Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Someone pour être mon élève ?
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 8:37
Hello !
Je suis Présage Anarchique, et Autarcie Nostalgique mais vous pouvez m'appeler Illu' ou Shitau.
Mon niveau d'EEF est guerrier et j'avais l'intention d'aller m'inscrire en tant qu'élève chez Crèpe mais selon elle je suis apte à passer Vétéran.
C'est pourquoi je prend des élèves ; )
J'ai pas mal de temps libre mais je risque d'être un tout petit peu lente à répondre en raison de mes nombreux RP's et du travail scolaire.
Je ne mange pas beaucoup mes élèves x)
Je vous attend ! ; )
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 14:57
Yes ! Il y a me ! Je suis de niveau guerrier j'aurai besoins de quelques cours...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 14:58
Montre-moi un exemple de RP parce que je suis tout de même guerrière à la base et toi aussi ^^
J'aviserai ensuite ; )
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 22:48
DP
mais tu n'es pas de niveau guerrier.
Ton EEF certifie que tu es de niveau chaton ; )
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 20:33
Et moi, je peux aussi ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 21:30
Non, tu n'es pas validé, tu devras attendre.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2011 - 20:34
Et bien je me présente.Mon PUF est Wolf est mon EEF est, selon Baco, petit guerrier.
Mon EEF:EEF
Exemple de RP: RP

Ce RP n´est pas fini, mais pour ma part si. Je n´ai pas énormément de temps à moi ces temps ci donc...

J´aimerais en particulier améliorer la longueur de mes RP et la recherche de vocabulaire, voire la présentation du RP.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 8:53
Bon ben toi je te prends et j'espère que tu répondras un peu What a Face

Problème :

Déjà on va travailler un point très simple : les combats.
Parce qu'avec tes félins tu te bats tout le temps. Il faut que je t'explique q'un chat que tu éventres de la poitrine à la queue et à qui tu plantes les griffes dans la gorge - même dans la jugulaire - ne peut pas survivre.

Exercice pour y remédier :

Tu vas me rédiger un texte d'une vingtaine de lignes minimum durant lequel tu vas te battre un félin. Tu devras trouver une bonne raison de te battre, pas juste parce que tu en as envie. J'ai remarqué que tu n'es jamais ou rarement blessé durant tes combats donc l'autre chat ne sera pas tué ni même bien amoché même s'il peut tout de même être un peu blessé. Je ne te demande pas de repartir amoché mais tu perdras ce combat. A toi de me montrer comment ils se battent et comment la technique ou la force de l'adversaire va le déstabiliser. Ton chat ne doit pas être déjà blessé quand il arrive au combat car ça minimiserait les forces de l'adversaire. A toi de jouer ; )
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 20:43
Pas de problème. Je rends le boulot en EDIT demain ou dans le WE.

EDIT:

Cette nouvelle après-midi de la saison des feuilles vertes commencait caniculairement. Sur la lande, une faible bise rafraichissait un petit peu l´athmosphère chaude et humide. Pourtant, dans le camp du vent, tous continuaient normalement leurs activitées quotidiennes, comme si de rien était. On pouvait voir les patrouilles de chasse du matin revenir chargées de proies et celles de l´après-midi partir pour en attraper d´autres.

Près des gorges de la rivière, une odeur de campagnol titilla les narine du seul matou de la seule patrouille de chasse du matin qui voulait encore chasser durant l´après-midi. Le félin prit une position la plus proche du sol possible et rampa jusqu´au rongeur. Celui-ci grignotait une graine mais il n´eu pas à la finir car le chat lui avait tordu les coup d´un seul bond fort modeste.Le félin enterra sa proie près de celles qu´il avait déjà capturées et se mit à en rechercher une nouvelle.

Alors qu´il flairait les alentours, une odeur nauséabonde de snag séché et de détrituts de bipèdes lui parvint. Il rampa dans cette direction, pensant qu´il s´agissait d´un rat qu´il faudrait chasse de ce coin de la lande. Effectivement il fallait chasser cette créature de cet endroit où elle n´avait rien à faire, mais ce n´était pas un rat... En effet, cette créature n´était autre qu´un chat du clan du sang.

Physique Quantique n´avait jusqu´alors jamais rencontré de chats du clan du sang. Mais il en avait beaucoup entendu parler: on disait que c´était des chats forts, mais sanguinaires. Il vivaient dans la ville et ne respectaient aucune clause du code du guerrier, quelqu´elle soit. De plus, ses chats étaient avides de pouvoirs, sans pitié et tuaient indifférement guerriers, chatons, reines ou anciens. Celui ci avait l´air plutot fort et il arborait un pelage blanc comme neige. Lorsque MC² voulut s´en aller pour prévenir son chef, un poids fort s´abattit sur ses épaules et il s´écroula.

"Tu pensais t´éclipser comme ca, lui dit d´un ton moqueur le chat blanc. Relève toi et bat toi dignement, car je hais ceux qui n´ont meme pas ce courage."

MC² se releva et toisa son adversaire: vu le physique de son adversaire, MC² n´avait pas l´ombre d´une chance. Pendant qu´il réfléchissait, le chat blanc bondit mais heureusement MC² esquiva maladroitement avant de lui planter ses griffes dans le flanc. Le chat sanguinaire, furieux, frappa au poitrail avant de lui mordre violement l´épaule. Le chat crème lui bondit sur le dos et tenta de lui mordre la nuque, mais le chat blanc n´eu aucun mal à le faire tomber en s´ébrouant. MC² retomba tout de meme sur ses pattes et réussi à esquiver une autre attaque en ratant de peu sa riposte à la gorge. D´un puissant coup de patte au poitrail, le félin du sang envoya son adversaire au sol il se tint au dessus de lui pour lui dire d´un ton maléfique:

"C´est bon, tu t´es bien battu. Maintenant relève toi et pars."
"Jamais, répondit l´intéressé. Je peux encore me battre!"
"Tant pis pour toi..."


Sur ces mots, le chat blanc envoya son adversaire bouler derrière un buisson. Sauf que derrièr ce buisson se trouvaient les gorges. MC² regarda avec effroi l´eau se rapprocher et entendait son ennemi rire d´un rire démentiel.Le choc ne fut pas violent et MC² put remonter la falaise depuis une petite plage de galets. Une fois en haut, il déttera ses proies et rentra au camp, honteux.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2011 - 22:53
Voilà pour l'exemple:
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 17:56
Bon tu m'as donné un RP d'amour mais comme je suis sur le combat avec Démon, je vais te donner un exercice sur ça comme ça je pourrais comparer et vous montrer ^^

Exercice pour toi croc :

Tu vas me rédiger un Rp d'une trentaine de lignes minimum parce que toi la longueur n'est pas suffisante. Tu vas rencontrer un jeune félin donc tu vas te dire qu'il n'est pas très fort et tu vas tenter de te battre avec lui mais malgré ce que tu penses, il sera bien entraîné et il va t'en montrer des vertes et des pas mûres ^^ Donc tu vas perdre mais tu vas l'avoir tout de même blessé. Décris le combat, la manière dont tu les blesses et comment sont les dégâts et comment il te blesse et comment sont les dégâts.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2011 - 9:30
Okay, je te fais ça au plus vite.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2011 - 23:07
Voilà for Illu':

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin 2011 - 21:42
Illu´ est tu là ???
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 19:19
Oui mais j'ai pas beaucoup de temps désolée, j'aurais du temps à partir du 27 ; )
Au fait j'ai posté une meilleure version de ta signa dans notre atelier ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 20:50
Ah OK.
Une meilleure version? Comment c´est possible?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 21:23
Ben plus foncée ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 21:25
Ah oui merci
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 12:21
Wolf'



Cette nouvelle après-midi de la saison des feuilles vertes commencait caniculairement. Sur la lande, une faible bise rafraichissait un petit peu l'athmosphère chaude et humide. Pourtant, dans le camp du vent, tous continuaient normalement leurs activitées quotidiennes, comme si de rien était. On pouvait voir les patrouilles de chasse du matin revenir chargées de proies et celles de l'après-midi partir pour en attraper d'autres.

Près des gorges de la rivière, une odeur de campagnol titilla les narine du seul matou de la seule patrouille de chasse du matin qui voulait encore chasser durant l'après-midi. Le félin prit une position la plus proche du sol possible et rampa jusqu´au rongeur. Celui-ci grignotait une graine mais il n'eu pas à la finir car le chat lui avait tordu les coup d'un seul bond fort modeste.Le félin enterra sa proie près de celles qu´il avait déjà capturées et se mit à en rechercher une nouvelle.

Alors qu´il flairait les alentours, une odeur nauséabonde de snag séché et de détrituts de bipèdes lui parvint. Il rampa dans cette direction, pensant qu´il s´agissait d´un rat qu´il faudrait chasse de ce coin de la lande. Effectivement il fallait chasser cette créature de cet endroit où elle n´avait rien à faire, mais ce n´était pas un rat... En effet, cette créature n´était autre qu´un chat du clan du sang.

Physique Quantique n´avait jusqu´alors jamais rencontré de chats du clan du sang. Mais il en avait beaucoup entendu parler: on disait que c'était des chats forts, mais sanguinaires. Il vivaient dans la ville et ne respectaient aucune clause du code du guerrier, quelqu´elle soit. De plus, ses chats étaient avides de pouvoirs, sans pitié et tuaient indifférement guerriers, chatons, reines ou anciens. Celui ci avait l´air plutot fort et il arborait un pelage blanc comme neige. Lorsque MC² voulut s´en aller pour prévenir son chef, un poids fort s´abattit sur ses épaules et il s´écroula.

"Tu pensais t´éclipser comme ca, lui dit d´un ton moqueur le chat blanc. Relève toi et bat-toi dignement, car je hais ceux qui n´ont meme pas ce courage."

MC² se releva et toisa son adversaire : vu le physique de son adversaire, MC² n´avait pas l´ombre d´une chance. Pendant qu´il réfléchissait, le chat blanc bondit mais heureusement MC² esquiva maladroitement avant de lui planter ses griffes dans le flanc. Le chat sanguinaire, furieux, frappa au poitrail avant de lui mordre violement l´épaule. Le chat crème lui bondit sur le dos et tenta de lui mordre la nuque, mais le chat blanc n´eu aucun mal à le faire tomber en s´ébrouant. MC² retomba tout de meme sur ses pattes et réussi à esquiver une autre attaque en ratant de peu sa riposte à la gorge. D´un puissant coup de patte au poitrail, le félin du sang envoya son adversaire au sol il se tint au dessus de lui pour lui dire d´un ton maléfique:

"C´est bon, tu t´es bien battu. Maintenant relève toi et pars."
"Jamais, répondit l´intéressé. Je peux encore me battre!"
"Tant pis pour toi..."

Sur ces mots, le chat blanc envoya son adversaire bouler derrière un buisson. Sauf que derrièr ce buisson se trouvaient les gorges. MC² regarda avec effroi l´eau se rapprocher et entendait son ennemi rire d´un rire démentiel.Le choc ne fut pas violent et MC² put remonter la falaise depuis une petite plage de galets. Une fois en haut, il déttera ses proies et rentra au camp, honteux.

Commentaires


Orthographe ==> atmosphère, activités, il n'eut, sang, détritus, un rat qu'il faudrait chasser, c'étaient des chats car chats est au pluriel, quelle qu'elle soit, ces chats car le ses marque la possession, plutôt, même, déterra, bas-toi, réussit.

Respect du Thème ==> J'aurais bien aimé que le combat dure plus longtemps avec plus de détails parce que c'était quand même le sujet au départ ^^

Mise en page ==> Tu as fait l'effort d'une petite mise en page mais il ne vaut mieux pas centrer les textes, ça rend mal. Tu as démarqué les dialogues avec des couleurs et c'est bien mais ces couleurs sont bien trop voyantes attention.

Choses à améliorer ==> Seul matou de la seule patrouille de chasse forme une répétition maladroite et qui sonne mal. Utilise plus de vocabulaire et dans ce cas si tu dis juste la patrouille du matin, on devine que c'était la seule puisque sinon tu aurais dit une des patrouilles.
Effectivement il fallait chasser cette créature de cet endroit où elle n´avait rien à faire, mais ce n´était pas un rat... En effet, cette créature n´était autre qu´un chat du clan du sang. Bouuuh >_< quelle répétition... Le en effet n'a rien à faire là, et tu répètes créature. Tu aurais dû mettre mais ce n'était pas un rat, ce n'était rien de moins qu'un chat du clan du sang.
toisa son adversaire : vu le physique de son adversaire encore une répétition, tu aurais dû mettre : vu son physique tout simplement.
le félin du sang envoya son adversaire au sol il se tint au dessus de lui est très maladroit. Il manque un mot de liaison. Par exemple : envoya son adversaire au sol avant de se mettre au-dessus de lui...

Croc Acéré ça arrive.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 12:49
Salut moi aussi je voudrais être ton élève mais je suis vraiment nul donc...
Voila un exemple de RP https://lgdcwarriors.actifforum.com/t9311-histoire-sylvestre-pv-nuage-de-lune
Je sais pas si tu vas exepter que je sois ton élève mais je voudrais vraiment que quelqu'un m'aide à faire des RPGs plus long car j'ai parfois mème du mal à faire mes 7 ligne
Merci d' avance
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 13:12
Il me semble que le maximum d'elève s'élève au nombre de deux ; )
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 13:52
Effectivement. C'est deux élèves et je refuse.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 18:42
Merci beaucoup Illu´!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 18:45
Mais de rien ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Someone pour être mon élève ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: