Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Follow me (Feat. Crèp')
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2011 - 15:36
En cette belle matinée de Printemps , Sainte Mélodie se disait :

*Il fait beau , je devrais en profiter pour sortir un peu du camp .*

En sortant de la tanière des guerriers , il remarqua Nuage de Crépuscule qui parlait avec son mentor Plume de Nuit , la guérisseuse du Clan .

-"Nuage de Crépuscule , je suis quasiment à court de graines de pavots , pourrais-tu aller en chercher ?" Dit Plume de Nuit .
-"Bien sûr , j'y vais de ce pas ." Répondit la jeune apprentie .
-"Fais-toi accompagner par un guerrier , ce serais mieux ."
-"Moi je me propose ." Déclara Sainte Mélodie en s'approchant des deux femelles .

Nuage de Crépuscule parut surprise , car le grand chat blanc était le plus souvent seul et froid .

*Il n'y a pas de quoi s'étonner* Pensa le guerrier .

-"J'accepte ." Dit finalement l'apprentie .
-"Bien , partons de suite ."
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2011 - 18:38

    La journée promettait d'être belle ; c'étaient tant le soleil réchauffant le pelage et le cœur des félins que les gazouillements incessants des oiseaux multicolores, chants si agréables aux oreilles des Bipèdes. Pour les chats, ces volatiles sont plus des proies qu'une source de musique. Néanmoins, certains aiment les écouter.
    Nuage du Crépuscule faisait partie de ceux-ci. Leur chant doux comme le printemps présent la calmait, la tranquillisait ; elle ne demandait pas mieux.
    Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin ; au bout d'un instant à rêvasser en écoutant pépier les volatiles, Crépu entendit un feulement, un cri affolé, puis plus rien ; elle en déduisit qu'un guerrier avait tenté d'attraper un oiseau, qui avait aussitôt donné l'alarme en piaillant, faisant fuir ses camarades ailleurs...



    Résignée, l'apprentie-guérisseuse s'en retourna dans sa Tanière, maugréant à voix basse contre l'imbécile qui avait mis fin à son instant de détente. N'aurait-il donc pas pu laisser ce pauvre être vivre encore un peu plus ?
    Mais ici, dans la forêt, l'instinct de survie était, pour la plupart, plus important que la douce musique que produisaient les oiseaux, évoquant le soleil et les saisons chaudes.



    Absorbée dans ses pensées, la jeune femelle au pelage noir ne regardait pas devant elle ; aussi se heurta-t-elle violemment à son mentor qui passait par là. Elle se fit sèchement réprimander, mais elle savait que par-delà cette colère, il y avait de l'amour ; et cela réchauffait le cœur de la jeunette.


- Toi, je te cherchais. Rends-toi utile, veux-tu ?, bougonna Plume de Nuit tout en l'entrainant vers le tas de gibier qui trônait au milieu du Camp.


    La noiraude prit alors conscience que son ventre criait famine ; apparemment, son mentor l'avait deviné. Elle la connaissait si bien...l'apprentie esquissa un sourire. Elle se sentait aimée et protégée.



    Elle se choisit une pièce sur le tas de gibier - évitant soigneusement de choisir un oiseau - et la mangea à toute vitesse. A peine eut-elle le temps de se lécher les babines que son mentor l'interpella :


-Nuage du Crépuscule , je suis quasiment à court de graines de pavots , pourrais-tu aller en chercher ?

-Bien sûr , j'y vais de ce pas, répondit l'intéressée, ne voulant pas attiser la mauvaise humeur de la farouche guérisseuse.


    Cette dernière parût réfléchir. Puis, elle prit une longue inspiration et déclara :


- Fais-toi accompagner par un guerrier, ce serait mieux .


    La chatte aux yeux ambrés regarda son mentor avec étonnement ; pourquoi cette proposition ? Elle n'eut pas le temps de l'interroger qu'une réponse fusa, comme sortie de nulle part :


-Moi je me propose.


    Les deux chattes firent volte-face d'un même mouvement et découvrirent, derrière elles, un guerrier au pelage blanc et aux muscles imposants ; ses yeux étaient bleus et traduisaient un calme rare. Les deux femelles reconnurent immédiatement le mâle ; c'étaient Sainte Mélodie, un brave guerrier dont les yeux changeaient de couleur en fonction de son humeur.

    Simultanément, une expression de surprise totale se peignit sur le visage de la guérisseuse et de son apprentie ; Sainte Mélodie était d'habitude si froid, si réservé...et là, il venait de proposer, spontanément, sa "candidature" pour escorter la jeune femelle noire.

    Cependant, malgré la surprise, la minette se ressaisit vite et, puisqu'elle ne voyait aucune raison de refuser, elle murmura :


- J'accepte.
- Bien, partons de suite.



    Et le mâle s'engagea aussitôt vers la sortie du Camp, Nuage du Crépuscule trottinant derrière elle.


- Alors, où allons-nous ?, interrogea Crèp. Vers la Forêt Dorée, dit-elle sans même attendre la réponse.

    Et elle s'élança dans la forêt en courant, le vent sifflant dans ses petites oreilles.


- On fait la course ! Le dernier arrivé est une crotte de souris !


    Et le mâle la suivit. Il avait une musculature avantageuse, cependant l'apprentie-guérisseuse avait l'avantage d'être petite et donc, légère. Au final, personne ne gagna ni ne perdit la course ; il arrivèrent tous les deux au même instant, aussi essoufflés l'un que l'autre, et échangèrent un regard complice.


Cette journée commence bien, songea Crépu, pleine de joie.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 19:55
[Au passage , ton RP était magnifique =D]


- "On fait la course ! Le dernier arrivé est une crotte de souris !"

*Je ne serais pas la crotte de souris !* Songea Sainte Mélodie en commençant à trottiner , amusé par l'enthousiasme de la petite apprentie.


Il savait qu'il avait eu raison de se proposer pour l'accompagner , elle est pleine de vie .

***

Un peu plus tard , il arrivèrent à la Forêt Dorée , comme l'avait indiqué la minette noire .

-"Dis-moi Nuage de Crépuscule , il t'es déjà arrivé de tombée amoureuse ?" Demanda Sainte Mélodie "Je veux dire , d'un véritable amour pour lequel tu est prête à tout traversé ."

En s'entendant dire ça , ses yeux se teintèrent d'un doux bleu foncé , signifiant la nostalgie et sa longue solitude remontant à loin , très loin . C'était pour cette raison qu'il posait la question à la jeune chatte à qui la vie réservait encore bien des surprise , bien qu'elle soit apprentie-guérisseuse .
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2011 - 12:52

    -"Dis-moi Nuage du Crépuscule , il t'est déjà arrivé de tomber amoureuse ? Je veux dire , d'un véritable amour pour lequel tu est prête à tout traverser ."

A cette question, Nuage du Crépuscule frissonna, du bout des oreilles jusqu'à la pointe de la queue. Le guerrier se doutait-elle de quelque chose la concernant, elle et Nuage de Lumière ? Non. C'était impossible. Elle était si discrète...et pourtant...
Crépu vit à peine les yeux du mâle se teinter d'un beau bleu foncé. Elle tremblait de tous ses membres malgré la chaleur torride. Elle se sentait mal. Si l'on découvrait son secret, elle était finie !

- Non ! Jamais !, répondit la jeunette, avec un peu trop de véhémence, peut-être...

Gênée, elle se lécha le poitrail et remua les moustaches. Elle n'osait pas relever la tête, pourtant, elle savait que son aîné la regardait, elle sentait son regard sur sa fourrure. De quelle couleur étaient ses yeux en cet instant ? Son regard était-il doux, hostile ? L'apprentie-guérisseuse n'en savait rien et n'avait pas la moindre envie d'en savoir plus.
Une bourrasque froide souffla soudain sur son doux pelage noir. S'agissait-il d'un mauvais présage, ou tout simplement...du vent ? Bien que la deuxième hypothèse soit plus plausible, Crèp optait plutôt pour la première. Elle avait froid. Elle avait peur. Toute joie, ou presque, l'avait quittée.

Elle releva timidement la tête sans toutefois oser poser le regard sur le guerrier et dit, d'une voix morne :

- Hum...et toi, tu es déjà tombé amoureux ?

Elle osa enfin lever les yeux et vit le mâle penché sur elle, le regard empreint de gentillesse et de douceur. Aussitôt, elle se sentit mieux ; peut-être se doutait-il de quelque chose mais, au moins, il n'était pas hostile envers la jeune guérisseuse.



[Celui-là, il est nul de chez nul, et surtout super court. T_T]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 19:57
[Le mien était pas mieux x)]

*
- Non ! Jamais !

Sainte Mélodie fut surpris par son excès de stress et sa voix haut perchée , comme camouflant un fait , et il en déduis qu'il avait touché un point sensible . Peut-être avait elle un secret inavoué ... Il se sentit horriblement accablé de l'avoir vexée à ce point .

*Je ne vais pas l’embêter plus avec ça . Elle qui est si gentille , elle va s'énerver .*


Elle était tellement gênée qu'elle ne semblait pas sentir le vent sur son doux pelage ébène .

- Hum...et toi, tu es déjà tombé amoureux ?
Dit-elle en relevant la tête , nerveuse .

Il fut un tantinet déstabilisé par cette question peu attendue , mais il se décida à y répondre en toute honnêteté , par respect pour la jeune apprentie .

-Eh bien ... A la fin de mon apprentissage , quand je venais à peine de recevoir mon nom de guerrier , j'ai rencontré une solitaire .

Les yeux de l'apprentie s'écarquillèrent . Surprise , elle l'était .

*Forcément , cette phrase déclenche le suspens .*
Pensa le guerrier , malicieux .

Nuage du Crépuscule se pencha en avant , les oreilles pointées , comme pour dire "Raconte !" , tout sa nervosité disparue . Elle semblait d'une curiosité pressée , ça devait être une chatte plutôt impatiente .

-En fait , je l'avais rencontré affamé sur la frontière entre notre Clan et celui du Tonnerre . Elle paraissait à peine plus jeune que moi . Très vite , je dénichait un lapin pour lui offrir . Elle en fut surprise mais reconnaissante . Elle m'a confié se nommer Naïri . Je l'aida à lui trouver une endroit pour dormir et lui assura de lui rendre visite dès le lendemain . Comme promis , je revins tout les matins pendant une lune . Nous étions tombés éperdument amoureux l'un de l'autre .
Mais , un beau jour ... Une patrouille la découvrit et la chassa . Comme elle revenait toujours , ils prirent une décision , ignorant la relation que j'avait avec elle . Ils l’assassinèrent . Violemment ...

Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai 2011 - 21:28

    Sainte Mélodie eut l'air déstabilisé, voire gêné , par la question ; presque aussitôt, Nuage du Crépuscule regretta amèrement de l'avoir posée. Qui était-elle donc pour se mêler ainsi des affaires des autres ? Quelle indiscrète elle faisait ! Elle n'avait pas à poser cette question à son aîné, c'était, de son point de vue, de l'irrespect ; aussi piqua-t-elle un fard et s'apprêtait à retirer sa question avec empressement lorsque le guerrier prit la parole, répondant à son interrogation impolie :

-Eh bien ... A la fin de mon apprentissage , quand je venais à peine de recevoir mon nom de guerrier , j'ai rencontré une solitaire .

    La phrase de l'accompagnateur de l'apprentie-guérisseuse était restée en suspens ; malgré elle, Crépu écarquilla les yeux, incitant involontairement le guerrier à poursuivre son récit. Elle aurait très bien pu lui dire de s'arrêter là, qu'elle ne voulait pas en savoir plus ; mais cela lui était, en cet instant, impossible. Elle était d'un seul coup rongée par une dévorante curiosité. "La curiosité est un vilain défaut", dit-on. C'est vrai ; mais parfois, les défauts sont incontrôlables...
    La suite de l'histoire tant attendue ne tarda pas à arriver, fataliste.

-En fait , je l'avais rencontrée affamée sur la frontière entre notre Clan et celui du Tonnerre . Elle paraissait à peine plus jeune que moi . Très vite , je dénichais un lapin pour lui offrir . Elle en fut surprise mais reconnaissante . Elle m'a confié se nommer Naïri . Je l'aidai à lui trouver une endroit pour dormir et lui assurai de lui rendre visite dès le lendemain . Comme promis , je revins tout les matins pendant une lune . Nous étions tombés éperdument amoureux l'un de l'autre .
Mais , un beau jour ... Une patrouille la découvrit et la chassa . Comme elle revenait toujours , ils prirent une décision , ignorant la relation que j'avaitsavec elle . Ils l’assassinèrent . Violemment ...


    La phrase du guerrier n'était pas encore terminée que déjà des larmes amères, intarissables, commencèrent à rouler sur les douces joues de la noiraude. Cette histoire était si... triste, si cruelle ! Crèp se mit malgré elle à tenter d'imaginer à quoi ressemblerait sa vie si Nuage de Lumière venait à mourir. Et la réponse vint bien vite à elle : elle ne survivrait pas. Elle se tuerait, volontairement. Sainte Mélodie, lui, avait eu du courage de rester parmi eux, alors que sa compagne avait été assassinée...
    La jeune guérisseuse fut soudain prise d'un accès de compassion et d'amitié pour le mâle. Il se ressemblaient un peu, après réflexion : ils entretenaient tous les deux une relation amoureuse "interdite". On a beau dire, ça crée des liens...
    Sainte Mélodie s'était ouvert si facilement et si gentiment à elle qu'elle décida d'en faire autant. Après tout, dévoiler son secret à quelqu'un lui ferait du bien ; elle aurait au moins l'impression de ne plus être seule... cependant, elle hésitait encore un peu : et si Sainte Mélodie n'était pas digne de confiance ? Si il allait tout raconter au Clan ? Elle en mourrait de honte.
    Mais aussitôt, elle se ressaisit : ce chat lui avait ouvert son cœur, avait placé en elle une confiance presque aveugle : elle se devait de lui rendre la pareille. Après tout, "qui vivra verra"...

- Oh, c'est tellement triste..., commença-t-elle.

    Le guerrier hocha doucement la tête, l'air abattu. Tout naturellement, Nuage du Crépuscule se rapprocha de lui pour effleurer son museau, et ainsi lui transmettre toute sa compassion et son amitié.

- Redresse-toi. Marche la tête haute. Un jour, ton problème trouvera une solution...

    Ce qu'elle venait de dire était si bête qu'elle en eut honte. Bien sur que non, il ne trouverait pas de solution ! Sa compagne était morte, et personne n'avait la capacité de la ressusciter. La tristesse de Sainte Mélodie allait perdurer jusqu'à sa mort, et peut-être encore après, puisque les solitaires n'allaient généralement pas dans le Clan des Étoiles après leur mort... au moins, elle, elle avait la chance que son compagnon soit un chat de Clan. Elle en fut d'un coup toute revigorée, sans pour autant redevenir la chatte pleine de vie qu'elle était habituellement, encore toute anéantie par le récit du guerrier.
    Se rappelant soudain qu'elle avait un secret à lui confier, elle se secoua et demanda, d'une voix timide :

- Dis, Sainte Mélodie... je peux te dire un secret sans que tu ne le répètes à personne ?

Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2011 - 20:56
| Sainte Mélodie, c'est minimum 7 lignes le RP, sans compter les dialogues. |
Anonymous
Contenu sponsorisé
Follow me (Feat. Crèp')
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: