Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Il était une fois Domo Kun ~ Nuage Narcissique
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 23:28
    CHARACTER

Il était une fois Domo Kun ~ Nuage Narcissique 21508514Nom & surnom : Domo Kun (Do'K) ~ Nuage Narcissique > Narcisse des Ondes

Clan & Rang : Solitaire puis Apprenti au Vent

Origines : Domo Kun est né bien loin d'ici au bord de la mer. Sa mère est une réminiscence et celui qui lui a fait office de père n'est pas le biologique.

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique | 3 lignes minimum | : Ecrire ICI

Défauts : Ecrire ICI |4 minimum |

Qualités : Ecrire ICI| 4 minimum |
    Il était une fois Domo Kun ~ Nuage Narcissique 15258248

STORY

Il était une fois Domo Kun ~ Nuage Narcissique 62476593Histoire : Ecrire ICI | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |

PHYSIC

Description Physique : Fermez les yeux | Enfin gardez en un ouvert, c'est plus pratique pour lire ^^//PAN// | et imaginez un félin à la carrure athlétique: des muscles saillants sous un pelage soyeux, un corps fin et élancé... Et ajoutez-y une pointe de ridicule: des membres trop long comme s'il n'avait pas finit leur croissance avec une queue à l'allure cocasse. Domo Kun est en effet imposant et il ne sait que faire de ses gigantesques pattes. Mais nous ne sommes tout de même pas dans la démesure, il fait juste la même taille que les plus grands mâles du Clan. Enfin c'est encore un bébé. Jusqu'à présent je vous décrivais ce qu'il sera dans quelques lunes, disparu le temps de l'innocence et du chaton inoffensif. Evitez de la titiller et encore moins de le mettre hors de lui. Si c'est dans vos intentions, mettez votre testament à jour. Conseil d'Ami.

Humm... Passons sur ce détail si vous le voulez bien et attardons-nous un peu plus sur son visage. Ses deux petites pupilles découpées en amande ont la couleur des prairies, quand le soleil tape fort et qu’il baigne l’herbe de toutes ces lueurs dorées. Elles ont la couleur de l’émeraude, avec quelques filaments d’or qui leur donne toute leur vivacité pourtant fugace. Son corps n’est qu’une parfaite mélodie agréable et harmonieuse que l’on prend plaisir à admirer. Toujours marbré de blanc et de roux mais tirant plus dans des nuances propre à la couleur chaude de la terre que celle des rayons du Soleil. Sublimé par des reflets moirés, comme si des étoiles s'y reflétaient. Domo Kun est beau, c’est tout. [/i]
    Il était une fois Domo Kun ~ Nuage Narcissique 82434022

YOU

Votre PUF : - CleM - pour vous servir

Votre Âge : 15 bougiiies sur le gâteau

Seras-tu actif sur LW ? : Non. Je me casse la tête pour rien...

Comment as-tu connu LW ? : Si Wolfgang Amadeus voulait bien décliner son identité... (;

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Nami chérie ;D

As-tu lu le règlement ? : Non. Je sors les codes au hasard de mon chapeau : p

Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - : Mangez des cupcakes. ♥
    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je ne peux que vous souhaitez plus de membres

Autre Chose :Pourriez-vous m'indiquer qui est le Guérisseur et le Chef du Vent? Parce que je suis un peu perdue ^^'

Veuillez excuser ma pres' illisible mais je souhaite en faire une belle et harmonieuse avec une CSS compliquée. Je sais pas pourquoi, c'est inutile mais j'aime me lancer des défis. Ma partie psychologique est misérable, j'ai pas réussi à dédoubler le truc du coup les défauts et les qualités du coup ils sont tous à la suite. Je sais également qu'il me manque la partie "histoire" mais je suis crevée alors avec tout le respect que je vous dois... Bonne nuit! {; J'espère la finir dans les jours qui suivent. (:

Tout ceci s'est terminé par un échec cuisant alors j'air repris votre formulaire et adieu ma belle pres'. J'espère que vous l’apprécierez quand même. Liny, je voulais m'excuser de t'avoir "brusqué" on va dire. Je ne voulais pas te blesser et encore moins être une source d'embrouilles ^^'
    Désolé de mon entrée... fracassante :s
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 23:33
Welc'
J'attend la suite. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 23:37

C'est moi ou tout ce que j'avais fait bien de se détruire en quelques secondes?

Et merci Liny mais je crois que tout mes efforts viennent d'être ruinés par une fausse manip'
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 23:45
J'ai rien touché, j'ai juste modifié tes codes. Normalement ça n'a rien enlevé. oô
M'enfin, si c'est l'cas désolée, c'était pas fait exprès. =S
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai 2011 - 2:28
Bienvenue & Good Luck pour la suite (;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai 2011 - 19:50
    Pas grave (:

Je vais essayer de recommencer :s

Merci Iris
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai 2011 - 20:01
Bienvenue à toi. (;
Beau codage. O:
Le Chef du Vent est Étoile de Caresse. Et un guérisseur serait la bienvenue, étant donné que nous n'en avons pas. ><
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai 2011 - 20:47
Bienvenue !
Je crois que Nuage Apocalyptique et Comète Cendrée sont en train de passer un EEF pour être guérisseurs du Vent.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai 2011 - 20:54
Bienvenue. (:
Très belle présentation. ^^

Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai 2011 - 20:58
Encore désolée. T.T
Anonymous
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Mai 2011 - 13:04
Bienvenue ^^
Éclipse Décatie
Puf : Zep.
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 13:09
    Han. Ma soeur Piix. Je suis ravie de te voir ici. :D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 13:33
    Bienvenue (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 13:44
    Welc'.
    EDIT :
    Citation :
    Bon euh les membres qui modifient le formulaire a bon goût ça commence à me faire suer mais sérieusement. Tu me remets le bon formulaire, t'as le droit d'y apporter quelques modifications genre virer les images ou pas écrire en italique, mais c'est tout, sinon jte valide pas.
    & quand on dénigre les codes mis en place par les admins pour ses propres trucs et qu'une de ces dites admins - Liny, visiblement, en l'occurence - fait juste son boulot, on évite de râler.

Et toi ma Chant', tas pas à t'excuser, parce que franchement dans cette affaire t'as rien à te reprocher.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 14:37
Bienvenue & Bonne chance pour la suite =]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 15:44
Bienvenue (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 16:19
    Han! Piix! Ici Oo'

> Mélow: excuse moi, je ne voulais pas te vexer. Ça sert à rien de s’énerver contre moi, ça partait d'une bonne intention. Je voulais juste faire bonne impression sur ce nouveau forum.
    Je n'en veux pas à Liny, je sais que c'est assez ch*ant de coder tout ça et qu'elle n'a pas forcément le temps alors j'en tiens pas compte. Et je ne lui ai rien dit. Du moins, ce n'était pas ce que je voulais. Désolé Liny si je t'ai blessé.

>> Maintenant et puisque que ma CSS est plantée, je vais prendre votre formulaire et finir ma présentation dans la joie et la bonne humeur (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 16:22
    Erf' scuse de m'être énervée mais ce n'était pas le premier cas en plusieurs jours alors un cas on est gentille, le deuxième un peu moins et forcément ...
    Mais t'sais t'as pas besoin de codages pour faire bonne impression hein ton texte suffit normalement ;D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 16:32
T'excuse pas. ^^
J'aurais du faire plus attention.
Et t'inquiète comme l'a dit Choc' tu fais bonne impression sans codes. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 16:37
    Merci. o:

Mais je crois que cette pres' restera en suspend. J'ai été profondément blessée par vos messages sur mon autre forum! Oui, je suis une ABBienne et je le reconnais.

Je voulais sincèrement m'inscrire ici et faire de nouvelles connaissances. Je ne vais pas m'étaler de nouveau, j'en ai assez fait dans le message d'adieu. Melow', tu t'es excusé, tu t'en veux mais cela n'empêche pas que je ne me sente plus à ma place. Vous voulez pas de moi, j'en ferai pas trois tonnes.

Je suis déçue mais ainsi va la vie... (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 18:40
Bienvenue xD
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 18:42
Mais on veut de toi --'
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai 2011 - 15:25
C'est son choix. Lock et déplacé à la corbeille.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Il était une fois Domo Kun ~ Nuage Narcissique