, il y a toujours des arrangements en fonction des circonstances.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 15:24
Oui, je pense que 6 mois c'est juste bien, chef est un rôle assez lourd à assumer...
De plus, certaines personnes n'osent pas quitter ce poste de peur de géner le forum.
Et ainsi les gens on plus de chances de "régner" un jour ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 16:35
Je vous rappelle que le Clan des Etoiles a été remis exprès pour cela. Si vous rechigniez à faire mourir votre chat ( je vous rappelle que personne n'est immortel ) et bien vous pouvez toujours le jouer au Clan des Etoiles.
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 13 Mai 2011 - 19:32
Exactement ^^ Comme sa on est pas tout a fais mort ^^ Fin on peut jouer notre perso quand même ^^
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Changement concernant les chefs.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: