Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je m'en vais.
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 19:22
    Cette décision vient de moi et de moi seule.
    Aujourd'hui, je suis allée sur un forum du nom de LGDC ActiveBB et j'y ai posté un message d'insulte qui a blessé la totalité de ses membres
    . Aujourd'hui, j'ai pollué le forum submentionné avec des messages de kikoolol à la con.
    Aujourd'hui, j'ai entraîné Mia, une fille adorable, dans une histoire à la con qui va nous coûter trois membres voir plus.
    Aujourd'hui, j'ai envoyé chier trois membres, et ça m'a faite marrer.
    Aujourd'hui, je sais que si Romain - alias Dark - et moi n'étions pas sortis ensembles, je ne serais jamais devenue administratrice car je ne mérite pas ce poste.
    Aujourd'hui, j'en ai assez de vous voir tous trimer comme des malades et de ne rien faire.

    Aujourd'hui, si vous n'y voyez pas d'objections, je vous remets ma démission. Travailler avec vous a été un honneur, honneur que je ne méritais pas.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 19:32
J'émets une énorme objection, je refuse ta démission. Bon, ok je n'ai pas les pouvoirs de refuser ta démission mais tu as écrit "si vous n'y voyez pas d'objection" alors je me suis dit que s'il suffisait de m'opposer à ta décision pour que tu restes, c'était trop facile pour ne pas tenter le coup.

Alors s'il te plaît, ne pars pas ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 19:33
Mélow c'est pas possible X_________X
Moi je t'adore alors ne pars pas -.-"
Non mais reste .___.
Tu ne fait pas que du mal, tu es super !
Tu mérites ton poste tout autant qu'un autre administrateurs.
Alors je t'en prie ne pars pas.

+ ce que j'ai dit on the CB
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 19:34
>> OBJECTION. ♥ ( tout dit sur msn et tu sais ce que je pense )
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 19:39
Alors là Mélow, T'AS PAS INTÉRÊT. :O ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 19:41
Et aussi, je dois avouer ne rien comprendre à l'affaire. Tu as posté un message insultant qui nous a tous blessés ? Tu as fait viré trois membres ? Et tu ne mérites pas ton poste ? Tu ne fais rien ? Lol, ça me fait bien rire. ;D

Je ne me souviens pas que tu aies blessé qui que ce soit, que tu aies fait virer quiconque ni que tu ne faisais rien ou ne méritais pas ton rang d'admin'. Alors soit je n'ai rien compris à l'histoire et quelqu'un m'explique ce que tu as voulu dire, soit tu arrêtes de dire des conneries. =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 19:42
Les messages blessant, c'était sur notre principal concurrent LGDC ABB
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 19:47
Si c'est chez un concurrent, on s'en fout, non ? x)

Tu vas quand même pas nous quitter pour ça, tu peux pas. ;D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 19:48
J'quitte pas le forum, seulement ma place au staff : cette histoire va probablement nous coûter des membres.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 19:49
C'est IMPOSSIBLE.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 19:51
Mélow' non. Quelques soient tes erreurs on t'accepte comme tu es, car c'est comme ça qu'on t'aime. On t'aime.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 19:52
Ouf ! Mais quand même, je pense pas que le forum fonctionnera aussi bien si tu quittes le staff. x)

En tout cas, je comprends pas comment ça va nous coûter des membres. Ceux que tu as insulté sont aussi sur ce fo' ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 19:59
Illu a parfaitement résumé ce qu'on ressent tous. On t'aime, Mélow...on a besoin de toi, comme un arbre a besoin de racines. Si tu quittes le Staff, plus rien ne sera jamais pareil. De toute façon, nous t'en empêcherons. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 20:00
    Effectivement Melow', cela va vous couter des membres. Et ce qui c'est passé sur ABB je préfère n'y faire aucun commentaire, parce que là..
    Mais ce message n'est pas un reproche, néanmoins certaines paroles dites, ne méritent pas d'être pardonner. En revanche tu dis ne pas mériter ton poste, le temps que j'ai passé ici, tu as toujours fait ton travail, et à aucuns moment j'ai eut l'impression que tu le faisait mal, je ne vois pas en quoi ce poste devrait t'être retiré.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 20:34
MAIS BORDEL UNE ADMIN CA DOIT PAS FAIRE SOUFFRIR LES GENS ='(((
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 20:36
Non, mais en quittant le staff, tu fais passer une minorité de gens qu'on connaît même pas avec nous. U_U

Alors si tu veux être une bonne admin', reste. ;D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 20:46
Tout le monde fait des erreurs, Mélow. Il faut savoir en faire des atouts...on apprend beaucoup de ses erreurs, parfois...tu ne recommenceras plus, et voilà tout. On a besoin de toi. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 20:49
Vraiment besoin. Regarde pendants les "changements" j'ai blessé Z&Z
J'ai fait l'idiote mais je peux pas revenir en arrière.
On a besoin de toi, et partir empireras les choses.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 20:53
Choc' tu sais que j'ai jamais été douée pour ça.
Sache juste que tu mérites largement ce poste. Oui, tu as fait une connerie, oui ça a peut être blessé des gens. Mais l'erreur est humaine, et tout le monde a fait un jour une erreur dans sa vie.
Reste admin ma Cherie. Tu le mérites vraiment. Et je dis pas ça Parce que je t'adore plus que tout au monde. <3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 20:56
Bon, je te connais pas extrêmement bien, mais j'ai pu malgré tous obsèrver que tu est une très, très bonne admin et que tu fait ton boulot a merveille. Et comme la dit Crèp', tous le monde fait des erreurs. Alors, moi aussi et comme nombreux d'entre nous j’espère, je m'oppose a ton départ du Staff.
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 3 Mai 2011 - 21:44
Si tu as eu le poste, c'est que tu l'as mériter. Si tu ne l'avais pas mériter, Etoile Noire te l'aurais retirer. Puis comme le dit quelques membres, tout le monde font des erreurs un jour ou l'autre. Moi je veux que tu restes parmis les admins.

/!\ Attention ceci n'était pas une question !! /!\
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 3 Mai 2011 - 22:34
    Alors ça, c'est un sacré coup de gueule.. Tu peux me dire ce que tu essaie de faire, à l'instant? Que tu ais fait ta kikoolol sur un autre forum, on peut s'en taper? C'est une autre communauté qui n'est pas la notre, et puis bien si des membres de LGDC ActiveBB qui sont ici et qui t'en veulent pour ça, c'est leur problème. Ce que t'as fait Tsuk', c'est humain. C'est humain d'exagéré et de tout foutre en l'air, ok? Alors viens pas me dire qu'aucun membre du Staff n'a jamais râlé ou fais un coup de tête. Tout le monde y a passé, tout le monde a fait une erreur. Et une fois que c'est finie, c'est finie. Il faut la réparer, soit des excuses ou discuter avec les membres, ou passer à d'autre choses.
    Et, oublie un peu ce salaud de Romain, veux-tu? Peu importe que vous ayez sortis ensemble ou non, un jour ou l'autre, je suis convaincue que tu aurais intégrer l'équipe officielle forum par recrutement interne ou externe. Ma grande, tu as une magnifique personnalité, et toutes ces personnes qui t'aiment le prouve amplement. Tu es la punk qui met du piquant et de la personnalité à LW sous tous ses angles.
    Ne te rabaisse donc pas... C'est déjà bien que tu ne quittes pas. Mais sache que tu as un choix. Tu peux toujours revenir sur cette décision. Peu importe ce que tu choisiras au final, sache que tu seras toujours notre Mélow, et que le forum, tes amis(es), les membres, te seront redevables pour toutes les belles choses que tu as pu faire.
    Je rajoute également que tu as peut-être besoin de tout lâcher durant quelque semaines, de faire une pause, de te calmer les méninges. Ces erreurs humaines sont sûrement dûes à des surdoses d'émotions... <3
    Bref, je parle peut-être dans le vide, et probablement que certains de mes dires sont faux, mais je clâme haut et fort ce qui m'est sortit de la tête en ayant lu ton sujet.
    Fais un choix ma Tsuk', et passe à d'autres choses.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 22:42
    Tout ce que tu as fais aujourd'hui était sûrement sous le coup d'une crise de colère, car ce n'est pas dans la nature des gens - pour la plupart - d'aller insulter un concurrent quand ça lui prend. Mais ce genre de chose arrive à tous. Écoutes, tu fais bien ton boulot - mieux que moi vu qu'on t'a jugée positivement pour rester dans le Staff' - alors tu y mérites tout à fait ta place. Si tu as, soit disant, fait souffrir des gens, est-ce vraiment la raison de partir de ce Staff' ? Tu as la chance d'y être encore, elle me manque bien, cette petite partie privée. Et puis tu sais, tu m'as brièvement raconté ce qu'il s'est passé sur BBActive, tu as tes raisons de haïr ce forum, je compatis. Mais LW et ce forum n'ont rien à voir.
    Je sais que ce poste ne sera pas plus lu qu'un autre, mais je pense que, si tu as une place dans ce Staff', ce n'est pas pour rien. Crois-moi ♥

    EDIT : Wave m'a devancée èé
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 22:54
Voilà. Voilà. VOILA. Alors c'est juste quand je viens pas qu'il se passe des putains de trucs pas cool. mince nan, pars pas. T'as vu le boulot que tu fais ? T'as vu le nombre de membres que t'as pu aider, autant par toi-même avec ta personnalité, qu'avec tes tutos, tes conseils, Toi quoi. ? Sérieux non, fais pas ça. En plus, je suis persuadée que tu regretteras cette décision tôt ou tard. C'est un coup de tête, faut pas t'arrêter là dessus, je ne sais que trop de quoi je parle. Non j'étais pas là, non je sais pas ce qui s'est passé, mais je me contrefiche des autres forums, si Celui où je passe plus des 3/4 de mon temps n'est pas comme je le souhaiterais. Oui cette phrase est débile, non elle changera rien.
J'peux écrire un roman ou une phrase, mon avis ne comptera probablement pas autant que les personnes sachant réellement quoi te dire.
Toujours est-il que je pense que tu devrais rester. Non seulement car tu es une excellente administratrice, Mélow'. Ensuite, car comme tu le vois, beaucoup de gens t'aiment, et ton Rang il t'appartient. T'as le droit de quitter le Staff si tu le désires, mais t'as aussi le droit, et même le Devoir de rester. Qui est-ce qui redonnerait ce piquant au forum si tu ne le faisais pas ? Qui est-ce qui ferait de superbes tutos, de superbes PA... ? Qui est-ce qui serait LA Mélow Admin ? Qui qui ferait tout ça... ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 0:04
... je vais réfléchir. Je donne ma réponse d'ici quatre jours à une semaine.
Merci les gens.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Je m'en vais.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: